Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ardecho enu 200 PvM [Refusée]

Aller en bas 
+2
Lylli
Pti-loulou
6 participants

Ou désirez vous voir cet enu?
ialou (Paradis) Pour
Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Vote_lcap0%Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pèr (Maison) Neutre
Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Vote_lcap0%Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
amenti (Royaume des morts) Contre
Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Vote_lcap100%Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Empty
MessageSujet: Ardecho enu 200 PvM [Refusée]   Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:18

Ardechooooo

Comme promis a mon GuiGui je fais une candid si il rentre dans supreme #ladedicassequetuvoulais

Ma premiere candid ici date pas d'hier Surprised http://supremelaw.forumouf.com/t837-panacee-eni-200-admis

Il y a bientot 2 ans :3

Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Ardech13

IRL

Je m'appel Dimitri j'ai 23 ans et pas toute mes dents Mad

Je suis de groupe sanguin A+ et j'offre mon nerf vagal a celui qui le desire <3 Il est costaud pour ceux que ca interesse :3

J'ai beaucoup d'interet envers les mythologies, cela ce voit sur mes noms de perso hormis l'enu, mais pour le cote plus pousse que le simple nom j'ai une preference pour la mythologie egyptienne et grec en majeur parti.

Mes passions sont plus porte sur la fete l'alcool les femmes l'escalade ^^

J'ai joue a dofus presque 4ans Mad

Je vis en Isere pour le moment ^^

Je geek beaucoup j'ai pas d'horaires precis ^^ Je suis un geek voila tous.



IG

Je suis un joueur PvE, j'avais une team de 11 ou 12 perso Smile full 200, mon principal est l'enu ^^

J'ai restuff 4 persos et je farm tranquillement et facilement ^^

Mon passe guilde est tellement enorme que je ne me rappel pas de tous, mais j'ai deja etait lead de tres grosse guilde, bd conseille etc et meme simple membre :p

Au niveau des alliances je m'en branle ca a toujours ete ainsi ca changera pas surtout que la j'ai d'autre chose a faire que ca :p

Mes mules me suivront si vous le desirez ou seront sans guilde ^^

Alignement c'est comme le pvp a mes yeux ^^ Un principe sympa de temps a autre mais pas interessant en soit.

La chasse au tresor une seconde passion Very Happy Je suis un vrai enu :p

Pour les metiers j'en ai beaucoup de 200, il me manque juste Bucheron Faconneur Scupteur et Forgeron (et les metiers de mage lie a ces metiers)

L'elevage et les quetes je m'y motive en general puis au bout de quelque jours ca me saoul donc faut pas compter sur moi pour ca Mad
Je suis bien meilleur en tappeur de mob ^^

Pour ceux qui concerne le Ts et le forum j'y participais et je pense pas changer sur ces points ^^ et comme a l'epoque cela dependra de mon humeur ^^

Apres si je fais des groupes je ts avec les personnes pour une meilleure entente et synchro.

Je ne fais plus de Rp depuis un moment deso :p Si jamais des gens sont motive il m'en faut un pour un jeu que j'essaye de faire Mad un jeu style FF 1 ^^ mais me faut un RP sur d'autre chose je voulais en faire un sur les mythologies mais je me tate.

Je joue a tellement de jeu Mad Fable, Pokemon, Magic, etc

Vive Supreme Askip c'est la preuve qu'on a lu le forum ^^ (J'ai une bonne memoire mg)



Ma touche <3


Je vous aime <3 enfin pas tous Mad on est pas tous intime non plus :p mais ca peut venir ^^

A noter : Je suis tres franc ^^ Si je vous vois comme un connard je vous le direz si vous me le demandez Very Happy Je mache rarement mes mots Mad "Tu dois t'efforcer d'être sincère avec ton prochain même si cela doit lui causer du chagrin." Aménémopé

Ceux qui me connaissent vraiment sont au courant que je suis un membre solitaire mais ouvert a tous le monde (a prendre dans le sens gentil)

Je n'aime pas les ****s qui font les choses en laches ^^ Donc ceux qui essaye avec moi le regrette un jour Smile Je suis un vicieux d'un niveau mondial mais je n'utilise mes talents que contre ceux qui le merite, demandez au Merka :3 Woulah il fait plus le thug quand je debarque.

Si il vous manque des informations hesitez pas a me contacter whisp forum sms pour ceux qui ont mon num etc Very Happy

Pour ceux qui est du parrainage je pense que certains membres m'aiment bien encore Mad mais je ne desire pas leur parrainage car j'estime que mon entre ce fera surtout sur oui ou non les gens qui ont une rancoeur comprendra qu'en realite ils se trompent peut etre sur mon compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auro-Ore

Auro-Ore


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2016
Localisation : Haut de France

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Left_bar_bleue200/200Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho enu 200 PvM [Refusée]   Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:39

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pti-loulou

Pti-loulou


Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 30
Localisation : rennes

Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho enu 200 PvM [Refusée]   Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:41

contre
Revenir en haut Aller en bas
Lylli

Lylli


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 33
Localisation : Brest

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Left_bar_bleue200/200Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho enu 200 PvM [Refusée]   Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:46

Bonjour,

C'est un contre pour moi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho enu 200 PvM [Refusée]   Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:07

Pourrais je connaitre la raison de vos votes? Pour que je vois ou j'ai bon et ou j'ai tord Smile Je ne vous y oblige en rien c'est juste (egoiste?) pour ameliorer ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pti-loulou

Pti-loulou


Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 30
Localisation : rennes

Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho enu 200 PvM [Refusée]   Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:15

la machine à remonter le temps n'a pas encore été inventée je crois
Revenir en haut Aller en bas
Auro-Ore

Auro-Ore


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2016
Localisation : Haut de France

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Left_bar_bleue200/200Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho enu 200 PvM [Refusée]   Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:32

Bonsoir,
Personnellement, ta candidature ne me tape dans l'oeil... elle n'a pas du être relu avant d'être publié (je pense)...
De plus, il me semble que tu as déjà postulé il y a pas si longtemps, et je ne vois rien de nouveau qui me ferait changer d'avis !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho enu 200 PvM [Refusée]   Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 1:30

Je lock, on a suffisamment perdu de temps avec toi.
Tu peux passer ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Left_bar_bleue200/200Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho enu 200 PvM [Refusée]   Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:46

Bien,

Dimitri, il est inutile de repostuler, à ce stade tu le sais comme moi les refus seront majeur pour un grand nombre de guildeux.
Par ailleurs à force de tenter tes chance, tu sais comme moi que tu vas finir Blacklisté, enfin au final je pense que tu le sais déjà. Par ailleurs, il serait judicieux de ta part de tourner la page, ça évitera d'entacher de trop ta réputation parmi les nôtres.
Tu ferais preuve d'une grande maturité et cela te correspondrait plus je pense. Il est inutile de reposter une candid pour répondre à ce message si tu souhaites échanger avec moi je t'invite à le faire IG, tu connais mon perso Wink.

Je n'ai pas une dent contre toi, mais à force de te voir t'acharner à tenter d'exister à travers tes candidatures, tu me fais peine.

A+,


Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ardecho enu 200 PvM [Refusée]   Ardecho enu 200 PvM [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardecho enu 200 PvM [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardecho Enu 200 [Refusée]
» Ardecho <3 Parraine par : Une grande partie de la guilde?
» Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]
» [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]
» Candidature [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: