Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Wonder [Refusée]

Aller en bas 
+6
Atex
Black-Tori
Nakerz
Sub-zeroo
Dofinity
wonder
10 participants

pour que je rejoigne votre guilde
Pour
Candidature Wonder [Refusée] Vote_lcap40%Candidature Wonder [Refusée] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Contre
Candidature Wonder [Refusée] Vote_lcap60%Candidature Wonder [Refusée] Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Neutre
Candidature Wonder [Refusée] Vote_lcap0%Candidature Wonder [Refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
wonder

wonder


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature Wonder [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Wonder [Refusée]   Candidature Wonder [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:22

....::::: Hello Family Supreme Law :::::....

Candidature Wonder [Refusée] <a href=Candidature Wonder [Refusée] 64265610
•Votre prénom: Sacha Ketchum
• Votre âge: 10 ans
• Votre personnage principal : Pikachu
    - Sa classe: Tonnerre
    - Son lvl : 100
    - Plutôt PVP, PVE, les deux:  Team Magma et la Team Aqua
• Vos autres personnages :  Arcko, Poussifeu , Gobou , Groudon et Kyogre . Tous level 100
• Votre expérience de jeu :
    - Sur l’officiel (ou pas): Version Saphir et Rubis .... Mince je croit que je me suis tromper de jeu ....

-----------------------------------------------------------------
[center]Soyons sérieux x). Je m'appelle Dorian j'ai 18 ans je viens de Bordeaux (Région des Cannelé , Vins rouge YEAHHH x). Je suis actuellement au chômage !!! :/ .. Je suis Meilleur Métallier de France (dans mes rêves ...). J'ai un Cap Métallier, Serrurier.
Mon co teameur, s’appelle Adrien, il a 16ans, il se connecte plus le week-end, là semaine il a les cours et le foot.
Se que j'aime par dessus tout c'est la boxe, les sport physique, j'aime l'adrénaline que me procure ses sport là. Candidature Wonder [Refusée] >
Candidature Wonder [Refusée] <a href=Candidature Wonder [Refusée] 89713 Candidature Wonder [Refusée] <a href=Candidature Wonder [Refusée] 88814 Candidature Wonder [Refusée] <a href=Candidature Wonder [Refusée] 55512
Candidature Wonder [Refusée] >Pourquoi vous rejoindre ? Car cette ambiance Loufoque" , "Familiale" , "Amicale" , "Tristale" < ? xD. Enfin vous êtes des personnes formidable vôtre ambiance est à rêver !

Mon expérience dans le jeu, je joue depuis l'âge de 11ans, j'ai fait des pauses la plus longue 3ans, cela fait 2mois et 20jours que j'ai recréé une team, j'aime jouer avec les personnes de la guilde mais vu que je me suis souvent retrouvé seul le soir je me suis dit pourquoi pas créer une team de 8.

Comment j'ai connu votre guilde, alors grâce à une personne qui était en train de regardée les nuages à la milice de bonta j'ai été attiré par votre emblème de guilde et en regardant la page perso de la guilde j'ai osé caresser l'espoir de pouvoir y entrer.

Je dispose de Teamspeak :3 Skype.

Ce que je pourrais apporter a votre guilde ? Une personne attentive , à l'écoute , Je pourrais vous aider pour tout ce dont vous avez besoin. Je suis un Joueur Actif Very Happy. Et je vous apporterais mon amour pour vous !.

Bon je croit que ma candidature est assez "merdique".

Merci de l'avoir lu Evil or Very Mad

Vive Suprême<3


Dernière édition par wonder le Sam 21 Mar - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dofinity

Dofinity


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Paris

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
Candidature Wonder [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Wonder [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Wonder [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Refusée]   Candidature Wonder [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:52

De toute façon tu te doûtes de ma réponse, optimisation suffisante à mon goût, et candid assez sympa,

C'est POUR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller
Sub-zeroo


Messages : 567
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature Wonder [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Wonder [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Wonder [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Refusée]   Candidature Wonder [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:48

comment s’appelle ton co-teameur ??

il a quelle age ??

es-que il se co  souvent en même temps que toi??

te rappelle tu de tes ancienne guilde ?

peut tu mettre le sonage stp


Dernière édition par Sub-zeroo le Sam 21 Mar - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature Wonder [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Wonder [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Wonder [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Refusée]   Candidature Wonder [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:18

Neutre pour le moment j’attends les autre réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Tori

Black-Tori


Messages : 288
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
Candidature Wonder [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Wonder [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature Wonder [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Refusée]   Candidature Wonder [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:42

Je reste neutre en attendant et te pose les même questions que ce crétin de Sub-mabite mais sans les fautes d'orthographe bien sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wonder

wonder


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature Wonder [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Refusée]   Candidature Wonder [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:43

Voila Tous se qui ma était demander a etait ajoutée a ma candidature, en espérant que cela vous plaise =)

Amicalement,
Wonder-Blood
Iop 200
Serveur Hécate
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
Candidature Wonder [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Wonder [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Wonder [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Refusée]   Candidature Wonder [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:25

Après discutions, je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature Wonder [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Wonder [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Wonder [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Refusée]   Candidature Wonder [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:15

Contre

Désolé , lis d'abbord les règles liées à la candidature avant de poster quoi que ce soit .

Ps : Je demande également aux membres de Supreme d'en faire de même .

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature Wonder [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Wonder [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Wonder [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Refusée]   Candidature Wonder [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:40

Contre
Revenir en haut Aller en bas
wonder

wonder


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature Wonder [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Refusée]   Candidature Wonder [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:49

Voila c'est Modifier


Dernière édition par wonder le Sam 21 Mar - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature Wonder [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Wonder [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Wonder [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Refusée]   Candidature Wonder [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:37

Désolé mais ta candidature ne sort pas de l'ordinaire. Au contraire . Tout le monde fait presque pareille . Tu n'a même pas lu le règlement pour poster ou si tu la lu tu la survolé . Maintenant à toi de voir si tu a le courage de refaire sa correctement . Surprend nous montre nous que t'en veut et tu verra que les avis changeront . Ensuite si tu veut mon avis sur ta candidature : Je la trouve trop courte et bâclé . Même si tu a rajouté des pointes d'humour qui personnellement ne m'ont pas fait sourire dutout cela ne suffit pas. Bref j'espère que tu comprendra mon neutre ce transforme donc en CONTRE.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller
Sub-zeroo


Messages : 567
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature Wonder [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Wonder [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Wonder [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Refusée]   Candidature Wonder [Refusée] Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:32

candid simple on va pas trop les modifications pour moi sa sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
wonder

wonder


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature Wonder [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Refusée]   Candidature Wonder [Refusée] Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:45

Tempi j'aurai tenter ma chance je pence que c'est mort pour moi sa nous aurais bien plus d'intégré votre guilde tempi ^^
Revenir en haut Aller en bas
azho




Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2015

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
Candidature Wonder [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Wonder [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Wonder [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Refusée]   Candidature Wonder [Refusée] Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:34

Salut salut ,
Candidature simple!

Contre pour moi.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller
Sub-zeroo


Messages : 567
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature Wonder [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Wonder [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Wonder [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Refusée]   Candidature Wonder [Refusée] Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:47

refait une candid plus élaboré
Revenir en haut Aller en bas
troifrancsissou




Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 27
Localisation : Montreuil

Candidature Wonder [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Refusée]   Candidature Wonder [Refusée] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:04

Pour ma part ce sera un CONTRE
Je trouve ta candidature trop courte, et désorganisée dans le sens où on ne distingue que la partie IG/IRL alors que tu devrais parler des tes guildes, des personnages de ta team.. Bref tout ce que tu pourra trouver dans le règlement !
Et si tu trouve cette candidature assez "merdique" comme tu l'as dit à la fin de ta candid', pourquoi ne pas l'avoir recommencée directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Tori

Black-Tori


Messages : 288
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
Candidature Wonder [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Wonder [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature Wonder [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Refusée]   Candidature Wonder [Refusée] Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:35

Je pense que ton entrée en guilde serait bonne pour la giilde, cependant je comprend la réserve des membres vis à vis de ta candidature, c'est pourquoi je t'encourrage fortement à en refaire une! Si tu as besoin d'aide ou de conseil n'hésites pas à me MP ou t'inspirer des candidatures précédentes.

Cordialement,

Le super BG de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wonder [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wonder [Refusée]   Candidature Wonder [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wonder [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team-Mc [Refusée]
» Ardecho Enu 200 [Refusée]
» Ardecho enu 200 PvM [Refusée]
» Candidature [refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: