Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]

Aller en bas 
+11
Alfesac-yop
Specco
shancounet
Iss
No-Saoul
Archanes
Atex
Ardecho
Azzurro
Nakerz
Mr-swork
15 participants

Pour l'entrée en guilde d'un Pandawa Dynamique et Enthousiaste? :D
Pour !
Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Vote_lcap7%Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre !
Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Vote_lcap93%Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
No-Saoul




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2016

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:47

Bonsoir a tous !!

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Pandaw13

Je suis un jeune Pandawa de niveau 200 qui aspire a entrer dans cette grande famille qu'est Supreme Law. Je suis arrivé sur le serveur Hécate il y a 4 mois, pour rejoindre un ami de longue date ( No-colere ) avec qui je jouait depuis trés longtemps sur Many.
Pandawa arrivé niveau 199, j'ai enfin reussi a monter mon premier personnage niveau 200 ! ( Grand soulagement ! Smile ).
Niveau 200, Restuff plutot opti ( Dans mes moyens bien sur ) Du panda pour un gros roxx eau et une bonne vita Smile
Il est équipé d'un kidibonnet en chapeau et d'une cape barbétoal, D'un anneau Cryochrone exo PA et d'une bague gloursonne exo PM pour un mode 11 PA et 6 PM.

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Pandaw11

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Pandaw12

Avec mon ami possédant un iop de cercle 200 et un éniripsa de niveau 199, Nous avons monté toute une petite famille de No !

Un éliotrope de niveau 200, Stuff full air. Sous la coiffe se cache une Dorabysses avec une cape de klime !

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Elio110

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Elio210

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Elio310

Un écaflip de niveau 200 ! Stuff puissance avec des des caractéristiques complémentaires Terre, Eau et Air. Il est équipé d'une coiffe Ranshi avec une cape des justiciers !

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Eca410

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Eca110

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Eca210

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Eca310

Deux nouveaux personnages sont venu s'ajouter durant le début de cette nouvelle année,

Nous avons tout d'abord un énutrof full retrait pm Equipé d'un Casquipik et d'une cape de Léthaline, crée début janvier :

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Enu110

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Enu210

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Enu310

Et le petit dernier, Le roublard feu qui est seulement 198 avec un stuff full feu pour roxx un maximum possible malgrés son niveau, Avec une calotte Spot et une cape de Nileza ( Et malheuresement d'un gélano pour le moment  Razz ) :

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Roub210

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Roub110

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Roub311

Voila toute cette petite patrie, Montée avec mon coteameur !

Pour mon parcours sur le jeu, J'ai démarré sur la version 1.29, Il y a trés longtemps et j'ai arrété de jouer pendant 3-4 ans. Puis j'ai repris sérieusement avec un pote de mon lycée pour s'amuser et on s'y est remis mais avec de nombres pauses entre plusieurs jeu et entre les cours bien sur Razz Mais depuis Septembre, J'ai repris le jeu sérieusement et j'ai rejoins Hécate. Depuis Octobre ( Ou j'ai rejoins Hécate ) J'ai up mon Pandawa ( Début Décembre ! ) Puis je me suis mis a augmenter les succès ! Trés longues quetes, Nombreux succès donjons, Ca avance petit a petit mais il faut être patient et ca monte petit a petit ! Smile
Pour le moment, J'essaie de finir tout les succès donjons 150-190 pour gagner le titre " Colosse aux pieds graciles "

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Pandas10

Je passe mon temps sur le jeu a faire des donjons pour augmenter mes succès ou simplement par envie de faire tel ou tel donjon, Aider mespote de la fac IRL ( Rouxnain, Sacrieur 200 et Murder-Ace, Ecaflip 193) dans ses quètes ou alors juste me connecter pour parler avec des gens que j'apprécie sur le serveur ! Je ne joue jamais ( Ou quasi-jamais PVP ), Je préfére faire des donjons ou bien des quetes tranquillement, Je ne PVP que lorsque qu'on a besoin de monde en AVA. J'aime aussi en ce moment augmenter mes métiers, J'ai actuellement un Bijoutier niveau 157, et un paysan niveau 91. J'ai aussi un Joaillomage de niveau 200 et un forgemage de niveau 151.



Depuis que je suis arrivé sur le serveur Hécate, Je n'ai été que dans la guilde Deus Bellum car mon pote m'y avait invité a mon arrivé et j'y suis resté jusque début janvier ou j'ai du partir a cause d'un différent avec le meneur...
J'ai entendu parlé de Supreme Law au début avec Ardecho que je connais plutot bien et ensuite j'ai parfois parlé avec des membres de Supreme au zaap du Chateau Amakna quand j'y passais mon temps à attendre Razz


J'aimerais entrer dans Supreme Law car j'y ai vu des membres trés sympathique, Prêts a aider pour le plaisir de jouer, Un bon niveau de jeu et surtout une grande activité sur le jeu ! Je recherche une guilde trés active avec un bon niveau de jeu et je pense que la Supreme Law réponds parfaitement au critères !
L'alliance HSS, Je n'ai rien contre, Le pour ce sont les prismes et l'activité bien sur, Mais n'étant pas un joueur de PVP je n'ai pas d'autres avis sur l'alliance. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir l'entente dans cette alliance mais ce serait le point important si je devais mettre un mot dessus, La bonne entente dans le canal alliance ! Smile
Je n'ai qu'une seule maison dans le village éleveur, Mais je ne m'en sers quasi-jamais donc je ne vois pas l'utilité d'en avoir d'autres Razz
Par contre je déteste l'élevage ! J'ai essayé une fois mais le temps passé à changer les mules d'enclos, A regarder leur stats, Chercher dans quel enclos les mettre et autres... J'ai craqué direct Razz
Mon but pour le moment, Augmenter mes succès et réussir à passer les donjons dimensions avec ma team. Les seuls succès que je ne fait pas sont l'Almanax et l'élevage.



IRL, Je suis un Stapsien ( AOU AOU AOU !! Razz ). Je m'appelle Rémy et j'ai eu 18 ans l'été dernier. J'étudie à la faculté des sports de Lille depuis Septembre dernier, Je suis parti pour une licence ! J'ai passé un bac S l'année précédente et j'habite sur Lille.
Je passe mon temps libre à faire du sport ( Rugby, Musculation, Street-Workout... ), de la batterie ou alors à jouer a Dofus ou a la PS4 ! Je joue en général a BO3 si il y a des autres joueurs ! Razz J'ai aussi joué a League of Legends, Flyff, HOTS, CS:Go et bien d'autres jeux... Razz  Je passe aussi mon temps à faire la fête mais cela ne m'empeche pas de jouer, C'est ca qui est bon  Surprised
J'ai bien sur un casque et les teamspeak, Mumble, Skype et autres vocaux disponibles. Ayant joué a de nombreux FPS, MOBA et autres c'est indispensables ! Je joue quasiment tout les jours les aprés-midi ou le soir, Le weekend jusque 3-4h souvent Razz  
J'écoute aussi comme musique, Pour ceux que ca intéresse un peu de tout mais surtout du rock, reggae, Electro ( Etant a coté des Pays-Bas et du Capt'ain a Tournai, C'est vraiment le top d'aimer l'électro et d'habiter dans le Nord Razz ) ça dépends de mon humour Smile Pour ceux qui connaissent ou qui veulent découvrir, Twenty one pilots, System of a down ( Un incontournable !! ) Ou encore Skrillex, NCS...  

Donc voila, Merci de votre Lecture en espérant que ça vous ai plu ! Bonne soirée a vous !  cheers


Vive Supreme Law !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:39

Salut Rémy,
Trop de smiles tue les smiles!

Petite question, l'ami avec qui tu as monté ta petite famille de No a t'il accès à tout c'est perso ?
Sinon la candidature m'emballe pas particulièrement il y a un petit manque de finition, de travaille à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:46

Bonjour a toi !

- Pas de couleur !
- Screen pris a la volé
- Pas de mise en page

Je n'aime pas CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Conseiller
Conseiller
Azzurro


Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:56

Salut,

Je serais plutôt POUR, cependant ton co teamer me pose problème ..
Soit vous entrez tous vos perso dans Suprême soit rien (à mon gout et si il à accès a tes comptes)

Dans le cas contraire je serais contre. J'attends donc des réponses avant de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremelaw.olympe.in
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:59

Salut à toi Rémy, ta candidature est sympathique, le règlement est lu et ton profil j'aime beaucoup il correspond bien au mien d'ailleurs niveau musical et sportif en plus tu es un joueur pvm aussi et avec de l'ambition cependant si tu continue dans cette voie tu devras passer par l'almanax et l'élevage. Cependant comptes-tu guilder tous tes perso ? Et ton co-teamer a-t-il accès à ceux ci et souhaite-il intégrer lui aussi la guilde ? Je me prononcerai une fois ces points éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:25

Wesh nonoobi Very Happy

Mets de la couleur c'est relou de lire que du blanc Mad

Ton co-team-moche reste chez deus?
Tu abandonne ta guilde?
Ta gerer ta reine?

Je ne jugerai pas les stuffs psk ca va me deprimer un panda 1 invoc x:

Vu que je te connais je sais que tu es assez sympa mais les quelques questions precentes m'interesse avant de donner mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:00

l'histoire du coteam me chiffonne :/
Revenir en haut Aller en bas
No-Saoul




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2016

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:48

Salut ! Alors pour vous répondre, Tout les personnages serons guildés sauf le iop, Il veut le laisser chez Deus pour les gens qui y sont il veut juste laisser le iop ( Il y a possiblement moyen de le faire changer d'avis dans pas longtemps peut-être, je l'espère )
Pour le truc d'abandonner ma guilde Ard, C'est la guilde du No-ob a la base, J'y suis entré par défaut en arrivant sur le serveur Razz Et la reine toujours pas gérée malheuresement mais c'est pour bientot !

Pour te répondre Archanes, Oui un jour je passerai par l'élevage et l'Almanax, ce jour arrivera prochainement mais il faut un élan de motivation qui est inexistant pour le moment car j'ai d'autres priorités Razz
Mon coteameur a accès a tout les comptes, Mais il n'y a pratiquement que moi qui utilise le roublard et l'énutrof.

Voila, Je pense avoir éclairci le plus possible ce que vous demandiez.

No-Saoul
Revenir en haut Aller en bas
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:50

"Je ne jugerai pas les stuffs psk ca va me deprimer un panda 1 invoc x:"
+1
il faut remédier à cela
Revenir en haut Aller en bas
No-Saoul




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2016

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:52

L'exo invo arrivera dés que possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:57

Hello la candid est correcte, le règlement est lu !

"Salut ! Alors pour vous répondre, Tout les personnages serons guildés sauf le iop, Il veut le laisser chez Deus pour les gens qui y sont il veut juste laisser le iop ( Il y a possiblement moyen de le faire changer d'avis dans pas longtemps peut-être, je l'espère )"

Sachant que Deus est dans LHA (notre principal 'ennemi') et que ton co-teamer est bien attaché à cette guilde, ça m’embête beaucoup, essaie de le faire changer d'avis, mais pour le moment je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:25

Ici nous n'aimons pas du tout le multi guilde donc à moins de changer les idées de ton co-teamer ( et pas d'entourloupe ! ) ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:44

Contre
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:05

Contre , le multi-guildes ne me plaît pas venant de quelqu'un que l'on ne connaît pas.
Tu es resté un moment chez Deus Bellum, je n'aime pas cette guilde qui envoie des clash verbaux à tour de bras. Alors certes ça ne veut pas dire que tu es comme ceux qui font ça, mais tu as accepté cette ambiance malsaine un moment, ce qui me suffit à avoir une impression qui n'est pas positive.
Insultes gratuites en AVA d'un certain Miirou pas plus tard qu'avant hier encore.. Chez Supreme on est pas chez les animaux.
Quoique même les animaux sont aujourd'hui plus humains que les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:12

Tu as l'air sympathique et je ne te juge pas sur ton ancienne guilde, je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alfesac-yop

Alfesac-yop


Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 31

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:57

le fait que ton co teamer soit dans une autre guilde ( ennemie) et qu'il est attaché, tu comprends que

des informations peuvent se partager contre
Revenir en haut Aller en bas
Sahoro

Sahoro


Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Lorraine

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:01

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:16

Étant donné que cette guilde est deus je peux garder un œil quelque temps au cas où meme si je pense pas que ce soir ton truc
Ton co team est accroché à cette guilde ce que je comprends tout à fait Mad (princesse est bonne)

Le multi guilde par des co teams c'est spécial Mad
Mais je vous aime bien meme si vous êtes moche Very Happy

Exceptionnellemen je vous parraine si besoin et je vous offre mon pour

Revenir en haut Aller en bas
No-Saoul




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2016

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:23

Merci beaucoup Ard ! Oui pour le multi-guilde en coteam c'est compréhensible, mais je n'ai pas accès au iop, Seul perso dans une guilde autre et je ne m'entends plus avec beaucoup de monde dans Deus. Je ne peut pas le forcer a quitter sa guilde. Meme si j'ai été dans Deus, Cela ne veut pas dire que je suis " Toxique" Comme certains joueurs dans cette guilde ( Miirou cité précedemment par exemple... )
Merci tout de même de votre compréhension :/
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:33

Ce n'est pas toi qui me 'dérange' c'est plutôt l'inverse, c'est à dire ton co-team dans Deus qui peut connecter les autres personnages :/
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Rasta-dawa




Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nancy

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:35

Hello,

Tu n'a peut-être pas accès au iop de ton co-teamer, mais lui à accès à tous les persos qui eux seront guildés chez nous.
Cela me dérange énormément, hormis la candid m'emballe pas trop, par exemple tu montres plus de stats sur enu etc... mais pourquoi pas elio ?

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:27

Tout à été dis pour ton co teameur c'est un contre aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eluya
Protecteur
Protecteur
Eluya


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:40

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:44

Hello, trop de contre, je lock la candid.

Tu peux réessayer dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]   Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]
» Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]
» Condidature de Hibaxter un ecaflip niveau 200 ! [Refusée]
»  Condidature de Hibaxter un ecaflip niveau 200 ! (II) [Refusée]
» Azzurro, Iop de niveau 200 [Parrainé par Issambres] [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: