Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]

Aller en bas 
+13
Iss
Ardecho
-jenie-
Archanes
Rasta-dawa
Eluya
Bulledefeu
Specco
Chapplin
Nakerz
Mr-swork
Mou_stique
Yopaax
17 participants
AuteurMessage
Yopaax




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:06

Candidature de Yopaax

Bonjour "Supreme Law" !
    Je me tourne vers vous pour intégrer votre guilde qui me parait intéressante pour ma future aventure au sein du monde des dix-sept ! La guilde me permettra de me "poser" car elle parait fiable, accueillante, remplit de bonnes personnes qui se divertissent comme moi depuis plus de 11 ans sur un jeu génial, DOFUS.
Je vais tout d'abord vous présenter mon personnage, ses qualités, ses objectifs... Puis dans un second temps, une présentation de moi IRL pour vous donner une idée de qui je suis Smile 

I) "Moi" IG....

1) Mon personnage..

    Yopaax, disciple de Iopette de cercle 199 aimant la terre et faisant beaucoup de dégâts lorsque je rentre dans une colère noire ! Le grand alchimiste Otomaï m'a permis de me procurer un bonus parchotage dans tous les éléments (sauf en eau).
Voici ma panoplie...
Sous le Chaprintanière se cache un Casque de Missiz Frizz et sous la Caprintanière un Voile d'Encre.

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Captur17

Et les caractéristiques...

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Captur18Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Captur19

2) Ma vie dans Dofus...

    Après la présentation de la face caché de ma petite Iopette, parlons d'autre choses... Yopaax est une création de ma nouvelle aventure mono-compte. J'ai créé ce personnage suite au hack de mon ancien Iop.
     Heuresement que la personne qui m'a hacké a oublié de prendre les parchemins de sorts qui m'ont permis de monté tous les sorts niveau 6, ceci m'a permis de recommencer avec une base de kamas (environ 50 millions).
    Des amis, notamment Wather-pelleur, Dofinity, Micro-Ondes et d'autre de la guilde m'ont permis de monter rapidement à un niveau me permettant de ne plus dépendre des autres et de vivre mon aventure.
    Yopaax est encore d'alignement neutre, mais j'envisage par la suite de la mettre brâkmarienne, ma préférence depuis le début de dofus. Comme je l'ai dit plus haut, c'est un nouveau personnage, je n'ai donc aucun métier de monté.
     Mon ancienneté dans ce jeu m'a permis de fréquanter plusieurs guilde et notamment "Someday" mené par un ami IRL où je suis resté longtemps. Je l'ai quittée car il a décidé d'arrêter de jouer. Après plusieurs recherches, un mi (Wather-pelleur) est entré dans "Supreme Law" et m'a proposé d'y entrer. J'ai donc décidé de prend mon courage à deux mains et d'écrite cette candidature. Votre guilde est très interessante et me permettra d'évoluer rapidement. Je recherche le contact, les entraides, la bonne humeur et l'amour du jeu !
HSS est une trsè bonne alliance que j'ai déjà pu côtoyer.
     J'ai des personnages secondaires mais que je ne reprendrai pas avant mon up 200 et une optimisation minimale.
      Mes objectifs sont divers, viser le full succès, avec tous les Dofus, en gros finir le jeu en mono-compte.

En ce moment je fais des chasses aux trésors me permettant de me faire un minimum de kamas et de viser un dofus pourpre avec la quête. Maintenant que je suis équipé, je vais me pencher sur les quêtes pour en avoir un maximum.
Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Roses11
Je vais me concentrer sur les succès tout en faisant des combats kolizéum ou défense de percepteurs etc....

II) "Moi" IRL...

Sous le pseudonyme de Yopaax se cache Paul, 18 ans, étudiant en terminale S en Alsace. J'habite à Eywiller, une petite commune rurale d'Alsace Bossue. Je joue à Dofus depuis 11 ans malgré une pause d'environ 1 an.
    Le seul bémol est que mes connexions sont une semaine sur deux dû à la séparation de mes parents. Le week-end je suis présent le vendredi soir, samedi fin d'après-midi et le dimanche. La semaine, 1 ou 2 heures tous les soirs.
Mes hobbies IRL sont divers, sorties entre amis, natation, équitation et jeux vidéos !

Voilà voilà, j'espère que vous allez apprécier cette candidature et j'espère que l'on se verra en jeu !
Bonne journée et bon jeu !
Yopaax (Paul).


Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stique
Protecteur
Protecteur
Mou_stique


Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 31

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:30

Bonjour Paul !

C'est le monde des DOUZE !!!!! Même s'il y a 17 personnages, il n'y à que 12 dieux. Dofus reste donc le "Monde des 12".
Sympa la candidature même si j'aime pas les gens en gelano Mad.
Petite question pour toi : qu'attends-tu de la guilde? AS-tu déjà joué une team THL?

Pako.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:39

Salut, pas de sondage et réglement non lu.. Contre


Dernière édition par Mr-swork le Mar 16 Fév - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Nakerz


Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:39

As tu fais ta candidature avec Gilbert Montagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapplin

Chapplin


Messages : 229
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : France

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:45

Mou_stique a écrit:
Bonjour Paul !

C'est le monde des DOUZE !!!!! Même s'il y a 17 personnages, il n'y à que 12 dieux. Dofus reste donc le "Monde des 12".

Pako.

J'avoue +1. Le nombre de personnes qui ne disent pas "Monde des douze" que j'ai déjà pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:13

CONTRE

Règlement non lu, perso 199, pas de sondage, pas d'opti et candid trop courte !


Yopaax a écrit:
Je joue à Dofus depuis 11 ans

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:36

Pas de sondage ... Pas de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Eluya
Protecteur
Protecteur
Eluya


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:23

Contre ! Règlement non lu ! Et pas de sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-dawa




Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nancy

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:09

Salut,

Candid trop courte, règlement non lu, pas de sondage xD

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:05

Candid' peu travaillée, non relu, trop courte, règlement non lu également, pas de sondage, et tu jouerais depuis 11 ans, t'as commencé à 7 ans ? What a Face
Bref j’adhère pas, l'opti n'est pas là, ton level n'est pas important mais parler de def' perco chez hss avec ce perso c'est pas vraiment l'idée :/
Ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
-jenie-

-jenie-


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:08

La plupart des aspects ont été cités plus haut.
Quelques fautes d'orthographes qui ne gênent pas la compréhension de la candidature, mais montre (peut-etre) un manque de relecture.
Candidature un peu courte pour moi.

Ce sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:02

Contre également
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:07

Contre c'est bien dommage, une relecture , un sondage et un règlement lu auraient pu faire la différence, c'est peu de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Micro

Micro


Messages : 190
Date d'inscription : 28/12/2014

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:20

Rooooh p'tit Yopax... on est obligé de voter contre là ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:07

contre
Revenir en haut Aller en bas
Nakakoue
Conseiller
Conseiller
Nakakoue


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 39
Localisation : Plouguin / Finistère

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:20

contre
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stique
Protecteur
Protecteur
Mou_stique


Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 31

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:17

Pas de réponse et candid baclée.

CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:36

Pas de manifestation, je lock la candid'
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]   Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yopaax parrainé par Wather-pelleur et Dofinity [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]
» Candidature Tendori Parrainé par Nakerz [refusée]
» Candid' de Troifrancissou (parrainé par Shurikan) [Refusée]
» Miki-poi [ Iop 200 Multi sans cerveau ] - Candidature PVM [Parrainé par Ethylo] [Refusée]
» Azho & co (Parrainé par Sub-zerro) [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: