Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]

Aller en bas 
+9
Auro-Ore
Eliorteil
Syldea
Iss
Mr-swork
Pti-loulou
Suriccat
Ayor-Valda
Tofrush
13 participants

Accepté vous un québécois de plus dans la guilde?
Oui
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Vote_lcap100%Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Vote_rcap
 100% [ 12 ]
non
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Vote_lcap0%Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tofrush




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2017

Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty
MessageSujet: Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]   Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Icon_minitimeVen 5 Mai - 4:01

Bonjour Supreme!
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] F5oSwWd

Carte d'identité
Tofrush
Osamodas
lvl 200
Bontarien rang 1 guérisseur (il y a des gens qui font encore bonta vs brak?)

voici mon stuff standart:
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] 5X9stJa


et mon stuff air pour se faire du fun:
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] GIBFDqt


mes métiers:
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Y5wzBkV
*Les autres sont peu ou pas monté du tout*


Profil in-game:
J'ai créé mon osamodas il y a cinq ans de cela sur le serveur Djaul. Je venais de commencer le cégep, j'avais beaucoup de temps libres et peu d'amis. je me suis donc remis à jouer au jeu de mon enfance, Dofus. Quelques semaines plus tard, par un coup du destin je fis la rencontre de deux autres joueurs de Dofus. Malheureusement, ils étaient sur le serveur Hécate. Après quelques minutes de discussions, la conclusion logique étais que, du haut de mon niveau 100 et de mon énorme fortune de 1 million de kamas, je fasse le transfert de serveur. Depuis j'ai lentement monté de niveaux avec mes nouveaux amis. Nous avons spammer les donjons et les kolizéums en se chamaillant amicalement à chaque petites erreurs. Je suis probablement la personne qui montait le plus lentement de notre petit groupe, mais lorsque nous prenions une pause pour jouer à un autre jeux, j'étais le seul à continuer de faire du kolizé et quelques mobs. Je suis donc arrivé très lentement au niveaux 200.

Historiques de mes guildes:
Arrivé niveau 170, J'ai rejoins une guilde de levelling dont je ne me souviens plus le nom. Mon passage fût bref, les gens étais sympathique, mais tout le monde jouais un peu de son coté et personne n'étais disponible pour rien. J'ai donc quitter la guilde au niveau 180 pour rejoindre, la guide The crazy family. J'ai adorer mon expérience dans cette guilde, des sorties de donjons aux razzia de percepteurs en passant pas les événement de guilde, j'ai vraiment passer du bon temps. Mais malheureusement, toute bonne chose à une fin, les personnes avec qui j'ai commencer mon aventure ont quitté un par un et je n'ai pas réussi à faire les mêmes connexions avec les remplaçants. Les interactions se sont lentement arrêter. Au final, je ne me sentais plus à ma place, j'ai donc quitter pour recommencer du bon pied dans une nouvelle guilde; l'infameuse Doomsday. Là encore, la même histoire c'est produite. Je fut le dernier membre de la guilde avant qu'elle ne soit vendue. malgré tout que je reste en contact avec certains membres sur d'autre jeux.

réponse au questions:
Comment avez vous découvert notre guilde?
Étienne et Jess sont dedans depuis longtemps et me harcèles pour que je vous rejoigne, j'ai aussi connu quelques membres sur le teamspeak

Pourquoi souhaitez vous entrer chez Supreme law ?
Outre Étienne et Jess, votre guilde semble avoir une très bonne ambiance et les membres sembles s'entraidé énormément. J'aimerais énormément participé a cette communauté.

Un mot sur l'alliance ?
Très franchement, je m'en ******* je ne m'en soucis pas. On pourais dire que je suis très anti-alliance. J'aimerais pouvoirs agro les perco des guildes alliés et je pense que la défense de perco par les guildes alliées a vraiment diminué le plaisir du raflage de perco. Sinon je ne suis pas trop conquête de territoire. Par contre je respecte parfaitement les règle de bonne scéance des alliances et ne jette jamais l'huile sur le feu.

Si vous avez des mules, dans quelle guilde sont elles ?
Toutes mes mules sont sur le compte de mon osamodas et ne servent uniquement qu'a l'élevage. Je joue strictement qu'en monocompte, personnes ne possèdent les informations de mon compte et je ne possède les informations d'aucuns autre comptes.

Vos activités favorites en jeu ?
KOLIZÉUM!!!

Votre gameplay (PVP ou PVM ?)
Bien sur, farmé des pioux à amakna ... Bien non 100% pvp

Vos objectifs à court et moyen termes
Trouvé des partenaires de kolizéum, grimpé le ladder, atteindre le top 10 de 1v1, 3v3 solo et multi.

Vos biens ? (Etes vous passionnés d'architecture Dofussienne ?)
j'ai un petit havre sac, sa compte?
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] SbzTpk2


Présentation ''in real life''
Simon Le beau
22 ans
O négatif

Je me nome Simon Le Beau, j'ai 22 ans, je travaille comme menuisier pour payer une partie de mes études. Je suis actuellement un étudiant en génie alimentaire à l'université Laval au Québec dans la ville de Québec. Je suis originaire de la ville de Montréal, mais les universités de cette ville sont trop conservatrice et n’offre pas mon programme. Mes passe-temps favoris sont les jeux vidéos et l'escalade
Pour ce qui est des jeux vidéos, je pense que tout le monde ici les aime autant que moi. En plus de dofus, je joue couramment à Dota 2 et à Path of Exile. J'adore aussi essayer pleins de jeux pour accroître ma connaissance du «gaming».  Je pense que diversifier son spectre de jeux aide beaucoup à mieux performer dans ceux-ci et de développer un esprit critique.
Sinon, je fais de l'escalade et du vélo pour me tenir en forme et rafraîchir mon esprits après des cours de biochimie trop demandant ou un excès de stress qui a du mal a sortir. Finalement, je suis un passionné de cuisine et d'arts culinaire. Une passions transmise par ma mère depuis que je suis tout petit. Plus jeune, j'aurais aimé être chef, mais étant donné que je brûle tous ce qui rentre dans ma poêle ou dans mon four(C'est une façons de parler, je suis simplement pas très talentueux/créatif), j'ai décider de concentrer mes efforts dans une profession connexe. Ainsi je peut travailler dans le domaine qui m'intéresse sans pour autant empoisonner la population du Québec.

d'autre questions:
Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?
depuis le début de la beta, sur un osa, je n'ai jamais changé de classe.

A tu fais des pauses ?
Énormément parfois pour plus d'un ans, mais pas depuis 4 ans.

Pourquoi joues-tu à Dofus ?
C'est le jeux avec le meilleur système de combat du monde.

Quels sont tes horaires de connexion habituels?
Le soir presque tout les jours.

Qui à accès à tes comptes ? Fais tu de la co-team ?
Persone et absolument pas !

Participeras-tu au forum et au TeamSpeak  ?
Oui!



ET VIVE SUPREME !
Revenir en haut Aller en bas
Ayor-Valda

Ayor-Valda


Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Left_bar_bleue200/200Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]   Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Icon_minitimeVen 5 Mai - 5:10

Bonjour
J'aime bien ta candidature elle es plutôt plaisante à lire avec une touche d'humour
Sa sera POUR
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suriccat

Suriccat


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Left_bar_bleue200/200Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]   Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Icon_minitimeVen 5 Mai - 8:41

Tout simplement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pti-loulou

Pti-loulou


Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 30
Localisation : rennes

Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]   Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:10

Pour Pour Pour ^^ même si y a des petites choses à redire (mise en page,fautes) j'adhère au discours
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]   Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:01

Bon évidemment que pour moi ça sera un gros pour!

Je connais Simon Irl depuis maintenant 3 ans, on fait les mêmes études, un gars super le fun parfois un peu trop têtue, mais surtout une personne avec qui je passe de supers beaux moments!

Pas le temps d'écrire plus je m'en vais a la job!
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Left_bar_bleue200/200Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]   Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
soul-gamers

soul-gamers


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2017

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Left_bar_bleue200/0Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty_bar_bleue  (200/0)
Sexe.: Mec

Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]   Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:14

Bonjour,

Aimes-tu le rugby ? Very Happy

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Left_bar_bleue200/200Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]   Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:53

pOUR
Revenir en haut Aller en bas
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Left_bar_bleue0/0Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]   Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:56

parrainé par nos 2 quebecois chérie, on ne peut dire que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auro-Ore

Auro-Ore


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2016
Localisation : Haut de France

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Left_bar_bleue200/200Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]   Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Diokarn




Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : Centre - Loir et cher

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Left_bar_bleue200/200Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]   Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tofrush




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2017

Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]   Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:45

soul-gamers a écrit:
Bonjour,

Aimes-tu le rugby ? Very Happy

Cordialement.

Bonjours, merci de vos réponses à tous.

Si j'aime le rugby ? Je dirais pas plus que n'importe qui, mais je le préfère nettement au hockey et au soccer (le faux football, ballon oval pour la victoire!)


Dernière édition par Tofrush le Dim 7 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soul-gamers

soul-gamers


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2017

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Left_bar_bleue200/0Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty_bar_bleue  (200/0)
Sexe.: Mec

Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]   Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:47

Cette réponse me plaît POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Left_bar_bleue200/200Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]   Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:20

Ma patinoire viens d'avoir une affuteuse blademaster, j'ai mes lame en 1/4. ça veut dire quoi ça ?

De cette réponse découlera mon vote sinon j'aime bien la candid. Un peu trop de pavé mais bon tout y est c'est l'essentiel !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Left_bar_bleue200/200Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]   Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:51

J'ai peu jouer et communiquer avec toi sur le ts, tu serais très bien en guilde, tu augmenterai notre communauté nocturne et pvp en plus de sa.
tu a biensur mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tofrush




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2017

Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]   Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:16

Seull a écrit:
Ma patinoire viens d'avoir une affuteuse blademaster, j'ai mes lame en 1/4. ça veut dire quoi ça ?

De cette réponse découlera mon vote sinon j'aime bien la candid. Un peu trop de pavé mais bon tout y est c'est l'essentiel !

Camille

J'imagine que la patinoire communautraire où la personne va est maintenant munie d'une affuteuse à lames de patins de la marque ''blademaster'' et qu'il a profité des services pour affuté ces lames qui ont maintenant des quars très aiguisé? je sais pas, moi j'aiguisais mes lames avec un grinder rotatif fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Left_bar_bleue200/200Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]   Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:05

Je lock, bienvenue à toi en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]   Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]
» Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]
» Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]
» [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]
» Azho & co (Parrainé par Sub-zerro) [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: