Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Anacrha PVM [Admis]

Aller en bas 
+16
Micro
Ayor-Valda
Sub-zeroo
Atex
miralea
Mr-swork
Disonia
Ardecho
Eluya
anacrha
Specco
shancounet
Dafuk
Seull
Iss
Eliorteil
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous les licornes?
Vive les licornes
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Vote_lcap52%Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Vote_rcap
 52% [ 12 ]
A mort les licornes
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Vote_lcap13%Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Seulement en sauce
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Vote_lcap35%Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue0/0Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:37

Bonjour à vous membres de Supreme Law !


Je fais cette démarche aujourd’hui car à force de vous embêter sur TS et sur Dofus, je me suis attaché à vous.

Et oui Dofus me paraitrais tellement vide sans vous …. Ainsi me voici ! Je vous écris ma candidature, car je souhaite rejoindre vos rangs !


I. Mon personnage

Je me présente, je suis Anacrha disciple de crâ. Mon personnage est lvl 200 full feu.

« Au ciel Dofus est gris de larme.. Un Crâ feu a sorti sa flamme »

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] 1459789297-ana-sur-kramkram

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] 1459789479-ana-lvl

Je suis PVM mais n’a rien contre le faite d’apprendre à faire du PVP…d’ailleurs un stuff terre/feu est en cours d’élaboration pour le PVP.
Mon personnage est d’alignement bontarien lvl 53.

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] 1459789605-ana-alignement

« Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive »

Je suis actuellement mono-compte.

La vie de mon personnage :
J’aime bien me promener le long des chemins et découvrir les méandres de dofus. Je viens d’atteindre Frigost 3 et envisage très prochainement de passer les donjons.
Je compte également monter les métiers (paysan, alchimiste…) en vue des quêtes pour les dofus.

La composition de mon personnage :
Suite à une journée shopping voici mon stuff !

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] 1459790079-ana-montage

Cela ne se voit pas mais j’aime bien les licornes….
Je me passionne pour les succès et les quêtes : (mon prochain objectif est les quêtes Dofus)

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] 1459790240-ana-score

II. Qui suis-je ?

Alors par où commencer, je m’appelle Marlène, dis Mireille, dis Sa sœur, dis la dinde, dis Noob également…(Et oui depuis que j’ai débarqué sur votre TS je me suis retrouvée affublée de divers et variés petits surnoms !).

« Pas simple de parler de soi »
J’ai 26 ans (ps : on évite les propos insinuant qui je suis vieille) et je suis originaire de la Bresse plus précisément de Saône et Loire.
Je me suis remise à Dofus il y a un deux ans après le fin de mes études.

La composition de mes journées :
Je suis chef d’équipe dans une entreprise agro-alimentaire depuis quelques mois.
Je me connecte sur Dofus après 16h la semaine et la journée le week-end. Malheureusement me levant tôt chaque jour je ne suis pas très présente en deuxième partie de soirée sauf le week-end bien sûre.
Je pratique du sport en salle régulièrement pour garder la forme et me vider la tête après une journée de travail.

La composition de mes soirées : Dofus, lecture, télé (actuellement en fin de saison 2 de Games of Thrones je souhaite éviter un maximum les spoils), sortie entre amis, cinéma ….

La composition de mon caractère : A vous de juger ! Je pense être un minimum supportable et sociable quand même.

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] 1459790630-ana-image

III. Mais pourquoi donc tout cela

J'ai été membre de deux guildes depuis mon arrivée sur Dofus : Saka-Puce et Saka-Makabe. La récente tournure des événements dans ma guilde me pousse aujourd’hui à voler vers d’autres horizons. Son départ de l’alliance et son orientation vers un RP ne correspond pas à mes envies dans une guilde. Le RP ne me passionne pas et le manque d’activité de nombreux membres de la guilde et de l’alliance me pousse aujourd’hui à les quitter.

Lors d’une soirée quizz je suis tombé sur un adversaire des plus coriaces : Issambres. Malheureusement pour lui j’ai gagné lors de cette soirée.  J’ai débarqué sur le TS grâce à lui et ne suis jamais repartie. Il m’a présenté à vous et vous m’avez tellement bien reçu que je ne peux plus me passer de vous.

J’ai u la chance de rencontrer de nombreux membres de la guilde Supreme Law ces dernières semaines et je trouve que le courant est très bien passé.  

Supreme Law est une guilde vraiment sympathique, j’ai plus appris ces quelques semaines parmi vous que ces dernières années sur Dofus. Elle est très active sur le TS et sur le jeu.

Les membres de Supreme Law qui ont gentiment accepté d’être mes parrains : Issambres, Ardecho, Shance, Eliorteil, Black-Tori, Dafuk.



Vive Supreme !!!
Et les licornes …
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:44

Skin tip top !!
Trophées opti !
Parchotage OP !

Tu seras sur le ts et sur le forum ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue0/0Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:46

bonjour, qui etes vous?

Bon aller je met mon POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:49

Contre car il en faut au moins un ! (steff fait gaffe sinon je crée un bot anti-censure ! Haha)

POURQUOI PAS
Pour
POUR


Dernière édition par Seull le Lun 4 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dafuk




Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans ma cambrousse

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue0/0Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:50

Belle candidature j'aime bien Very Happy

Gros POUR
 bounce
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:51

Pouuur
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:54

#troll:

- BEST SKIN EVER !!

- TROP D'OPTI !

-
Anacrha a écrit:
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort
Non non tu est pas encore Chuck Norris

-
spoil got :


POUR
Revenir en haut Aller en bas
anacrha

anacrha


Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:07

Cela me fait vraiment plaisir que vous aimiez mon skin (une âme de licorne sommeille en vous)!!
Vous avez le droit de faire le même si vous voulez, il n'y a pas de souci ^^  

 
Merci beaucoup pour vos Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eluya
Protecteur
Protecteur
Eluya


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:23

Askip je suis ton parrain Mad mais quand je vois des trucs genre GoT/licorne etc j'hesite :p


Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:31

Par contre les trophées le kram tout sa sa pique pique pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:43

Je crois que tu n'aurais pas du me montrer ton stuff.. ni tes carac.. mais tu es pour moi presque déjà une guildeuse!
Donc j'ai envie de voter seulement en sauce je sais pas trop ce que ça représente mais ça sera mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
miralea




Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 31

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:37

Oh Ouiiiiiiiiiìiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Pouuuuurrrrrrrr !!!! Gui tu es cruellllllll!  Heureusement je ne te vois pas IRL! Je te mordrait! Ps Etienne je suid gentille ne timquiete pas :Z (Comme tu es proche lol) Jai mis à mort les licornes car il y a aucune autre licorne sur le jeu qui porte aussi bien le costume!
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:03

Et si tu le veut bien je vais te up tes trophée normaux en majeur et si tu est pvm tu devrais enlever voyageur et kram et mettre dd vita pm po et un autre trophée intell
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:14

C'est ce dont je parlais avec Nico hier soir pour la dd xD. Je suis tout à fait OP avec toi Tibo...Thibau...Thibaud... Ho et merde tu n'as qu'a avoir un nom simple avec que des lettres prononçables.

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:23

Oui pour moi .

Camille, kamille, camy, kamy, camomille... le tien aussi il est hard :p
Revenir en haut Aller en bas
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller
Sub-zeroo


Messages : 567
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue0/0Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:42

surtout que c'est un nom de fille Wink

Nykhola
Revenir en haut Aller en bas
Ayor-Valda

Ayor-Valda


Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:42

Salut
Pourquoi tous le monde met Pour Shocked
Faut pas avoir peur de mettre Contre
Donc moi j'ai décidé je vais mettre a l'inverse de toute le monde:
RUOP
Revenir en haut Aller en bas
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue0/0Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:54

« Au ciel Dofus est gris de larme.. Un Crâ feu a sorti sa flamme »

Ce a quoi je reponds:

" au matin un vieil homme presbyte...parti vers l ecole pour montrer sa..."

ah ben non gaspard dit pas tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
anacrha

anacrha


Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:19

" au matin un vieil homme presbyte...parti vers l ecole pour montrer sa..."

ah ben non gaspard dit pas tout quoi[/quote]


Devient notre copain
On f'ra des trucs chouettes
Jouer au petit train
Et construire des maquettes

Gaspard et Balthazar
C'est Gaspard et Balthazar
C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Micro

Micro


Messages : 190
Date d'inscription : 28/12/2014

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:55

"vive les licornes" j'suis obligé ... <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chapplin

Chapplin


Messages : 229
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : France

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:07

CONTRE!

La mise en page est faite par Eliorteil et non Mireille! (Mathieu?)
En plus, je ne sais bizarrement pas pourquoi, mais les licornes...
C'est pas mon truc.:
Du coup, je ne vois pas d'autre moyen que de changer mon contre en pour. (Je tiens à ma vie :/)


PS : Maintenant que tu le dis :

PS 2 : (pas la console, le "post scriptum") La sauce fait référence à quoi dans le sondage? Car bon, tout le monde connait le comportement habituel des licornes.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anacrha PVM [Admis]   Candidature de Anacrha  PVM [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anacrha PVM [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]
» Pierrot - Iop LvL 200 [Admis]
» Panacee Eni 200 [Admis]
»  Candidature Wonder [Admis]
» Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: