Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]

Aller en bas 
+14
Ardecho
Azzurro
Atex
Nakerz
Specco
Syldea
Diokarn
Dafuk
Mr-swork
Bulledefeu
Mou_stique
Archanes
shancounet
Protocol
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Es tu pour, ou contre mon arrivée chez Suprême Law l'ami ?
Oui, pour.
Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Vote_lcap100%Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Vote_rcap
 100% [ 19 ]
Non, contre.
Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Vote_lcap0%Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitigé, neutre.
Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Vote_lcap0%Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Protocol




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2016

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:19

Bonjour à toi, membre de Suprême Law, et merci de consacrer ce petit moment pour lire ma candidature, j'espère que tu ne seras pas déçu !
Dans cette candidature, tu en apprendras plus sur moi ainsi que sur Protocol, mon personnage !

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Garde_14

Wesh les potes, ça baigne ?

Ne commence pas à tout foutre en l'air Proto', fais toi tout beau et on est parti.

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Beau10

Sexy ou pas ?

T'as rien d'autre ? Bon laisse tomber ne mets rien et rejoins moi, pas de bêtises je peux compter sur toi ? Bref, on est parti pour une petite présentation de moi même Smile


I. Moi, Lucas.

Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et NON NE PARTEZ PAS PROMIS JE SUIS MATURE !
J'habite à Gennes, petite ville ( j'aime pas dire que j'habite dans un village paumé) située près de Saumur, dans les pays de la Loire.

Je suis en première scientifique au lycée Duplessis Mornay, où on parle de sujets banals comme les dérivées, la radioactivité, ou encore la tectonique des plaques ... aidez moi sivouplé !
Dans la vie, j'adore rigoler, faire rire, quoi de mieux que de voir un tas de gens rigoler à une vanne ... que ton pote vient de te piquer à l'instant !
Cette manie de toujours vouloir faire rire me porte souvent préjudice : le changement incessant de place en cours, la dégringolade des notes au cours de l'année. De plus, je ne suis pas un gros bosseur, ce qui n'arrange rien !

Rassurez vous, s'il faut l'être je peux parler sérieusement, prendre des décisions importantes ( plus ou moins bonnes ) et débattre sur des sujets, peu importe le thème.

Pour mes passions j'adore la musique, peu importe son style, tant qu'elle reste écoutable sans faire saigner des oreilles. Je regarde aussi énormément de films, américains pour la plupart, avec comme acteurs préférés Matt Demon, Morgan Freeman et Tom Cruise. Mais je reste aussi un grand joueur dans l'âme, et c'est sûrement le sujet qui vous intéresse le plus Smile

II. Moi, dans Dofus.




J'ai commencé Dofus il y a environ 6 ans, sur Pouchecot. J'y jouais beaucoup en rentrant du collège.
J'ai commencé en jouant un cra, et je farmais comme un cochon le Rat Noir, belle époque Smile
Puis je me suis fait hacker, je ne sais toujours pas comment, et j'ai donc arrêté un peu le jeu, allant plutôt sur Call of Duty, mais je ne pouvais pas y jouer beaucoup, car il n'y avait qu'une unique télé, aussi sacrée soit elle, à la maison.
J'ai donc très vite repris le jeu, mais sans véritable objectif : je commençais plein de personnages, les abandonnant très vite pour un autre. Je me connectais sans rien faire pendant parfois plusieurs heures. J'arnaquais les pauvres joueurs voulant s'abonner en leur faisant croire que j'avais des codes audio, moi qui n'avais pas encore de téléphone.

Puis un jour j'ai changé de serveur. Enfin non, j'étais pauvre, donc j'ai laissé tout ce que j'avais dans une poubelle et je suis parti de 0 sur Hécate avec un ami. Nous voulions faire 2 personnages chacun dans le but d'avancer plus rapidement. Magnifique projet, dommage qu'il n'est duré que 3 heures avant que nous nous rendions compte de la difficulté à abonner 2 personnages.
Cet ami a arrêté Dofus, j'ai donc continué seul car j'adorais ce jeu. On pouvait tout faire ! Glander, combattre, arnaquer, discuter, tout ce qu'il fallait pour s'amuser !

J'ai donc crée Protocol, qui était à la base une sram, mais vive le reroll !

Je joue donc en mono compte, format qui me convient très bien, et je me connecte chaque jour, mais la durée de mes connections varie selon le jour, le temps et le taff à faire pour le lendemain Smile

Pour la suite de l'histoire de ce personnage, je vous laisse avec Proto'. Ne perdez pas patience trop vite avec lui, il parait bête mais il est très gentil !
Proto', file moi la caillasse que tu m'as promis en l'échange de ces compliments et parle un peu de toi, je reviens après.


III. Moi, ... enfin lui, Protocol.



Me revoilà les potos ! Moi c'est Protocol, je suis un pandawa de niveau 200. Tenez, petit selfie avec mon meilleur pote !

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Panda_10

Voici ce que contient mon sac à dos, enfin une petite partie, le reste est caché tout au fond !

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Sac11

Et là c'est mon costume préféré, j'me balade toujours avec, ça plaît de ouf aux jeunes sadidas !

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Beau_s10

Durant mon périple, j'ai dû me lier au diable, parce que les anges sont bien trop naïfs, et pour plaire à Oto Mustam j'ai dû parchoter chacune des caractéristiques ainsi que tous mes sorts, d'où la somme de kamas misérable qui me reste.


Un coeur, une âme, de l'argent ? Envoyez vos dons à Protocol.
CeciétaitunmessagedespauvresduserveurHécate.


La plupart du temps je déconne avec des amis, mais dans cette situation de crise je trouve toute ma motivation dans ce-ci :



Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Coffre10

Je suis un grand fan de chasses au trésor, ça occupe mon temps libre et ça rapportemasse boulasse mon frère.
Tout comme les métiers, j'en ai peu mais ils suffisent pour le moment !


Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Mytier10

Je suis de retour, ça va Proto' tu t'occupe bien de nos amis ?


Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Heu10

Demande leur !

Laisse le tranquille ! Bon tu leur a dit que tu avais du succès ?

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Amy10

Les images parlent d'elles mêmes non ?

Abruti, je parle des succès de Dofus ! Bon laisse tomber, je reprends la parole.
Donc comme a pu vous Proto', nous sommes de grands chasseurs de trésor. je trouve ce système énorme pour les mono comptes. mais ma principale motivation dans ce jeu reste les succès.


Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Succys11


Bon, l'élevage reste un mystère pour moi, je pense que ça se voit !

En revanche j'ai bien exploré le côté pvm du jeu, contrairement au côté pvp / pvpm, activités que je ne pratique jamais. J'aime jouer dans le but d'obtenir une récompense, que se soit un ornement ou des ressources. C'est sûrement poure cette raison que je ne fais jamais de pvp, mais quand j'aurais réussi mes principaux objectifs je m'y tâterais Smile

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Object10

Beau programme n'est ce pas ?

IV. Moi, et les guildes.



Je ne vais pas vous le cacher, j'ai visité pas mal de guildes sur ce serveur, dont celles ci :

- Les Crousti'Krabes
- Amaknar
- Kendermore
- HardGamers
- BrotherHoods, aujorud'hui Les larmes de fangh
- Bwork out

Je sais que voir un joueur voyager entre plusieurs guildes ne donne pas envie de le recruter. On pense qu'il va partir vite et qu'il n'y a aucune raison de le prendre.
Je comprends ce raisonnement, mais je préfère dire que je n'ai pas encore trouvé "la guilde". Et puis souvent les membres me comprenaient quand je partais, il n'y avait aucune rancune.

Tu te demandes donc pourquoi je choisis de postuler chez Suprême Law ? Eh ben j'ai des amis chez toi, et ils me disent la même chose : ça délire. Et c'est ça que je cherche notamment dans une guilde, rigoler, discuter en vocal, car j'ai appris que vous aviez un TS. J'ai un micro, et je devrais être capable de télécharger TS pour pourquoi pas rigoler avec vous. De plus, le canal HSS me manque, étant un ancien membre des larmes de fangh.
Puis je suis certain de pouvoir partager avec Suprême Law, à travers Dofus, peut être Hearthstone si certains y jouent, mais surtout à travers nos mentalités qui, d'après des amis, sont bien similaires Smile

Et bien je crois que c'est sur ces mots que je vais te laisser trancher sur mon entrée ou non parmi Suprême Law. J'espère que tu as passé un bon moment avec Proto' et moi même, et qui sai, peut être à très bientôt en canal violet. Proto', à toi le mot de la fin !

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Heu11

Vive Suprême et Tori Black !
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:35

Salut Proto, je te connais bien et ta candidature est travaillée, puis tu aimes Tori, donc je vais mettre un Pour même si j'aime pas du tout les guildes dans lesquelles tu es passé.
Revenir en haut Aller en bas
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:46

Bon j'sais pas si t'as fais exprès ou pas mais c'est Matt Damon ^^
Bref j'te connais depuis un bout de temps déjà t'es super cool, malgré ton jeune âge tu es mature je confirme et puis j'te met POUR c'est tout c'est comme ça !
En plus la candid' est vraiment pas mal avec l'opti / les succès / la longueur / agréable à lire / et le plus pour Tori dans la signature :p
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stique
Protecteur
Protecteur
Mou_stique


Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 31

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:58

Bonjour jeune Proto',

J'aime ton nom qui me rappelle le protozoreur à qui je casse la gueule régulièrement ! Je ne dis pas que j'ai envie de te casser la gueule hein ! bien que ça pourrait venir par la suite

Belle présentation de ton personnage et de toi même, tu m'as l'air d'un joyeux luron !

Je me permet quelques questions :
-Préfère tu les pommes qui tombent des arbres ou celles qui sont dans les bacs à fruit de Carrefour?
-Tu viendras sur TeamSpeak?
-Tu attires les sadidas ou les sadidette?

Au plaisir de discuter en jeu.

Pako
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:40

Salut Lucas moi aussi j'ai une petite question, rien de bien difficile.
Étant moi-même un gentil Pandawa et possédant moi aussi un sympathique petite coiffe Gein j'ai remarqué que cette dernière n'épousaient pas parfaitement les formes de ma tête, la question est; as tu ce même problème?

Sinon j'aime bien la Candid en générale, j'attend la réponse aux questions de Pako et à la mienne avant de donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Dafuk




Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans ma cambrousse

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Left_bar_bleue0/0Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:47

POUR !  bounce  
Revenir en haut Aller en bas
Protocol




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2016

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:56

Merci pour vos retours les gars !

Pour te répondre petit insecte qui ruine chacune de mes vacances, c'est le protozoreur lui même qui a copié sur mon pseudo. Gros manque d'originalité de sa part !

Ensuite :

- Je préfère les arbres qui tombent des pommes de Carrefour dans des bacs à fruit.
- J'ai un micro d'assez bonne qualité et j'adore parler en vocal, donc je téléchargerais sûrement TS pour vous rejoindre !
- Proto' attire bien les sadidas, il est un peu bizarre parfois celui là.

Rabanne.

Et pour te répondre swork, oui la coiffe gein est pas la plus adaptée pour aller sur la tête d'un panda, mais il y a quelques mois je rêvais d'avoir cette coiffe, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mit les couleurs de Proto' pour cette coiffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diokarn




Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : Centre - Loir et cher

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:03

Hum Tori , une bonne candidature ,un joueur qui kiff le pvm , un schizophrène et oui sa mérite un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:17

Hello !
Malheureusement tu n'a pas suivis le Protocol !
Ce sera donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:46

Peut etre la personne la plus jeunes en guilde xd
Cande sympatoche, des stuffs plein la sacoche et perso bien moche.
Je te donne un Pour surment a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stique
Protecteur
Protecteur
Mou_stique


Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 31

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:29

J'ai bien ri avec tes réponses !

Pako c'est mon prénom sinon (surnom certes) mais j'ai bien ri quand même !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:05

J'ai aucune raison de te donner un Contre alors je te donne un Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Conseiller
Conseiller
Azzurro


Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:40

Salut Proto !

Je t'accorde mon POUR car ta candid est bien sympa !

A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremelaw.olympe.in
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:10

Tu as était sans hg et dans la guilde a etz du coup j'hésite la Mad

On va te laisser une chance pour
Revenir en haut Aller en bas
Walatt




Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:53

.

                                       Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Gg_nid11
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:34

Gg !

Ca date de quand ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:16

Octobre/novembre 2015 par là je ne sais plus trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protocol




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2016

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:16

Merci beaucoup les gens, ça fait super plaisir de voir que ma personnalité vous plait Smile
Et pour mes anciennes guildes je regrette l'aventure HardGamers, je pensais qu'ils valaient mieux que les rumeurs qui tournaient autour d'eux, faut croire que non Wink
Par contre j'assume totalement l'aventure Kendermore, Etz est un très bon ami, seulement les membres sont encore à la recherche du level 200, ce qui n'était pas forcément intéressant.

Et pour le duo nidas nous l'avons réussi quelques jours avant qu'il ne soit up, on a eu bien chaud mais on aurait dû le réussir bien avant HEIN ARCHANES :p
Revenir en haut Aller en bas
-jenie-

-jenie-


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:02

mon premier message n'est pas passé ..
Candidature très plaisante à lire !
J'ai eu l'occasion de voir certains de tes succès donjons, et faut dire que réussir le Nidas duo avec une mulasse comme archanes, ça impose le respect !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:33

Biatch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]   Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Protocol, pandawa 200, seul et unique personnage. [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature][PvM]Rasta-dawa, Pandawa 200 [Admis]
» [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]
» Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]
» Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]
»  Candidature Wonder [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: