Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]

Aller en bas 
+6
Sahoro
Iss
Nakakoue
Black-Tori
Bulledefeu
ilda-masker
10 participants

M'acceptez-vous dans la Guilde ?
Oui
candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Vote_lcap33%candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non
candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Vote_lcap67%candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
ilda-masker




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 25
Localisation : toulouse

candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]   candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:25

Présentation
In Game:
candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] <a href=candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Captur51

Bonjour ! bonsoir a tous Very Happy

Voici la présentation de mon de mon féca Ilda-masker de niveaux cent quatre-vingt seize .

candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] <a href=candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Captur48

d'élément eau avec un équipement de pauvre oui je sais je suis pauvre :'(.

candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Captur49



mon féca étant d'alignement bontarien il exerce les succès suivant (attention il est pas très bon la dedans ^^')


candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Captur45

Pour commencer voici l'histoire mon feca :
cette puissante fecatte est née sur Agride mais a cette époque ce n’étais pas encore la jeune fecatte que nous connais-on maintenant ! A la base le dieu du monde des douze créa à son service un zobal du nom de Ilda-masker.
Celui ci ne se plaisais guère a jouer cette classe alors au niveau cent soixante-dix il utilisa la magie créer par otomai lui-même ! Une puissante potion permettant de prendre la classe de celui qu'il voulais ! Ce qui créa donc ma fecatte Ilda-masker.

Récemment arriver sur le serveur j'ai rejoins une guilde « Kralamour rouge » ou je n'y suis pas rester longtemps … pourquoi ? Car on n'a eu un problème entre les meneur (volent de guilde ) on n'a donc décider de ce séparer j'ai rejouer la guilde créer par la vrai meneuse de Kralamour ainsi que sahoro et walatt cette guilde ce nommais « Les copains d'abord » (je vous laisse donc deviner pourquoi)Smile
Mais ce noms de guilde n'étant pas plaisant et après la grande dispute on n'a recréer la guilde ce nommant cette fois « Volte-face » . Mais plus l’aventure avançais plus mes amis changèrent de guilde … Sahoro et walatt rejoignirent donc Suprême Law et me demandèrent donc de vous rejoindre , voici la première raison pour laquelle je souhaite vous rejoindre

Je souhaite donc entrer chez vous « Suprême Law » pour pouvoir me faire de nouveau amis rejoindre mes principaux amis qui mon demander de les rejoindre .
Je voudrais aussi rejoindre cette guilde et donc cette alliance  pour me permettre de m'amuser plus que d'habitude et aussi de pouvoir avancer dans ce jeu (succès / donjon / quette )...


candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Captur46

Sur l'alliance il est difficile de ne pas mentir s’agissant de la plus grosse alliance du serveur inutile de dire que l'on est la juste pour avoir une alliance . Moi je suis ici (niveau alliance) pour je l’espère trouver  une très bonne et meilleur ambiance que dans les autre alliance puisque j'ai été dans TLA ambiance mauvaise et ANGE personne ne parle sauf pour insulter ou faire du commerce . Je souhaite surtout entrer dans l'alliance pour les pépite / le kolizéum et l'entraide (pour les quettes ).

ne disposant d'aucune mules pour le moment manque d'argent pour les équiper je me consacre tout mon temps sur mon feca ou sur dofus béta .

Mes principal activer en jeu c'est le kolizéum (j'essaye de jouer correctement en pvp ) les quettes  et le pvm de base .



candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] <a href=candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Captur47


Comme je vous l'ai dis je suis extrêmement pauvre donc je ne possède ni enclos , ni maisons  
Mes objectif a cours terme son les suivant essayer de m’enrichir pour me m'équiper correctement et  de m'améliorer en pvp / pvm .

Présentation
In real life:



Voila je me présente Bourges valentin étudiant en 2nd BAC Pro  plasturgie et composite (année terminer) . J'ai seize ans je suis de Rouen mais actuellement j'habite a Toulouse de sexe masculin . Je suis a la recherche d'un apprentissage en électricité. (donc si au passage vous connaissez MP moi )^^'

Je n'ai pas de team malheureusement et pour l'instant et donc je suis le seul a avoir accès a mon compte .

Je joue a dofus depuis la 1.29 aaahhhh c'est musiques enchanteresses pourquoi ô seigneur les ont-ils retirer ?
Mais sinon oui j'ai fais des pose entre la 1.29 et juste avant le passage a la 2.0

Mes horaire de connexion c'est et bien elle ne sont pas fixe la je suis en vacances donc toute la journée de tout les jours sauf exception mais sinon si je trouve un apprentissage ça ne seras que le soir et encore .
Mes hobbies sont les créature mythique / mythologique  et cryptique .
Ma passion c'est simplement la natation
(screen xelorium)
actuelement je vais passer en premiere plasturgie / composite mais sinon je recherche donc comme je l'ai dis precedement un apprentissage en électricité,
Options secondaires

si je suis pris dans votre guilde oui je pourrais donc participer au forum a voir aussi a m'expliquer sur quoi Smile.
je possède teamspeak3 donc je pourrais aussi interagir avec vous via la communication audio .

Hors ordinateur je suis aussi un joueur console plus précisément playstation3 je peux donc jouer avec ceux qu'il le souhaite a certain jeux comme COD (MW3 ou BO2)


Vive
Suprême Law
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]   candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:28

Sondage édité
Revenir en haut Aller en bas
ilda-masker




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 25
Localisation : toulouse

candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]   candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:31

il est pas bon le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Tori

Black-Tori


Messages : 288
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]   candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:41

Tu pouvais pas faire des images plus petite?
Revenir en haut Aller en bas
Nakakoue
Conseiller
Conseiller
Nakakoue


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 39
Localisation : Plouguin / Finistère

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]   candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:48

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]   candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:09

Bien que ta candidature ne soit pas ENORME, il y a quand même énormément d'amélioration par rapport aux autres candidatures que tu as faites, on voies que tu es motivé ! Se sera un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]   candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:16

Il a eu un problème avec les screens (petits) mais vu ce qu'il m'a décrit, je n'ai pas su lui dire comment les mettre de bonne taille :/
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Sahoro

Sahoro


Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Lorraine

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]   candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:17

POUR !!! omg l'amélioration par rapport a la première candid j'espère que tu va être accepter parmi nous l'ami Smile

On voit que ta envie de nous rejoindre, Jolie travail.
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]   candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:35

Contre

Désolé mais pour moi tu manque d'optimisation et surement un peu de technique .

Revenir en haut Aller en bas
Sahoro

Sahoro


Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Lorraine

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]   candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:41

Ce n'est pas le stuff qui fait la personne, ce qui importe le plus c'est sa personnalité en tout cas pour moi.
(Je ne cherche pas a influancer vos votes mais a donner mon avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]   candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:52

C'est vrai mais c'est ce stuff qui fais qu'il sera faible face à l'adversaire.
Je ne veut pas le blesser en disant cela mais j'ai des principes .
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]   candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:09

Je rappel que les commentaires en topic candid doivent être neutre et ne pas pas partir en débat.
Revenir en haut Aller en bas
Chapplin

Chapplin


Messages : 229
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : France

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]   candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:13

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]   candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:46

Les screens sont à chier, serieux avec les tutos c'est très facile, il faut vraiment le faire exprès ! ICI !!!

Ensuite il manque clairement de l'optimisation, tu nous seras d'aucune utilité en ava ou en percos.

De plus la candidature a trop de couleurs, ça pique les yeux !

Ça commence à faire beaucoup 3 tentatives !

Ce sera donc un Contre pour moi.


Cordialement, Specco.
Revenir en haut Aller en bas
ilda-masker




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 25
Localisation : toulouse

candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]   candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:28

ok ok bon très bien , j'ai compris je vous remercie d'avoir "lue" mes différente candidature MDR
Iss tu peux bloquer ma candidature s'il-te plait .
Aurevoir et merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Left_bar_bleue200/200candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]   candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:43

A la demande de la personne, je lock la candid'

Bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]   candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Ilda-maker / valentin [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valentin Ilda-masker candidature [Refusée]
» Team-Mc [Refusée]
» Ardecho Enu 200 [Refusée]
» Candidature Wonder [Refusée]
» Ardecho enu 200 PvM [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: