Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Candidature Wonder [Admis]

Aller en bas 
+4
Black-Tori
Iss
Syldea
wonder
8 participants

Admision de Wonder
Pour
 Candidature Wonder [Admis] Vote_lcap75% Candidature Wonder [Admis] Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Contre
 Candidature Wonder [Admis] Vote_lcap8% Candidature Wonder [Admis] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre
 Candidature Wonder [Admis] Vote_lcap17% Candidature Wonder [Admis] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
wonder

wonder


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

 Candidature Wonder [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature Wonder [Admis]    Candidature Wonder [Admis] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:53

 Candidature Wonder [Admis] 236510

Bonjour, Je suis Wonder-Blood iop 200, Wonder-Shield Feca 192, Agridien de base.
J'ai repris le jeu à zéro début janvier, dans l'espoir de créer une belle team, suite à des ennuis de kamas j'ai préféré faire deux beaux persos.Je suis autonome, dans mais limite.

Présentation







Je m’appelle Dorian, j'ai 18ans, je suis de Bordeaux, au chômage. Je suis diplômé d'un C.A.P métallier serrurier.
Ce que j'aime, les sports de combat, l'adrénaline, mais par dessus tout, ma copine.
Si je suis pas sur Dofus c'est parce que je suis avec ma cherie.

Je suis quelqu'un de patient à l'écoute des autres, je me mets rarement prendre par la colère.



Mes Personnages










Passons à la partie jeu.

Comme je l'ai dit au début j'ai actuellement un Iop200, et un Féca192.
Mon but est d'optimiser mes persos au maximum de leur potentiel, dans le but de faire le maximum de chose avec vous.
 Candidature Wonder [Admis] <a href= Candidature Wonder [Admis] Iop13
 Candidature Wonder [Admis] <a href= Candidature Wonder [Admis] 88819 Candidature Wonder [Admis] <a href= Candidature Wonder [Admis] Stats_13
Voilà Pour le iop

 Candidature Wonder [Admis] Feca10
 Candidature Wonder [Admis] Sort_f10
 Candidature Wonder [Admis] Stats_11
Voilà Pour le féca.
Une Bonne puissance pour la iop et de bonnes stats pour la féca. Je pense être à la hauteur de vos exigences par rapport à la puissance en combat.

Mes Anciennes Guildess










J'étais dans la guilde Shin Sekaii sur le serveur Agride. Après quelques temps l'ambiance a commencé à se dégrader, c'est la raison pour laquelle je l'ai quitté et j'en ai profité pour aller sur Hécate. Pour éviter des demandes répétitives et ennuyantes je me suis créé une guilde FrendlyFly.


Mes motivations











Après avoir rencontré et discuté avec beaucoup de membres de Supreme Law, je me suis rendu compte à quel point vous étiez aimables et sans prise de tête. Votre guilde est celle qui m'a le plus attiré de part votre puissance et votre présence sur le jeu. Je suis un joueur actif et chevronné

En tant que moyens de communication je dispose de Skype et de Teamspeak.


Mes métiers











Je propose mes services dans certains métiers:
-Joaillomages 100,
-Cordomages100,
-Costumages100,
-Bonlanger100,
-Paysan100,
-Bijoutier92.




Mais occupation en jeu  






L’élevage ne m’intéresse pas pour le moment mais si il y a des personne qui sont motivés à m’apprendre , j'en serai ravis .
Les sucées je m'en préoccupe peu.
Je suis Pvp & PvM Koli en priorité.


Petite Histoire de Wonder






Après Battofu et Superkros, voici Wonder-Blood, la plus connue des super-iop du monde des douze ! Dans le troisième opus de cette collection, écrit et illustré par Dorian, on découvre notamment les origines de cette « femme merveilleuse » modelée dans l'argile par Hécate, la reine des amazones. Baptisée Wonder à  sa « naissance », cette créature de rêve, qui possède la sagesse d'Athéna, la force d'Hercule, la vélocité de Mercure et la beauté d'Aphrodite, prend ensuite le nom de Wonder-Blood. Avec ses super-pouvoirs et sa panoplie magique (bracelets, ceinture et épée), elle lutte contre les Boss  et met des bâtons dans les roues du dieu sram, le dieu de la guerre et de la destruction. Wonder -Blood  fait office de pionnière dans l’univers des douze années 645 (Sa première apparition dans le magazine AnkamaComics date de 598). En plus, cette super-nana ne se contente d'être une héroïne forte, courageuse, et qui s'engage pour combattre, entre autres, les forces de Nidas. Belle mais pas cruche, elle deviendra même la porte-parole d’une association féminine.





En espérant que vous preniez le temps d'étudier ma candidature, je reste à votre disposition pour toutes autres questions
Ps: Je m'excuse pour les éventuels bugs de rédaction que je n'arrive pas à corriger.
Vive Suprême Law <3
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
 Candidature Wonder [Admis] Left_bar_bleue200/200 Candidature Wonder [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Wonder [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Admis]    Candidature Wonder [Admis] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:57

Re Dorian ,

Suite aux demandes de non-édit de certains guildeux j'ai pris les devants et lui ai demandé de re-poster sa candidature , il en a profité pour y ajouter quelques informations .

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
 Candidature Wonder [Admis] Left_bar_bleue200/200 Candidature Wonder [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Wonder [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Admis]    Candidature Wonder [Admis] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:12

Pour, nous voterons sur cette candid'

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Black-Tori

Black-Tori


Messages : 288
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
 Candidature Wonder [Admis] Left_bar_bleue200/200 Candidature Wonder [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

 Candidature Wonder [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Admis]    Candidature Wonder [Admis] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
azho




Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2015

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
 Candidature Wonder [Admis] Left_bar_bleue200/200 Candidature Wonder [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Wonder [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Admis]    Candidature Wonder [Admis] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:21

Bien mieux que la première!

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller
Sub-zeroo


Messages : 567
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
 Candidature Wonder [Admis] Left_bar_bleue200/200 Candidature Wonder [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Wonder [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Admis]    Candidature Wonder [Admis] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:38

Je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
 Candidature Wonder [Admis] Left_bar_bleue200/200 Candidature Wonder [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

 Candidature Wonder [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Admis]    Candidature Wonder [Admis] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:15

Je comprend pas je suis désolée c'est la même au final il y a juste plus écrit éditer 27 fois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
 Candidature Wonder [Admis] Left_bar_bleue200/200 Candidature Wonder [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

 Candidature Wonder [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Admis]    Candidature Wonder [Admis] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:37

Bubulle a écrit:
Je comprend pas je suis désolée c'est la même au final il y a juste plus écrit éditer 27 fois, non ?

Voila pourquoi je suis Contre


Dernière édition par Specco le Lun 30 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wonder

wonder


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

 Candidature Wonder [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Admis]    Candidature Wonder [Admis] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:47

Je vais expliquer Pourquoi mon ancienne Candidature a était éditer 27fois tout simplement car j'ai eux un bug et sa ma supprimer une partie de la candidature, donc pour évité que sa me le re fasse je sauvegarder a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
 Candidature Wonder [Admis] Left_bar_bleue200/200 Candidature Wonder [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

 Candidature Wonder [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Admis]    Candidature Wonder [Admis] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:13

Bon je suis perdue je préfère rien dire donc je vais mettre Neutre aussi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature Wonder [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Admis]    Candidature Wonder [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wonder [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrot - Iop LvL 200 [Admis]
» Panacee Eni 200 [Admis]
» Candidature {PVM} de Ganon [Admis]
» Candidature de Anacrha PVM [Admis]
» Candidature de la Team MC [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: