Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]

Aller en bas 
+7
Eliorteil
Mr-swork
Ardecho
Atex
Iss
anacrha
Suriccat
11 participants

Un surricat sauvage apparait: que faites vous?
Pour: lancer la pokeball et capturer le suriccat
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Vote_lcap73%Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Neutre: Le suriccat, ca se mange?
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Vote_lcap7%Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre: pff vaut rien ce pokemon terre
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Vote_lcap20%Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Suriccat

Suriccat


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:51

Un suriccat sauvage apparait

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Captur12

La vie, la vrai... Auch.. (non je la fait pas)

Bonjour bonjour,
Je me présente, je m'appelle Dorian, j'ai 19 ans et j'habite à Paris. Avant que l'on me tape dessus, je tiens à préciser que je ne suis pas un vrai Parisien. En vrai je suis originaire du Sud Ouest: Bordeaux, Agen, Bayonne etc. En bref, mon arbre généalogique a l'accent du Sud ouest (et pas moi).
Actuellement, je suis en 3ème année de prépa HEC, et oui j'ai khubé, mais Dieu merci, c'est la dernière. Comme qui dirait, c'est bientôt le début du reste de ma vie.

En terme de passe temps, à part Dofus, on va dire que y'a pas grand chose à part ma copine. En vrai je suis fan de Surf, j'en fait le plus possible, mais y'a pas assez de vacances pendant une année scratch
Sinon j'ai fait 15 ans d'équitation, en compet et tout mais j'ai du arrêter par manque de temps.

Apres, j'écoute pas mal de musique... Bon ok j'écoute de la musique 24h/24; et j'écoute genre vraiment vraiment tout; tant que j'entend un enchainement de notes, je suis content :p

Voilà, après le reste de ma vie vous l'apprendrez si vous m'acceptez. Faut pas trop se dévoiler non plus.

Le Jeu

J'ai commencé Dofus,y'a euh... 8 ans je crois, mais j'ai fait plusieurs pauses.
Du coup on va reprendre mon histoire depuis ma derniere reprise y'a 2 ans.
J'avais créé un sacri sur le serveur Silvosse. Je me suis pas mal enjaillé sur ce serveur mais j'ai voulu rejoindre mon frere et des potes. Du coup, j'ai migré sur Hecate il y a maintenant un peu plus d'un an. Peu de temps après j'ai reroll en Xelor et putain (désolé, pas d'autre mot) qu'est ce qu'elle me plait cette classe.
Du coup voilà actuellement je joue un Xelor terre feu lvl 200 dont voici le stuff et les carac.

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Captur13
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Captur18
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Captur19

Voilà c'est pas de l'opti de taré mais bon je l'aime bien ce stuff et puis c'est le skill du xelor qui fait le taff, pas son stuff lol!

Sinon j'ai repris un elio qui est lvl 191.
Avant je le jouais eau, puis j'ai reroll panda pour faire des succès. Et, aujourd'hui même j'ai reroll en elio de nouveau et cette fois çi je vais jouer feu.
Vous aurez pas de screen pcq il est à moitié stuff seulement mais ca promet d'être quand même sympa. Toute façon cette classe vend du rêve.

Le petit plus

Ce que j'aime faire In Game... et bien en fait un peu de tout. Globalement, je ne suis pas un fada de PVM mais c'est parce que j'ai rarement eu l'occasion d'explorer tout le contenu THL. En effet, j'ai fini Frigost III, à l'exception près des succes: Boss + Comte, mais voilà; les DJ 200 des dimensions, le proto etc.. tout ça, jamais eu le temps de faire.
De plus je joue monocompte, ou duo compte, mais très rarement; c'est pour ça qu'il m'est difficile de m'aventurer dans ces régions à la recherche d'âme charitable voulant bien de moi. Ne serait-ce que parce que je joue un xelor et que, dira-t-on, c'est rarement une classe indispensable pour ce genre de donjons.

Apres, le pvp, ça c'est m'interesse. J'en ai toujours fait, même quand je jouais à 13 ans et "ke jékrivé kom sa".
J'ai fait pas mal de pvp 1V1 mais il m'est difficile de financer une opti viable pour du pvp 1V1.
Malgré tout j'ai pu up mon xelor au grade 5; mais ça c'était plus ou moins quand la classe était encore vraiment cheat; maintenant je stagne.


Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Captur21


En revanche, ce que j'adore par dessus tout, ce qui me pousse à exploiter le Game Play de mon suriccat, c'est le PVPm, quelle joie de se mesurer à d'autres gens tout en pouvant apprécier des synergies avec d'autres classes. Bon après, comme tout le monde, le koli me plait tout de suite moins quand je tombe sur un Osa/Sadi/Eni ou Feca. Mais bon, pas le choix.


Sinon, de temps en temps, je m'amuse à filmer histoire d'enrichir ma page Youtube et pour plaire à mes 18 abonnés. Y'A QUOOOII.  cheers
Du coup, c'est le moment ou je fais ma PUB (si j'ai le droit). Ma page s'appelle Surikkat Dofusien, allez y:
https://www.youtube.com/channel/UCu5O1rNJ2wcLFhr_VFlOGUA


Les motivations

Alors comme je disais, j'ai migré il y a un an sur le serveur. Dès mon arrivée j'ai été accepté chez la Saka Makabe. J'ai passé une année hyper cool avec eux. J'ai passé mon xel lvl 200. Le premier (et encore unique) lvl 200 de ma vie.
Je me sentais très bien dans la saka mais c'est donc la seule guilde que je connaisse du serveur. Mon attraction pour le jeu commencant à s'amenuiser, j'ai décidé de changer d'optique de jeu et voudrais me lancer vraiment plus dans le pvpm. Certes y'avait déja le koli, mais en Random ca devient un peu lassant. Et j'aimerai bien m'amuser à taper des percos et refaire pas mal d'AVA.
Du coup votre guilde me plait beaucoup.
En plus de ça je connais quelques personnes chez vous. Et surtout je pourrai rejoindre mes bien-aimés anciens compagnons de la saka. Le panda au doux accent canadien, le petit Sworky. Ainsi que la... merveilleuse... Anachra <3.


Voilà Voilà, je sais pas si j'ai tout dit et si ca vous plaira mais voilà.... Acceptez moi, siouplait cheers

A vos cartes éléctorales et Vive Suprême

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Captur20


Dernière édition par Suriccat le Jeu 21 Avr - 7:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
anacrha

anacrha


Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:04




Oh merci merci !!!! je sais je sais ....
Petit mot de ta "merveilleuse" marraine : Surricat est une personne très sympa et drôle !!! Bien qu'un peu méchant avec moi des fois ( oups ^^bounce ) !! Il aime bien faire des sorties et participer à la vie de la guilde et cela me ferait très plaisir s'il est accepté chez Supreme Law !

Alors pour moi c'est un maxi POUR !!!!!!
Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:35

Suriccat a écrit:
Ainsi que la... merveilleuse... Anachra <3.


Contre Mad

Ok pour
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:53

Du suriccate rotie sa doit pas etre mauvais....
Mais l'attrapé et l'utiliser dans un cadre purement prostitutionnel sa doit etre encore mieux!
Je te donne donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Suriccat

Suriccat


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:57

Ahah merci les gars.. et ana
Atex, tu me fais légèrement peur là, est ce qu'au moins tu sais que je ne fais ça que dans des endroits luxueux. Y'a pas de sot métier
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:37

anacrha a écrit:


Surricat est une personne très sympa et drôle !!! Bien qu'un peu méchant avec moi des fois



Pour !!!!!!!!!


Non en vrai tu as pas cite Rosmerta : Contre

Du coup hesitation Mad Pikachu sors toujours de la pokeball Sad Mais surri reste dedans donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:40

Ah super content de voir ta candidature aussi rapidement, un petit xelor il nous en manquait un!!! Oui c'est toi qui es petit pas moi D: Plus sérieusement un gars vraiment sympathique et qui commençait a me manquer, en plus de ça il est pas trop mauvais en xelor, un atout de plus pour la branche PvP de la guilde!

Promis j'arrête de vous embêter avec les ex saka qui veulent me rejoindre, je sais je sais je suis attachant xD! (Coucou Nag si tu lis ceci)
Gros Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Left_bar_bleue0/0Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:47

POUR au même titre que pour Quentin je fait entièrement a tes parrains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:03

Contre.
La candid est moche dsl, certes je t'aime bien etc etc mais ce n'est pas une raison pour se relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:34

Pareil, par soucis d'honnêteté je peux pas mettre un Pour. Alors bien sûr j'en aurais envie... par rapport au fait que tu sembles sympathique, par rapport au fait que Marlène et Etienne, ces deux personnes que j'aime te parrainent , mais ça ne suffit pas , la candidature doit être plus travaillée.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
miralea




Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 31

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:15

Tu es parainné ce qui donne un +
Tu as une candidature courte ca donne un -

Pour l'instant ca sera un neutre, j'aimerais en savoir plus sur toi! Et j'aimerais un peu plus d'esthétique sur ta candidature! Comme il a été dit, pas car tu es parrainné que tu dois te relacher :p
Revenir en haut Aller en bas
Suriccat

Suriccat


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:17

Oui désolé, j'ai conscience que ma candidature est un peu courte, mais j'ai toujours été du genre synthétique dans ce que je devais rédiger.
Je vais essayer d'améliorer un peu l'esthétique...
Mais n'hésitez pas à me poser des questions, sur ce sujet ou IG, j'y répondrai avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:40

Salut,

ce n'est pas le contenu qui est gênant dans ta candid' bien qu'elle soit un peu courte. Mais c'est bel et bien la forme, tu as tout posé à la va comme je te pousse sans prendre la peine de penser à ceux qui la liront.
C'est dommage, car même si un gâteau est excellent si il est laid il ne se vendra pas, ben là c'est pareil tu te vends mal.
Revenir en haut Aller en bas
Suriccat

Suriccat


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:48

Voilà, j'ai fait quelques modifications et rajouté un petit passage.
J'espere que ca vous sera plus agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:01

Ah ben là c'est déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:35

Depuis quand on autorise les modifications de candid' avant la fin des votes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:57

Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Suriccat

Suriccat


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:38

Oups, je savais pas que c'était interdit.
Ca partait d'un bon sentiment.. on me fait un reproche, je corrige.
Désolé.
Au moins c'est plus agréable pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:50

Oui c'est clair c'est plus agréable, peut être que j'aurais mis pour comme ça mais il fallait réfléchir avant de post c'est dommage :p

C'est trop facile d’éditer après les "reproches" en commentaires.

On en avais déjà parlé en réunion pour enlever le droit d’éditer pour les candid' sauf pour des gros oublis, mais la c'est la forme générale de la candid' qui change...
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:01

Je lock, bienvenue parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]   Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Suriccat, xelor lvl 200 pvp et pvm (parrainé par Mr-Swork et Anachra)[Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tofrush, Osa 200 (pvp) [parrainé Mr.Swork et Miraléa][Admis]
» Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]
» Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]
» [PVP] Candidature de Mr-swork, un pandawa niveau 200! [Admis]
» Azho & co (Parrainé par Sub-zerro) [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: