Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Team MC [Admis]

Aller en bas 
+17
Bulledefeu
Nakakoue
Felyyn
El-Suprema
B-e-C-k
Spades-ace
Dahkyn
Syldea
Eckozz
Specco
azho
shancounet
wonder
Iss
Chapplin
Atex
Azzurro
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre ?
Oui
Candidature de la Team MC [Admis] Vote_lcap71%Candidature de la Team MC [Admis] Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Non
Candidature de la Team MC [Admis] Vote_lcap29%Candidature de la Team MC [Admis] Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:13

Bonjour a ter tousse membre de la Supreme Law  Cool  !

I/ Partie IG :
Je me présente, Team de 4 personnages, (Mc) qui se compose de mon  Iop multi Terre/Feu en strigide qui es mon perso principale ainsi qu'une  / Eni Soin/Feu Hernelle Sécu/ Panda Terre en Strigide/Soutien/ Feca Feu/ Hernelle Sécu, tout mes persos sont parchos all éléments, ainsi que parcho sort ( pas tout les sorts encore )  tous de cercle 200 ! Je joue beaucoup PVM , mais je joue aussi de temps en temps en PVP ( Perco, AvA, Koly)Sinon sur le jeux, je pvm beaucoup j'adore la zone comte harebourg autant que jouer les mobs, que les drops et les kamas que cela rapporte.
J'ai une forte envie de me lancer dans les succès mais j'ai très peu de temps de co en ce moment, donc j'ai des priorités avant cela, mais je vais m'y lancer ! PROMIS ! pirat
Je pratique de l'élévage aussi, 100males 100 femelles Emeraude/Rousse PURE !! Dont 20couples Camé !
J'adore faire de l'élévage quand j'ai le temps, j'adore les voir se grimpé l'un sur l'autre hmmm  Rolling Eyes
Mon plus gros projet sur  le jeux, serais d'avoir le plus gros élévage possible 150.000.000.000.000 DD *bave*
Cheeesseeeeeeee !  lol!  
Candidature de la Team MC [Admis] Vgf11

Métiers :
Pecheur, Alchimiste, Paysan, Mineur, Sculpteur d'arc, Poissonnier, Boulanger, niveaux  100
Je suis pressé de la nouvelle maj métier ca va être super d'avoir tout sur le même perso

Je joue a Dofus, depuis 2008, avec pas mal de coupure sur le jeux, cause de 'hack' par une personne avec qui j'ai co team pendant  2 ans, ensuite je me suis restuff, et me fais de nouveaux hack et la par un ami irl qui a déménagé il ma volé 2 mois apres être parti dans le sud, m'enfin, aujourd'hui je me suis refait tout seul sans l'aide de personne, grace +/- a la pêche, et surtout a l'élevage

Aux niveaux de mes stuff de la team, je vous laisse regardé tranquillou
IOP 12/6
Candidature de la Team MC [Admis] Stuff_11
ENI 12/5
Candidature de la Team MC [Admis] Stuff_12
FECA 11/5
Candidature de la Team MC [Admis] Feca_d11
PANDA 11/5
Candidature de la Team MC [Admis] Panda_12

J'ai eu a faire plusieurs fois a vos membres de guildes de Iss' en def perco que j'ai éclaté a moi seul (ou pas) ont a bien rigolé, vous m'avez l'air sympa, pourquoi pas faire parti des vôtres ?

Ce que je peux apporté a la guilde, mon expérience du jeu, ainsi que de l'aide au mono-compte, de l'xp guilde surtout comme ma team a plus besoin d'xp des conseils qui sais ?  De l'humour chti sur TS ainsi que le forum

En ce qui concerne mes comptes, il y a que moi qui es l'accès ! Je ferais plus ces erreurs la !

II/ Partie IRL :

Martial, j'habite à Bethune dans le Nord Pas de Calais, 62 susu lol, 21ans toutes ses dents promis !
Actuellement je suis une formation Manager de magasin, sur un nouveau magasin qui vient de s'implanté à 300M de chez moi, Intermarché, fin du mois de juin, si ma formation es acquise je serais titulaire !! Very Happy J'ai un grand humour ch'ti parce que oui j'en suis heiiinnnnnn, mes horaires de jeux sont un peu bizarre, car selon le travail que j'ai je peux me co, c'est a dire généralement toute les aprem, ensuite le soir je serais rarement connecté, ou en tout cas je ne pourrais pas TS, vu que je me couche de bonheur pour être en forme le lendemain ahah :p
Aux niveaux de mes loisirs, j'aime le foot (ALLEZ PARIS champion ahah ) I love you  Twisted Evil , ensuite j'adore mon travail, et je considère que c'est un loisir .. Voila, la fin de ma candidature bonne lecture à vous, et a bientôt /g enfin je l’espère !

Candidature de la Team MC [Admis] 07612
lol!
''Vive Supreme''
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Conseiller
Conseiller
Azzurro


Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de la Team MC [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team MC [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:13

Salut Martial,

Avant de répondre a ta candidature, j'aurais souhaiter avoir un coup d’œil sur les stats de ta Iopette
Bien sur si cela ne te dérange pas !

Je ne jugerais pas sur ce détail mais étant Iop moi aussi cela m'intéresse grandement !

N'hésite pas a m'envoyer par MP si tu le souhaite.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremelaw.olympe.in
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
Candidature de la Team MC [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team MC [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:22

Salut serais tu co a partir de 20h pour que je puisse te posé quelque question?
Revenir en haut Aller en bas
Chapplin

Chapplin


Messages : 229
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : France

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature de la Team MC [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team MC [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:29

Bien le bonjour cher Dofusien Ch'ti!

Quel est votre pseudonyme pour que je puisse vous contacter "In Game"?
J'aimerais discuter avec vous.

PS: Placement de produit! Intermarché spotted sur le SnapChat!
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature de la Team MC [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team MC [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:27

Citation :
Ce que je peux apporté a la guilde, mon expérience du jeu, ainsi que de l'aide au mono-compte, de l'xp guilde surtout comme ma team a plus besoin d'xp des conseils qui sais ? De l'humour chti sur TS ainsi que le forum

En ce qui concerne mes comptes, il y a que moi qui es l'accès ! Je ferais plus ces erreurs la !

Tu seras donc présent et actif sur le Ts et le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
wonder

wonder


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:48

Je suis neutre pour le moment, j'atten je trouve que ta candide manque de couleur, mais bonne composition de tes persos , beau stuff, maintenant j'atten pour donner ma décision final .

Codialement,
Wonder
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:29

J'hésite entre Pour et Contre, c'est bourré de fautes : Contre

Utilise un correcteur d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
azho




Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2015

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
Candidature de la Team MC [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team MC [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:39

Salut salut !

J'ai du mal à accrocher :s

Malgré que tu ch'ti je suis contre

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:15

Bonsoir ,

Donc mon pseudo ig, c'est Mc-Bagel, je suis en ligne Atex si jamais pour tes questions je suis disponible.
Oui je serais présent sur le TS les après-midi, ainsi que mes jours de repos, et oui je serais présent aussi sur le Forum.
Ensuite pour ce qui es présentation forum couleurs etc, j'ai fais de mon mieux, excusé moi mais c'est ma première candidature, j’espère que vous serez indulgent la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de la Team MC [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team MC [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:47

CONTRE

Après 2 semaines tu fait une candid' bof par rapport à la première, presque "copier-coller" bourré de fautes.
En plus il y a un manque d'opti pour le pvp => donc beaucoup de pvm un peu tout seul dans son coin et je veux pas ça dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapplin

Chapplin


Messages : 229
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : France

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature de la Team MC [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team MC [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:56

Moi POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Eckozz

Eckozz


Messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2015

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:58

Commençons par le négatif :

- niveau pvp je pense pas que tu nous apporterais beaucoup de choses
- pas de grande connexion le soir ce qui est essentiel
- supporter parisien et Intermarché j'aime pas je préfère Auchan ( .... promis j'arrête )

Apres tu a l'air sympathique bien organisé et plutôt bon vivant.
Je tien a dire que niveau motivation ces un des rare qui met une photo IRL et pour cela je pense que tu a une grande détermination.

Je t'accorde mon POUR.

En espérant te voir parmi nous.

Eckozz, Mr Maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature de la Team MC [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team MC [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:59

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature de la Team MC [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team MC [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:01

Je vais voter POUR

Mes raisons :

- Malgré une candid' moyenne, mais la personne derrière le personnage m'a l'air sympathique.

- On c'est retrouvé beaucoup de fois en face de lui en aggro perco, ça c'est toujours très bien passé malgré nos attaques nombreuses !

- Il est prêt à s'investir sur le forum et le TS

- Il est prêt également à aider les personnes en guilde.

Je le redis la candid n'est pas terrible certes, mais la motivation y est !
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Azzurro
Conseiller
Conseiller
Azzurro


Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de la Team MC [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team MC [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:02

Après avoir parler avec toi, je t'accorde mon POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremelaw.olympe.in
wonder

wonder


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:02

moi j’accorde mon POUR
Pour la simple et bonne raison que tu a l'air motiver 2eme candidatures serte pas mal de faute mais je suis pas bien placer pour parler, tu aurai du demander des conseille pour l’orthographe à des personnes de la guilde, j'ai fait comme sa personnellement, bonne chance à toi et si tu n'es pas pris prend ton temps pour recommencer une candidature, fait un peu d'effort sur la présentation, et regarde un peu comment les autres on fait pour t’en inspiré.

Cordialement,
Wonder-Blood
Revenir en haut Aller en bas
Dahkyn

Dahkyn


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
Candidature de la Team MC [Admis] Left_bar_bleue0/0Candidature de la Team MC [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.: Nana

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:16

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Spades-ace

Spades-ace


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 29

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:39

Salut, je voudrais savoir plusieurs choses sur ton parcours.

en effet, telle que je le vois a part jouer en team tu ne nous parlent pas de tes précédentes guildes.

Quelles ont étés tes précédentes guildes ?
Comment as-tu vécu tes précédentes expériences au sein d'entres elles ?
Pourquoi les avoirs quittées ?

merci =D

NEUTRE en attendant ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
B-e-C-k

B-e-C-k


Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30
Localisation : Centre - Cher

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
Candidature de la Team MC [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team MC [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:08

Je reste neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:00

Bonjour a tous,

Concernant mon ancienne guilde, c’était La ligue éternelle, dans l'alliance TLA, guilde ou je suis resté 7 mois depuis mon arrivé sur Hecate, car j'ai migré juste avant mon hack mais pendant le temps de mon restuff je suis resté dans cette guilde qui soit disant aidé les personnes tout sa etc, mais c'etais pas le cas du tout , aucune aide, aucune ambiance, ensuite une fois que j’étais restuff, rien de plus, et c'est pendant que la Supreme Law attaqua les perco de la TLA que j'ai connu la fine équipe de Iss' car j'etais toujours en def tout seul avec des plow, et certain dise que je ne suis peut être pas pvp , mais je défendais toujours les perco même quand je voyais la team Iss' avec Syl etc, j’étais toujours la pour def et c'est la que j'ai eu l'envie de quitté cette guilde et alliance inutile pour rejoindre une vrai guilde avec une vrai alliance et de vrai membres sympathiques, comme j'ai vu hier soir en parlant avec certains d'entres vous !
Revenir en haut Aller en bas
El-Suprema

El-Suprema


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Cité des Chevreuils

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:47

Pour, t'as l'air sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Felyyn




Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Candidature de la Team MC [Admis] Left_bar_bleue0/0Candidature de la Team MC [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:59

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
Candidature de la Team MC [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team MC [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:54

je te trouve très sympa, j'ai eux l' occasion de te parler et je te trouve mature et surtout avec la tête sur les épaules, en espérant ne pas me trompé, je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nakakoue
Conseiller
Conseiller
Nakakoue


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 39
Localisation : Plouguin / Finistère

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
Candidature de la Team MC [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team MC [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de la Team MC [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team MC [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Team MC [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team MC [Admis]   Candidature de la Team MC [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team MC [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team-Mc [Refusée]
» La team Omega [Refusée]
» Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]
»  Candidature Wonder [Admis]
» Pierrot - Iop LvL 200 [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: