Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]

Aller en bas 
+8
Pandolya
Nakakoue
Iss
Mr-swork
Honeey
Micro
Eliorteil
Disonia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ai-je une place chez vous ?
Pour
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Vote_lcap91%Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Vote_lcap9%Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Honeey

Honeey


Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 29

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:10

Bonjour tout l'monde, j'postule aujourd'hui pour rejoindre les rangs de votre guilde *j'espère*

Présentation IG :
I . Mon perso :

J'suis Technologie, une p'tite Crâ du level 2oo qui change régulièrement son stuff donc ses caractéristiques, au moment d'écrire cette candidature j'ai rejoins la communauté des Crâ full feu afin d'aider un ami à xp ses mules :

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] 1474452940-candii

J'ai plusieurs métiers, de récolte comme d'artisanat mais ils ne sont pas tous 200 malheureusement :

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] 1474453321-job

& en ce qui concerne mon alignement, malheureusement les quêtes demandent être plusieurs pour les passer, or dans ma guilde actuelle ( ou le serveur en général ) à part les teams de 8 qui n'ont pas de place pour les autres joueurs peu de personne s’intéresse à ces quêtes du coup j'reste bloquée à chaque quête un bon moment  :

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] 1474453464-alignement

II. Mon passif IG :

Depuis 2o13 j'ai pas changé de guilde car je l'aime beaucoup, je m'entends bien avec tout les membres & surtout avec le meneur. Pourquoi alors changer de serveur & venir chez vous ?
C'est à cause de l'ambiance générale du serveur, vu que ma guilde est dans une des trois grandes alliances du serveur j'reçois des insultes gratuites chaque jour alors que j'ai rien fait à part être dans cette alliance & vu que mon meneur ne souhaite pas la quitter j'ai préféré partir du serveur car c'est juste impossible pour moi d'être sur Mylaise & pas dans ma guilde.

En faisant un p'tit tour sur les sujets du forum Dofus parlant des migration & du choix des serveurs j'ai vu que y a quatre serveurs qui s'répètent à chaque fois : Djaul, Hel Munster, Hecate & Many, et au pif, c'est Hecate que j'ai choisi.
J'ai créée une mule avec mon pseudo qui était dispo *Happy* Very Happy & j'ai fais le tour des pages perso des meneurs des guildes des premières alliances du serveur & celle de Pandolya était parmi celles qui m'ont attiré le plus ( parce qu'elle est une quêteuse & moi j'suis amoureuse des quêtes ).

III. Mes activités IG :

Vu que j'suis monocompte, j'passe mon temps à faire les quêtes & les chasses aux trésors, surtouuut les chasses aux trésors, je les aime !
Avec la sortie des muldos j'ai commencé un p'tit élevage de muldos dorés ( en enclos public uniquement ).
J'suis plutôt PvM, l'AvA est mon seul côté pvp ^.^
& comme j'viens d'un autre serveur, j'ai pas de maison :c

Présentation IRL :

Je m'appelle Lilya, Lil, Lily ou juste Ly', c'est comme vous voulez ! J'suis une fille & j'ai 22 ans.
J'ai eu ma licence en études Anglaises l'année dernière & là j'fais une année blanche avant de commencer mon master.
J'suis Palestinienne du côté de mon père & Marocaine du côté de ma mère. J'passe donc ma vie entre ces deux pays ( ou en Algérie chez mon oncle )
J'ai connu le jeu en 2010 & j'joue quasi tout le temps vu que j'ai pas d'études cette année. #Geek  !
J'suis une grande fan des séries Américaines & des montages photos !

V'là v'là j'crois que c'tout ! Ah non, j'ai oublié le plus important !
Vive Supreme (・ω・)
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:44

Une candid complète, juste un petit manque de screen peut être qui rendrait la candid plus aérée et un peu plus agréable a lire. Pour les maisons on s'arrangerai j'ai mes contact Wink.

Sa donc un pour me concernant, bonne chance pour la suite des votes.



Revenir en haut Aller en bas
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue0/0Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:47

Bonjour et bienvenue,

En tout premier lieu bonne chance pour ta candid,

J ai lu ta candid et tu ne fais pas mention du TS (ou alors je suis passer a coté désolé :/).
Quel est ta position sur le vocal, et pourra t on te parler sur le TS avant la fin des votes sur le fofo?

merci a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Honeey

Honeey


Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 29

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:09

Hello,
Merci Disonia pour ton pour & pour tes contacts maisons ^.^
& pour le ts, Eliorteil, comme j'ai dis à Pandolya ( oublié de le redire dans la candidature ) avec ma guilde & mon alliance actuelle de Mylaise j'use Discord mais j'peux télécharger le ts no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Micro

Micro


Messages : 190
Date d'inscription : 28/12/2014

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:37

Hmmm plutôt pour, bien que ca manque un peu de screen je trouve aussi, j'aurais été curieux de mettre le nez dans l'inventaire (j'adore faire le voyeur haha)
Mais toutes les infos sont là pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Honeey

Honeey


Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 29

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:27

Coucou Micro, merci pour ton pour & v'là mon inventaire ^.^

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] 1474475001-iventaire

Ps : Pour mon cac c'est Arc Honte ( ou un Hétype si j'joue avec quelqu'un )
Pour ce que est sous les objets vivants, il s'agit d'une coiffe Sécu, anneau Tique, bague Glours', Ceintacé & des bottes Innommables.
& pour la cape ce n'est pas un voile mais une cape Nileza mimi' en voile ( impossible de la changer, c'est un cadeau ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:29

Candidature simple mais tout de même efficace et assez jolie! Tu semble être ouverte à l'utilisation du TS ce qui est un grand avantage, puisque c'est au coeur de la guilde!

Je t'accorde mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:56

Pour too
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Honeey

Honeey


Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 29

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:43

Bonsoir Mr-swork & Iss, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue0/0Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:13

que d incars....un bon point pour toi^^ j en fait la collection aussi je pourrais te la montrer, il y en a de tres sympa. Me manque a aller drop celles de frifri encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honeey

Honeey


Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 29

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:29

Ah bah nice ça !
Un jour je les aurais celles de Frigost..
Revenir en haut Aller en bas
Nakakoue
Conseiller
Conseiller
Nakakoue


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 39
Localisation : Plouguin / Finistère

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:28

Salut !

J'aime bien ta candid, simple et efficace Very Happy Tu m'as l'air sympa, pour moi il n'y a plus qu'a voir si l'air fait la chanson ^^

Je suis POUR une période d'essai.

(Hum les garçons ... une fille de plus, nous prendre le POUVOIR !!! MOUHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Honeey

Honeey


Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 29

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:59

Bonjour Nakakoue, merci à toi !
( J'suis la seule fille de ma guilde d'Mylaise & j'ai quand même le pouvoir.. J'imagine même pas avec plusieurs filles ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Conseiller
Conseiller
Azzurro


Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:28

Bonjour Lilya,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et également bonne chance pour ta candidature.

Je suis un peut en retard pour répondre car pour tous te dire je suis très indécis concernant ta candidature.

Je n'ai aucun doute sur tes motivations mais quelque chose me chagrine ..

" j'ai fais le tour des pages perso des meneurs des guildes des premières alliances du serveur & celle de Pandolya était parmi celles qui m'ont attiré le plus"

Je comprend totalement le fait que tu vienne d'un autre serveur et ceci ne me dérange pas cependant cette phrase je l'interprète comme un choix (qui n'est peut être pas le bon) aléatoire.

En gros tu as regardé le top classement et tu as choisie la guilde (ou même le blason) qui te plaisait le plus.

C'est juste cette petite partie qui m'embête beaucoup.

Si tu peux m'éclairer sur ce point la !

Du coup en accord avec ce que je viens de dire, mon vote est neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremelaw.olympe.in
Honeey

Honeey


Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 29

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:32

Bonjour Azzurro
J'ne vais pas vous mentir en disant que vous êtes la meilleure guilde du serveur, car j'ne vous connais vraiment pas, quand j'ai décidé de migrer sur Hecate j'ai fais le tour de plusieurs guildes du serveur, ceux de l'annuaire & d'autres que j'ai vu en zaap Astrub.
Pour moi c'le meneur qui représente sa guilde & quand j'ai vu la page perso de Pandolya je me suis directe dis que je veux être dans sa guilde à elle, car elle a écris quelque chose sur sa page perso ( pas comme la plupart, qui la laisse vide ) & en plus elle aime les quêtes, comme moi.
Je l'ai direct ajouté en ami pour voir si elle est co & elle l'était, je l'ai mp & elle était vraiment sympa ce qui m'a donné encore plus envie d'être chez vous..
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:51

On aurait du peut etre faire la petite remarque plus tot mais Pando est un homme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue0/0Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:57

et il n est pas routier mais sympa quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Honeey

Honeey


Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 29

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:05

Ah okay, j'ai vu que c'est une Sadi & en page y avait marqué Quêteuse du coup j'ai cru que c'est une fille, Sorry Pandolya ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:51

Il faut que j'édite ma page perso Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Azzurro
Conseiller
Conseiller
Azzurro


Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:37

Merci de ta réponse, je vais encore réfléchir Smile

Mdr Iss ne rage pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremelaw.olympe.in
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:04

Salut salut ! Oui en effet je ne suis pas une fille hehe Razz
Par ailleurs ce n'est pas tout à fait moi que tu as mp, c'était Issambres qui était sur le compte ; ce qui est tout aussi bien puisque c'est lui le meneur à la base Smile
Hormis cela je suis flatté que ma page perso -même succincte- ait été pour toi un motif pour rejoindre la guilde (^_^)

Concernant la candidature, en effet elle est perfectible mais elle m'a laissé une bonne impression et j'ai bien envie aussi de t'accorder un pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Honeey

Honeey


Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 29

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:36

Et bah ça veut dire que vous êtes tous sympa dans la guilde, parfait ^.^
& merci pour ton pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lylli

Lylli


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 33
Localisation : Brest

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:52

Salut salut,

Je ne suis pas vraiment emballée par la forme que prend la candidature mais je suis pour une période d'essai. On va pas se mentir, j'espère qu'une fille de plus survivra dans cette guilde pleine d'hommes dont la délicatesse n'a d'égal que la poésie ! Question I love you

A bientôt en jeu,

/w Lylli
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Conseiller
Conseiller
Azzurro


Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:40

Pour une période d'essai ! Je vais écouter mes camarades puis on a besoin de servantes euh de nouvelles têtes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremelaw.olympe.in
Honeey

Honeey


Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 29

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:16

Hello !
Merci Lylli pour ton pour & merci Azzurro pour ta deuxième chance! !
Les filles n'servent personne, on est des reines ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]   Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Candidature Wonder [Admis]
» Pierrot - Iop LvL 200 [Admis]
» Panacee Eni 200 [Admis]
» Candidature de Zizob [Admis]
» Candidature de Henael (pvm) [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: