Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La team Omega [Refusée]

Aller en bas 
+8
Specco
Syldea
shancounet
Atex
wonder
Sub-zeroo
Nakerz
omega
12 participants

M'autorisez-vous à vous rejoindre ?
Bien sûr que oui mon ami
La team Omega [Refusée] Vote_lcap0%La team Omega [Refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas trop, j'ai besoin de réfléchir
La team Omega [Refusée] Vote_lcap18%La team Omega [Refusée] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non, désolé
La team Omega [Refusée] Vote_lcap82%La team Omega [Refusée] Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
omega




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
La team Omega [Refusée] Left_bar_bleue0/0La team Omega [Refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

La team Omega [Refusée] Empty
MessageSujet: La team Omega [Refusée]   La team Omega [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:31

Bonjour a tous membres de Supreme


Ma vie IRL

         Je m'appelle Matieu, je vais faire 20 ans au plus beau mois de l'année, le mois de Juillet. J'habite dans une très belle région du sud ouest de la France, les Landes. Dans la vie de tous les jours, j'exerce le métier de charpentier, un très beau métier. Mes passions sont le tennis que je pratique depuis plusieurs années, malgré que je me blesse souvent, c'est un sport que j'adore. J'aime bien également le rugby et le foot (ALLEZ L'OM). Comme musique j'écoute de tous, surtout les musiques qui bougent un maximum. Bon, je vais peut être commencé a parler de dofus quand même sa serai bien. Alors j'ai commencé à jouer il y 7 ans environ, puis il y a eu se terrible moment et je me suis connecter un bon matin ou j'ai vu mes 4 persos hacker. Après avoir une très longue pose, je me suis recréé un perso pour voir les changements qu'il y avait eu pendant ma longue pose puis je me suis créé ma team, il y a bientôt 1 an.

Ma vie IG


Etant donné que je travaille, je joue seulement le soir a partir de 19h jusqu'à minuit en général, et le week-end je joue le plus longtemps possible quand je n'ai rien de prévu.

Alors je vous présente ma team "principale"

La team Omega [Refusée] Team13

Alors elle ce compose d'un iop terre lvl 190 (Omega-Pression), d'un cra terre/air lvl 188 (Omega-critique), un sacri terre/air 188 (Omega-Roxx), un enu eau/retrait 192 (Omega-Piece) et un eni feu/soin de niveau 190 (Omega-Soignant).

Je vais maintenant vous montrer leur stuff, certes je ne suis pas opti mais pour l'instant ils me conviennent totalement.


IOP 190 en 9/5
La team Omega [Refusée] Iop10


CRA 188 en 10/5
La team Omega [Refusée] Cra10


SACRI 188 en 10/5
La team Omega [Refusée] Sacri10


ENU 192 en 9/5
La team Omega [Refusée] Enu10


ENI 190 en 9/6
La team Omega [Refusée] Eni10



En plus de 5 perso, je possède également un panda lvl 190, un eca de niveau 190 et un zobal lvl 191. Ces 3 perso sont actuellement full sagesse, mais j'irai les restats dès qu'ils seront abonnés.



Mes Métiers

Je possède le métier de tailleur niveau 65, bijoutier niveau 67 et cordonnier niveau 35. Je suis également joaillomage de niveau 48 et costumage niveau 14. Comme vous pouvez le voir je ne suis pas un très grand travailleur mais je préfère xp pour l'instant.



Mes anciennes guildes

Avec mon ancienne team avant de me faire hacker j'étais dans la guilde Semper-Fidelis et je trouvais que c'était une très bonne guide. Donc à mon retour j'ai voulu rejoindre cette guilde en pensant qu'elle était toujours aussi bien. Mais après y être rester 2 semaines, je trouvais la guilde morte, personne ne parler dans le canal se que je trouvais sa ennuyant. Et depuis que j'ai quitté cette guilde, je n'en ai intégré aucune autre.



Mes motivations
Ma principale motivation est de rejoindre votre guilde, après en avoir parlé avec Titane-Sstyle, membre de la guilde Team Sweden, il m'a dit du plus grand bien de votre guilde, qu'elle était bien active et qui fait souvent des events, se que j'aime bien dans les guilde.
Ensuite comme tous joueurs de dofus,j'aimerai atteindre le cercle ultime du jeu, en ayant tous les stuffs que je me suis préparé sur dofus book.



Ps : Etant donné que vous avez un forum de guilde, je serai présent dessus le plus souvent possible. J'ai vu également que vous aviez un TS, je ne sais pas du tout se que c'est pour être honnête avec vous, mais avec une bonne explication je pourrai m'y mettre s'y besoin.

Ps² : Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas a me contacter en IG.


En espérant que ma candidature vous aura plus, j'espère a très vite en /g

Cordialement, l'Omega team
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
La team Omega [Refusée] Left_bar_bleue200/200La team Omega [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

La team Omega [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La team Omega [Refusée]   La team Omega [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:37

Bonsoir , J'aurais quelques questions .

- As tu lu le règlement avant de poster ?
- Le TS ( TeamSpeack ) est un serveur nous permettant de communiqué par micro tout ensemble . Sera tu présent dessus lors de tes connection ?
- Que fait tu sur le jeu ? ( Pvp Pvm ... )

Mon avis sur la Candid'

Je la trouve :

- Trop Courte
- Manque de Couleur
- Mauvais Mise en page .

Cordialement.

EDIT : NEUTRE pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
omega




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
La team Omega [Refusée] Left_bar_bleue0/0La team Omega [Refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

La team Omega [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La team Omega [Refusée]   La team Omega [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:07

Bonsoir Nakerz,

Pour te répondre oui j'ai bien lû le règlement de la guilde avant de postuler, mais je l'ai lu il y a 3 ou 4 jours. Donc après l'avoir relu, je me suis aperçu qu'il manquait quelques points.

Je vais d'abord répondre à tes questions avant de rajouter les points manquants. Sur le jeu je fais principalement du Pvm car je ne connais pas du tout le PvP, mais sa reste pour moi un monde à connaître. Je m'y attaquerai une fois que mes perso auront un stuff mieux que celui que je possède pour le moment.
Ensuite merci de m'avoir expliqué ce qu'était le TS. Je pourrai être présent sans aucun problème si j'achette un micro, et je trouve sa très important quand il y a des sorties xp/drop/perco en guilde car c'est un très bon moyen de communication.


Je vais donc rajouter les points manquants à ma candidatures après avoir bien relu le règlement.

Je suis la seule personne à pouvoir me connecter sur mes comptes. Tout d'abords je ne fais confiance en personne pour pouvoir laisser mes comptes, et puis je connais personne en IRL qui joue a dofus.


Se que je peux apporter à la guilde.

Franchement rien. Non je déconne. Même en ayant une team de 8, je suis très ouvert pour faire des sorties en guilde, je peux donc sacrifié plusieurs perso sans aucun soucis. Je peux également vous aidez a xp, y compris vos mules en pda ou même en donjon, quand je suis sure de gérer par contre, car je ne veux pas prendre de risque a vous faire perdre. J'aime bien rigolé dans la guilde, raconter des conneries dans la limite du raisonnable quand même, mais je sais aussi être très sérieux dans les moments importants.


N'étant pas un pro en candidature, car c'est la toute première que je fais depuis que je joue, je comprend tout à fait se que tu lui reproches.



J'espère avoir bien répondu à tes questions Nakerz.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller
Sub-zeroo


Messages : 567
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
La team Omega [Refusée] Left_bar_bleue200/200La team Omega [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

La team Omega [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La team Omega [Refusée]   La team Omega [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:17

CONTRE t'es pour l'OM XD

Nan sérieux je réfléchis a mon vote
Revenir en haut Aller en bas
wonder

wonder


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

La team Omega [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La team Omega [Refusée]   La team Omega [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:24

Bonsoir, ah tu lus les règles ?? tu as oublier quelque truc mais le règlement dois être lut,
après:
-manque de couleur
-Manque de screen (stats)
-Trop courte
CONTRE pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
La team Omega [Refusée] Left_bar_bleue200/200La team Omega [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

La team Omega [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La team Omega [Refusée]   La team Omega [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:29

omega a écrit:

N'étant pas un pro en candidature, car c'est la toute première que je fais depuis que je joue, je comprend tout à fait se que tu lui reproches.



J'espère avoir bien répondu à tes questions Nakerz.

Cordialement.


Je voie que tu as relu le règlement et tu as effectivement répondu au critère cependant . nous demandons au membres de mettre " Vive Suprême " en fin de candid' pour prouver la lecture du règlement .

Ensuite je comprend que sa soit ta première candidature mais nous somme passer dans l'alliance HAK (plus grosse alliance du serveur ) tu comprend donc que nous sommes strict sur les recrutements . Je maintien mon NEUTRE en attendant les réponses des autres membres .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
La team Omega [Refusée] Left_bar_bleue200/200La team Omega [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

La team Omega [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La team Omega [Refusée]   La team Omega [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:16

Pour ma part, je trouve la candide trop souple, ta team ne comporte aucun opti, tu a oublier le "vive supreme law " et pas mal de tes perso de dépasse pas le level minimum demandé.
Se sera donc un CONTRE

Ps: Nak' n'attend pas les réponse des autres membres fait toi ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

La team Omega [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La team Omega [Refusée]   La team Omega [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:36

Bonsoir,

Les règles ne sont pas lues, la présentation est vraiment basique, un petit screen original de ta team, autre chose qu'une écriture en blanc et ça aurait déjà changé la vision globale de la candidature.
De plus, niveau motivation un simple conseil venant d'une personne extérieure à la guilde qui plus est, c'est un peu léger...

L'expression est simple, il y a quelques fautes très bêtes... un correcteur d'orthographe lorsque l'on a des lacunes c'est quand même pas dur, ça pique les yeux à quasiment chaque candidature j'en ai un peu assez de voir ça, c'est trop facile de dire "je suis nul" et de s'en laver les mains, on dirait que c'est normal d'écrire n'importe comment maintenant.

Les personnages sont assez faibles...


Bonne chance quand même pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
La team Omega [Refusée] Left_bar_bleue200/200La team Omega [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

La team Omega [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La team Omega [Refusée]   La team Omega [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
La team Omega [Refusée] Left_bar_bleue200/200La team Omega [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

La team Omega [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La team Omega [Refusée]   La team Omega [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:23

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
La team Omega [Refusée] Left_bar_bleue200/200La team Omega [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

La team Omega [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La team Omega [Refusée]   La team Omega [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:27

Brandon mon avis est fait jattend juste de voir si les autre ne pose pas de question intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
La team Omega [Refusée] Left_bar_bleue200/200La team Omega [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

La team Omega [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La team Omega [Refusée]   La team Omega [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:07

Tout es dis je vais pas en rajouter contre
Revenir en haut Aller en bas
Shyndel

Shyndel


Messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2015

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
La team Omega [Refusée] Left_bar_bleue195/200La team Omega [Refusée] Empty_bar_bleue  (195/200)
Sexe.: Nana

La team Omega [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La team Omega [Refusée]   La team Omega [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:50

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller
Sub-zeroo


Messages : 567
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
La team Omega [Refusée] Left_bar_bleue200/200La team Omega [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

La team Omega [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La team Omega [Refusée]   La team Omega [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:46

tjr contre
Revenir en haut Aller en bas
Dahkyn

Dahkyn


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
La team Omega [Refusée] Left_bar_bleue0/0La team Omega [Refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.: Nana

La team Omega [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La team Omega [Refusée]   La team Omega [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:02

'Soir !

A mon tour de blablater. J'entends bien que ce n'est que ta première candidature, cependant il est, comme mes camarades te l'ont répété, la candidature est quelque peu simple, parfois incomplète et non-conforme à certains points du règlement. Et c'est sur ce point que se base mon Contre.

Cependant comme je l'ai dit plutôt, j'entends bien que ceci est ta première candidature sur forum, et j'peux te donner deux-trois conseils... A prendre ou à laisser, après ce n'est que ce que j'fais. Tu trouveras peut-être mieux !

Petits conseils:

Voilà,
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
La team Omega [Refusée] Left_bar_bleue200/200La team Omega [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

La team Omega [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La team Omega [Refusée]   La team Omega [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:55

Je lock la candid'

Çà ne sera pas pour ce coup ci,

Bonne continuation.

Iss
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





La team Omega [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La team Omega [Refusée]   La team Omega [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Omega [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team-Mc [Refusée]
» Candidature de la Team Lhenycia [Refusée]
» Candidature de la Team MC [Admis]
» Candidature [refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: