Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]

Aller en bas 
+17
Azzurro
Black-Tori
Rasta-dawa
Eliorteil
Diokarn
Archanes
Nakakoue
miralea
shancounet
Mr-swork
Iss
Pandolya
Nakerz
Specco
Elarion
Ardecho
Aksana
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre pour l'intégration
Pour
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Vote_lcap70%Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Vote_rcap
 70% [ 16 ]
Contre
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Vote_lcap30%Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aksana

Aksana


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 30

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:45

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  V932


Dernière édition par Havoc le Mer 24 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:14

Sympa la candid' et original la mise en image cependant il n'y a pas de sondage nous ne pouvons donc pas voter et j'ai l'impression qu'il manque un peu de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:27

Ce qui est bien avec le tel c'est que tu as juste un "[Vour l'image]" du coup j'ai cru un troll ^^
Au final vachement sympa comme façon de faire

Un peu plus de contenu ne serais pas de refus :$

Sans sondage on ne peut pas vraiment voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elarion

Elarion


Messages : 101
Date d'inscription : 13/12/2014

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:29

Salut,

Avant tout, une chose qui m'intrigue, comment vous nous avez retrouvé sur Facebook ? J'ai du mal à comprendre...

Candidature simple, courte mais ORIGINALE ! Ça à son bon côté. Je ne sais pas qui à rédigé la candidature mais j'ai trouvé quelques erreurs sur des phrases qui sont mal rédigées et qui font qu'elles ne sont pas trop compréhensibles (Faites attentions à ça).

Je vous accorde un petit POUR pour le moment.

*Jérome ne nous ment pas... Ton vrai nom est Jason Staham ! :p
**Pensez à mettre un sondage pour qu'on puisse voter.

Cordialement,
Elarion.
Revenir en haut Aller en bas
Aksana

Aksana


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 30

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:47

Bonjour et merci à vous trois,

C'est moi qui ai rédigé la candidature. J'ai un gros problème de syntaxe et de tournure de phrase, haha !

Alors en fait j'ai posté sur Dofus France une demande d'orientation de serveur afin de savoir si sur d'autres serveurs il y avait des guildes qui possédaient TeamSpeak, un forum et une activité moyenne. Yves m'a répondu, et comme j'étais déjà sur Hecate, on a globalement discuté et il m'a conseillé Supreme Law.

Je vais mettre le sondage, désolé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:03

Yves qui fait de la pub pour la guilde ahahah ce fou xD

Bref sondage mis j'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:08

Je change mon Pour en Contre parceque c'est facile de faire une candid' "pvm" alors que vous avez passés que des bens en boucle.

Même si vous faites pas de pvp, je trouve qu'il faut un minimum d'opti en pvm.


P.S: Vous avez pas un peu fail votre ini avec le panda ? ^^


Dernière édition par Specco le Mer 24 Fév - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:17

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:37

C'est pas la candidature la plus longue qu'on ait vue c'est sûr mais pour moi elle est très réussie ! Tout l'essentiel y est, et on ne saurait que difficilement nier l'originalité et l'effort de mise en forme !
Même si comme le dit Elarion il y a quelques petites erreurs qui traînent, ça reste mieux écrit que la majorité des candidatures que j'ai pu avoir sous les yeux Razz

En tout les cas vous m'avez convaincu de votre motivation !
Je donne un pour avec grand plaisir. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:08

J'ai deux trois questions :p

Les points de succès sont un but pour les deux personnes car il y a une différence de 3000 points entre vos personnages

Quel est le donjon le plus difficile essayé et celui réussi
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:19

Pour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:24

Le format de la candidature est magnifique, mais à un moment il faut pas ce foutre de notre gueule il y a un très gros manque de contenu.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aksana

Aksana


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 30

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:25

Merci à tous.

Alors non, les points de succès (enfin plutôt le but des 12 000 points!) est pour Ayor. Moi je ne vise pas spécialement ce but-ci.

Concernant les Donjons, on a qu'enchaîner les donjons Bens (si tu parles en team).
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:47

Pour, les loulous
Revenir en haut Aller en bas
miralea




Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 31

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:14

Il y a trop peu d'information sur vous dans la candidature. C'est beau faire un petit graphiste et dire ce que vous voulez, mais pour moi, une candidature est pour en apprendre sur vous. Je pense que depuis le temps vous jouez, vous pouvez bien en dire sur votre cheminement, vos anciennes guildes... Pourquoi avoir quitté telle guilde ou autre... Je me méfie sur l'inconnu de votre passé. Quelque chose à cacher? Pourquoi ne pas parlé de vos TANT d'années de jeux? L'historique permet de faire un suivi des gens, savoir s'ils ont une bonne réputation ou, s'ils ont causé des ennuies. De plus, depuis le temps vous jouez, vous ne semblez pas tres avancé.. Ca manque d'information! Je suis désolée

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nakakoue
Conseiller
Conseiller
Nakakoue


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 39
Localisation : Plouguin / Finistère

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:33

Je reste un peu sur ma faim d'un point de vue du contenu de la candid même si sa forme est originale et plutôt réussie.

En attendant plus d'infos ce sera un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aksana

Aksana


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 30

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:55

Merci quand même de l'intérêt que vous portez à notre candidature.

Nous ne cachons absolument rien : je tiens à le préciser avant toute chose.

De mon côté, j'ai commencé Dofus sur Kuri et j'avais monté un Osamoda l.90 jusqu'à la M.A.J 2.0 où j'ai décidé d'arrêter car elle ne m'intéressait pas du tout. J'ai par la suite repris sur le serveur d'Agride pour enfin atterrir sur Helsephine car Agride m'ennuyait mortellement (aucune guilde intéressante). Sur Helsephine, en Avril 2015, j'ai intégré une guilde (dont je ne sais même plus le nom) qui était super. Je m'entendais absolument avec tout le monde et j'ai rencontré mon co-teameur là-bas. On a décidé de former une amitié entre nous et on a joué ensemble jusqu'à s'échanger nos comptes. Vers Octobre, nous nous sommes séparés de notre guilde puisque celle-ci s'était dissoute. On est ensuite reparti sur un autre serveur (il me semble que c'était Raval) mais on y a pas fait long feu puisque le serveur nous intéressait plus du tout.
On a cheminé par Hecate jusqu'à maintenant, et entre temps, je cherchais une guilde capable de remplir nos critères. SoulPlayer était pour moi la meilleure et de plus quelques personnes avec qui on a commencé à forger des amitiés venaient de là-bas. J'ai donc fait ma candidature, j'ai été retenu mais pas mon co-teameur. Cela fait depuis Octobre ou Novembre que j'y étais. De mon côté, au niveau des jeux, j'ai longuement joué à Aion, Tera : j'ai été plusieurs fois modératrice, animatrice sur des communautés multi-gamings. Je tiens actuellement un forum RPG aussi qui a ouvert il y a deux semaines.

Sachez que nous ne sommes pas des rigolos qui ont des intentions particulièrement mauvaises. Nous n'essayons pas de dissimuler une quelconque chose et le graphisme a été fait par moi-même, le contenu de même : j'ai bien suivi les demandes du formulaire du recrutement. Je ne pense pas qu'on aurait fait cette candidature si ça aurait été le cas (quoi qu'en ce moment, des gens en seraient capable, je vous l'accorde). De mon côté personnel, je ne semble pas très avancé sur Dofus. C'est vrai, disons que j'ai eu quelques périodes où ça n'allait pas tellement dans ma vie donc j'ai été contrainte d'arrêter le jeu. Pour Jérôme, il est nettement plus expérimenté que moi et sait un peu tout haha !
Revenir en haut Aller en bas
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:11

Personnellement je ne pense pas que vous soyez de mauvaises personnes du tout, cependant tu n'as pas répondu correctement à la question de Ardecho, on ne souhaite pas savoir le donjon que vous Farmer mais la difficulté la plus haute en pvm rencontrée ainsi que celle réussie car je pense que ce n'est pas en ne faisant que le donjon ben qu'on obtient 8000 point de succès
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:15

Archanes a écrit:
Personnellement je ne pense pas que vous soyez de mauvaises personnes du tout, cependant tu n'as pas répondu correctement à la question de Ardecho, on ne souhaite pas savoir le donjon que vous Farmer mais la difficulté la plus haute en pvm rencontrée ainsi que celle réussie car je pense que ce n'est pas en ne faisant que le donjon ben qu'on obtient 8000 point de succès

C'est son co-team qui gère plus qu'elle, attendons qu'il réponde à cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Diokarn




Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : Centre - Loir et cher

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:16

Malgré une candidature original il y a trop peu de contenu sur la candidature je vote contre


Dernière édition par Blue-tori le Mer 24 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Left_bar_bleue0/0Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:56

Bonsoir,

Pour l'instant je suis neutre. un petit passage par le TS (si on vous l accorde) me permettra de jauger vos voix et votre personnalité dans la mesure d un vocal bien evidement, se sera aussi un bon moyen de vous poser rapidement mes questions Smile

bonne chance pour la candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-dawa




Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nancy

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:59

La candid est bien présenté, joli etc mais il y a trop peu de contenu.

En voyant que vous avez répondu à quelques questions posé, j'ai décidé d'accordé un léger POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Tori

Black-Tori


Messages : 288
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:07

Moi je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Conseiller
Conseiller
Azzurro


Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:13

Je vote POUR également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremelaw.olympe.in
Ayor-Valda

Ayor-Valda


Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Left_bar_bleue200/200Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:27

Bonsoir,
En ce qui concerne mes succès la plupart d'entre eux sont du aux quêtes ainsi qu'aux succès faisables en solo.
Pour les succès donjon que j'ai fait sur mon Eniripsa, ils remontent à l’époque ou je ne connaissais pas encore Julia et c'est aussi pour cela qu'il y a pas mal de différences au niveau des succès. J'ai prévue de rattraper l'Eniripsa avec panda au niveau des succès mais pour le moment je me concentre surtout sur son up lvl 200.
Pour les donjons, avec la team le donjon le plus compliquer réussi pour l'instant c'est le korriandre vue que je ne me suis pas encore aventurer du coter du kolosso.
Je ne sais pas non plus quand j'irai le tenter pour l'instant on fait encore quelques captures ben ^^
J’espère que cela a répondu a votre question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]
» Candidature PVM de No-Saoul, Jeune Pandawa de niveau 200 [Refusée]
» Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]
» [Candidature][PvM]Rasta-dawa, Pandawa 200 [Admis]
» Azzurro, Iop de niveau 200 [Parrainé par Issambres] [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: