Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]

Aller en bas 
+6
Specco
Shurikan
Nakerz
Iss
Atex
troifrancsissou
10 participants

Mon recrutement ?
Pour
Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Vote_lcap25%Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Neutre
Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Vote_lcap50%Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre
Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Vote_lcap25%Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
troifrancsissou




Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 27
Localisation : Montreuil

Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty
MessageSujet: Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]   Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:05

Bien le bonsoir chers Lawiens !




Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Captur11

Je vais commencer par vous raconter ma vie (le plus intéressant de la candid', je tiens à le préciser.. scratch.. hum)
Donc je m'appelle Louis, je suis né le 4 février, j'ai 18 ans et je vous laisse deviner l'année de ma naissance c'est plus drôle que de l'écrire. Autant le dire tout de suite j'ai un humour de merde, c'est pour ça que je suis drôle. J'habite à Montreuil, près de Paris, pour ceux qui connaissent pas c'est le "ghetto" comme on dit dans le milieu.
Ce que je fais de mes journées ? Alors, je suis dans lycée à horaires aménagées musique dans le 19e, en terminale S. Je joue du piano depuis environ 12 ans et de la trompette depuis 7 ans. En vrai, la trompette c'est plus pour le plaisir. J'ai pas mis beaucoup de temps à comprendre que vu mes notes, la médecine c'était mort pour moi (oui, j'avais de l'ambition..), et du coup j'ai décidé de me lancer à fond dans le piano, instrument que j'adore. Autant vous parler par la même occasion de mes goûts musicaux : j'aime tout, mais je suis plutôt stricte dans le tout, (- Donc tu n'aime pas tout !) mais en ce moment je suis plus dans une période électro.
Ce que j'aime dans la vie, c'est les trucs basiques. Donc jouer à dof, faire du piano, sortir voir mes potes (dont un pâtissier qui se nomme Rémi, connu sous le nom de Shurikan). Parmi eux, mon co-teamer, Milan, que vous aurez peut être l'occasion de voir l'après midi, je joue moi-même plutôt le soir. Bon, il y a aussi des trucs pas basiques en fait. Niveau sport, je fais pas mal de pêche l'été dans les alpes (ce qui explique le premier screen devant une magnifique table-poisson).
Je crois que j'ai fait le tour et que j'ai assez perdu de temps, passons à la partie IG.





Alors IG, je suis le grand Troifrancsissou (Troif ou TFC pour les intimes), niveau 200, dieu des crâ, autant pour son grade que pour sa côte en kolizeum, tous deux extrêmement bas lol!. Je joue donc un crâ multi, mode strigide/ogivol/maudite, 11/6. Il faut savoir que vu mes moyens financiers, mes stuffs ne sont pas finis, j'y vais par la priorité.. A savoir de stuffer le panda ! J'exerce beaucoup de métiers : Mineur, Bûcheron, Paysan, Boulanger, Alchimiste, Joaillomage, Cordomage, Costumage,... Bref si vous avez besoin, j'suis à votre disposition !  Laughing

Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Captur14
Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Captur10 Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Captur13
Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Captur16Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Captur17

Pour ma team, elle est composée en plus du crâ d'une panda niveau 200: Roz, d'une eni niveau 198: Orphelys, d'un iop et d'un zobal niveau 180. Petite team en cours d'xp !
La panda porte encore sa pano sagesse, une glours. Elle sera stuff prochainement mode feu/séculaire. L'eni est sagesse, stuffée en padgref avec une hernelle et des trophées soin.. Ca fait toujours un peu de rox avec du soin et de l'xp lol!
Voili voilou pour la présentation de la team TFCey.


Je joue à dofus depuis 6 ans environ, j'ai débuté avec la 2.0. Mon premier perso a été un sram, avec qui j'ai tapé du -25 (je m'en rappelle encore, c'était le plus beau jour de ma vie sunny). J'ai joué un osamodas, puis avec un ami hors-jeu à cause de ses études, nous avons commencé une team à deux composé de Troif et d'un osa. Nous avons joué d'un trait jusqu'au niveau 200, puis exercé une pause à la suite de deux hacks successifs, le second après restuff du premier (les boules comme on dit). J'ai repris ce perso durant l'été 2013, l'ai restuff, il était opti pvp quand je suis parti en vacances. Je suis revenu en septembre : devinez quoi ? Eh oui. J'ai donc arrêté le jeu pendant plus d'un an, et j'ai repris vers octobre 2014 avec mon co teamer et l'aide de Shurikan pour me restuff. Et me voilà en ce beau jour du 3 mars 2015 à écrire une candidature chez Supreme Law !


Passons dans la partie guilde. Depuis le temps que je joue, la plupart des guildes que j'ai intégré étaient des petites. La première grosse guilde a été Zoso, qui est à l'heure qu'il est la meilleure guilde dans laquelle je soit passé. Alors vous vous demanderez : pourquoi je l'ai quitté ? Eh bien parce qu'à l'époque, j'étais jeune et con ! Je l'ai intégrée au niveau 199, et à la suite de mon premier hack, les chefs de la guilde m'ont entièrement restuff. Je me suis donc lié à eux. Sauf qu'un enfoiré appelé Skull a monté les 2/3 de la guilde contre Ice, le meneur. Au final, je suis parti avec lui dans Acalmya parce qu'il m'avait fait des tas de promesses (jamais réalisées biensûr). J'ai voulu revenir chez eux, mais je ne l'ai pas fait à cause de la fierté débile que j'avais à ne pas vouloir changer d'avis. Vu que j'étais devenu leur 4e bras droit, ce départ les a découragé et c'est en parti à cause de moi qu'elle a beaucoup rétrécit. J'ai donc passé deux mois chez Acalmya, puis après sa destruction, deux mois chez Soleil Eternel. Après il y'a eu cette pause et à mon retour en jeu j'ai intégré Semper Fidelis.
Quels sont les éléments qui m'ont poussé à postuler chez vous ? Eh bien pour commencer, c'est par l'intermédiaire de Shurikan que j'ai connu cette guilde et que je l'ai entendue se faire vanter Smile . Depuis mon départ de chez Zoso je recherche une guilde comme elle, où il y'avait une super ambiance, entre aide, sortie poney et toutes les conneries dans le genre. En un mot: une guilde, que j'espère retrouver chez Supreme Law  cheers.


Pour finir cette candidature, je n'aurait qu'un mot (deux en fait) : Vive Supreme !

En espérant vous voir bientôt, Troifrancsissou
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]   Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:49

Salut, Louis
Premièrement merci pour cette candidature, deuxièmement le choix des couleur hard pour les yeux^^ et troisièmement tu est un amie de Shurikan se qui ne te donne pas d'avantage, au contraire, il est assez mal vue par mis nous ( il développe des troubles mentaux ) a part sa je trouve le cra sympas ( GGrrr le gelano).
Pour ma part c'est donc un "POUR" tu a l'aire de vouloir t'investir avec nous, et si tu suit le mouvement de shuri' sa devrait plutot bien se passer, enfin sans les coups de folie sur le TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
troifrancsissou




Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 27
Localisation : Montreuil

Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]   Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:35

Bonjour Atex,
Pour le choix des couleurs, j'ai pas eu d'inspirations sauf celle de la fatigue, à 1h du mat fallait bien que je me réveille.. Sans rire, j'suis pas bon dans ce genre de truc, j'ai juste essayé de varier. Pour ce qui est des troubles mentaux de rémi c'est normal, il est en CAP pâtisserie, mais une fois qu'on s'y habitue il est cool Razz. Je pourrais pas participer énormément au TS, pour divers raisons que j'vous expliquerai à l'occas. En tout cas merci pour ton POUR,
TFCey
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]   Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:51

Yop

Citation :
J'ai pas mis beaucoup de temps à comprendre que vu mes notes, la médecine c'était mort pour moi


Arf :/

Es tu guildé avec tes autres perso ?  

As tu l'habitude de participer à des forum de guilde ?


Dernière édition par Iss le Mar 3 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]   Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:59

Bonjour J'aime pas trop la mise en page je trouve sa un peu bâclé.  Habituellement j'aurais mis un CONTRE cependant tu vien de la part de shurikan donc ce sera simplement un NEUTRE pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Shurikan




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2015

Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty
MessageSujet: Reponsse candidature Troifrancissou   Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:16

Salut louis moi je ne vais pas dire non bien sur car tu est un de mes meilleurs amis, mais dans l'ensemble les Screenshots sont pas mal mais tu aurais pus parler de ta petite maison que tu pouvais mettre a disposition ( même si je suis pas sur ) mais sinon belle candidature. Ce seras un POUR pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]   Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:20

Candid' bâclé et juste horrible avec les couleurs, pour l'instant : CONTRE

- A part toi qui peut se connecter sur tes persos ?

- Tu est plus PVP ou PVM ?

- Pourquoi tu peux pas participer au TS ?
Revenir en haut Aller en bas
troifrancsissou




Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 27
Localisation : Montreuil

Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]   Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:58

Alors je ne suis guildé avec aucun de mes autres persos. À part moi, seul mon co tramer dont j'ai écrit quelques lignes peut se connecter sur mes personnages. Je suis plus PVM, même si j'adore le PvP, j'évite d'y participer vu que c'est pas mon point fort mais je refuse jamais une invitation pour des défis, des attaques de poney ou autres trucs dans le genre. Je ne pourrais pas beaucoup participer au TS tout simplement parce que je joue pour la plupart du temps le soir et que mes parents se couchent tôt.. Ma maison est très sonore ! En tout cas j'y serai dès que l'occasion se présente. Si les couleurs et la mise en page déplaisent tant, je veux bien refaire le tout !
Revenir en haut Aller en bas
troifrancsissou




Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 27
Localisation : Montreuil

Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]   Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:00

Je n'ai pas beaucoup participé aux forums de guildes jusque là, mais je suis prêt à le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]   Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:29

Salut , Neutre pour le moment , étoffe moi un peu tout ça , ajoute des titres , un ptit RP en plus , même si sa à déjà était dis revois tes couleurs et une petite question : Quel sont tes projets futurs dans le jeu ? (stuff et autres ?) ; si ses conditions sont réunis tu aura peut être mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Diokarn




Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : Centre - Loir et cher

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]   Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:45

Mon vote est neutre tous est dis dans les commentaires précédents
Revenir en haut Aller en bas
azho




Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2015

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]   Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:43

Salut ,

C'est vrai que les couleurs... Mais bon!

J'aime quand même ta candidature!

Je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller
Sub-zeroo


Messages : 567
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]   Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:49

Neutre en atendant des changement sur la candid
Revenir en haut Aller en bas
troifrancsissou




Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 27
Localisation : Montreuil

Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]   Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:22

Eh bien à plus tard pour les changements !
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]   Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:28

Tu souhaites l'éditer où bien en faire une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
troifrancsissou




Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 27
Localisation : Montreuil

Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]   Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:45

Une nouvelle, avec les modifications nécéssaires
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]   Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:53

D'accord je lock celle-là.

Bonne chance.

Iss
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]   Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]
» Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]
» Candidature Tendori Parrainé par Nakerz [refusée]
» Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]
» Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: