Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]

Aller en bas 
+15
Alfesac-yop
Mou_stique
Diokarn
Micro
miralea
-jenie-
Rasta-dawa
Specco
Oo-Osamii
Atex
Black-Tori
Azzurro
Nakerz
Syldea
Bi-noclar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour un bg de plus en guilde?
Pour
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Vote_lcap69%Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Contre
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Vote_lcap31%Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Diokarn




Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : Centre - Loir et cher

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:55

Au final beaucoup de screen pour peu d'écrit sa seras un CONTRE .Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Bi-noclar




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Pont sur Sambre

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:36

Miraléa, comme précisé, nous ( Mon co-teamer et moi ) sommes prêt a passer sur le Ts pour nous déshabiller un peux plus :3
Et plus si affinités (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:48

Finalement avec un bon temps de réflexion je doute de tes motivations je prend donc la décision de changer mon vote . CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stique
Protecteur
Protecteur
Mou_stique


Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 31

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:57

Pour.

La présentation pourrait être un peu plus travaillée mais la motivation et l'esprit est là alors je metterais mon Pour.

En terme d'optimisation de stuff PvM, je suis prêt à voir avec toi/vous parce que là y'a quand même des trucs qui sont à corriger.

Revenir en haut Aller en bas
Alfesac-yop

Alfesac-yop


Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 31

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:35

bonsoir je vais te donné un POUR une période d'essaie pour prouvé que tu es bien motivé ainsi que ton co teamer
Revenir en haut Aller en bas
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:07

Euh... alfesac il me semble que tu as candidaté et as été refusé donc tu n'es pas censé voter.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:19

Archanes a écrit:
Euh... alfesac il me semble que tu as candidaté et as été refusé donc tu n'es pas censé voter.

Il y avait eu une petite embrouille, lors de son kick automatique de la guilde un Ankabox lui avait été envoyé pour lui dire qu'il pourrait être réinvité lorsqu'il reprendra de l'activité. Ce MP est venu aux oreille du conseil qu'une fois le débats sur la candidature terminé, et donc afin de tenir les engagements préalablement pris par le conseil ils y a de ça un bon moment nous l'avons finalement réinvité.
Revenir en haut Aller en bas
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:24

Ah d'accord pas de soucis dans ce cas simplement je n'avais jamais été mis au courant et ne l'ai jamais vu en jeu ni sur le TS mais merci de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:59

Mr-swork a écrit:
Archanes a écrit:
Euh... alfesac il me semble que tu as candidaté et as été refusé donc tu n'es pas censé voter.

Il y avait eu une petite embrouille, lors de son kick automatique de la guilde un Ankabox lui avait été envoyé pour lui dire qu'il pourrait être réinvité lorsqu'il reprendra de l'activité. Ce MP est venu aux oreille du conseil qu'une fois le débats sur la candidature terminé, et donc afin de tenir les engagements préalablement pris par le conseil ils y a de ça un bon moment nous l'avons finalement réinvité.

Yep excusez moi, j'ai zappé l'info ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Sahoro

Sahoro


Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Lorraine

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:09

Pour !

Vive le PvM et les succès !
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:52

Je lock la candid'

Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]   Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bi-noclar, postulation de l'espoir ( Pvm ) [Admis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Candidature Wonder [Admis]
» Pierrot - Iop LvL 200 [Admis]
» Panacee Eni 200 [Admis]
» Candidature de Henael (pvm) [Admis]
» Candidature de Technologie, Crâ 200 PvM [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: