Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]

Aller en bas 
+11
Eckozz
Suriccat
Oilosse
Archanes
Lylli
Pti-loulou
Auro-Ore
Ayor-Valda
Disonia
Mr-swork
Syldea
15 participants

Pour ou Contre un Retour ?
POUR
Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Vote_lcap100%Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Vote_rcap
 100% [ 14 ]
CONTRE
Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Vote_lcap0%Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eckozz

Eckozz


Messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2015

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:52

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] N110


Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous.
Je vous souhaite une agréable lecture.



Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Ig10


Rentrons dans le vif du sujet.

Je joue principalement un Enu 200 PvP, tout du moins avant ma pause de 2 ans.

Je suis en possession d'une team de 7 personnages de cercle 200, les anciens le savent le PvM et moi on a jamais vraiment accroché.
Cependant avec cette reprise du jeu je vais surement me lancer dans le PVM ( je sens déjà certaine personne se moquer ).

Il y à deux ans j'étais parmi vous pour les plus anciens, avant de quitter la guilde par recherche de pvp et de tournoi inter serveur.
Je mettais donc exilé chez HardGamers avant d'arrêter le jeu jusqu'aujourd'hui.

Adepte des sorties Perco, Kolizeum, et PvP en team ou solo, je pourrais apporter une petite expérience malgré le lourd retard que j'essaie de combler sur les diffèrent changement depuis mon arrêt.  

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Enu10

( Stuff d'il y à Deux ans , en cours de modification )


Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Irl10


Alors pour ce qui ne me connaitrais pas, je m'appelle Cédric, j'ai 22 ans je vis en Picardie plus précisément dans l'Oise ou j'exerce le métier d'éducateur sportif dans un Club dont l'équipe première est en National ( pour les amateurs de Foot ).

Je suis passionné par le sport en général avec une accroche particulière pour le Football comme dit précédemment, j'aime aussi la musique, les jeux vidéo ainsi que les bons délires entre potes. ( Une vie bien remplie dans laquelle j'ai réussi à refaire une petite place pour Dofus ).

Je joue principalement le soir et la nuit après les entrainements, mais aussi de temps en temps en début d'après-midi lorsque l'emploi du temps le permet.


Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Mytier10


Je passerais rapidement sur les métiers, je possède tous les mages nécessaires pour FM de nombreux item ainsi que beaucoup de métier autre qui pourrait être bénéfique pour tous bien qu'il doit déjà y avoir tous ce qu'il faut en guilde.


Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Aventu10


Comme dit plus haut mon retour sur le jeu est dû à une envie de me fixer de nouveau objectifs sur le jeu.

Qu'ils soient PVP ou PVM j'aimerais repartir à l'aventure à vos coté tant bien en PvP avec les différentes amitiés que j'avais pu crées auparavant ou avec les nouvelles recrues avec qui je ferais volontiers connaissance.

Concernant le PvM mon objectif est de remonter entièrement ma team pour faire un Rush massif de succès ( Solo ou accompagné par des guildeux ) dans le but de passé de bon moment tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.


Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Pourqu10


Alors la grande question !!!

Pourquoi un retour au passé chez Suprême Law et pas une nouvelle aventure repartir de zéro et tourner la page ?

Simplement que mon envie de reprendre le jeu est aussi dû au fait de croiser certaines anciennes connaissances de la guilde, qui après quelques discutions m'ont redonné l'envie et le goût du jeu.

A l'époque j'adorais l'ambiance de la guilde les différents évènements que l’on partageait tous ensemble, dont le Célèbre " Suprême Law Tournament " que l'on avait mis en place avec Seb et avec lequel nous passion de nombreuse soirée ou après midi à délirer tous ensemble.

C'est pour cela que mon envie et ma reprise du jeu passe par une candidature dans la guilde d'Hécate dans laquelle j'ai passer les meilleurs moment sur ce serveur et qui est également une grande source de motivation pour moi.

Par la suite et si je suis accepté j'aimerais si on l'accepte me réinvestir dans la guilde comme autrefois pour dynamiser la guilde comme à la bonne époque. ( en ne sachant pas les évènements que vous mettez en place en ce moment ).


J'espère avoir été clair et Bref, je reste à la disposition de chacun si il y à des questions,
et vous souhaite une bonne fin de journée ou soirée selon l'heure à laquelle vous lirez ce message.


Cordialement, Cédric alias Eckozz alias Mr.Maudite.

Vive Suprême !



Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] A_bien10
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:54

Aller pour, je fais pas de merde cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eckozz

Eckozz


Messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2015

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:56

Mdr tous cela restera entre nous hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:59

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeLun 24 Avr - 4:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ayor-Valda

Ayor-Valda


Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:37

J'ai pas pris le temp de lire toute la candidature mais elle est sympa POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auro-Ore

Auro-Ore


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2016
Localisation : Haut de France

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:01

Bonjour,
Ta candidature me plait bien ! Tu as l'air d'être sympathique
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:39

Hey ! Cédric !!!

Bon alors tout d'abord, gros salaud tu fut le seul contre de ma candid et donc par pure haine, je met un CONTRE.
Mais comme j'ai passé de bon moment à jouer avec toi en jeu et que putain je t'adore, et qui plus est j'étais prêt à te parrainer mmmmh maaaah tu as mon :
POUR

Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:44

Pas mal le coup des pano pandala pour être raccord avec le cadre j'adhère hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Pti-loulou

Pti-loulou


Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 30
Localisation : rennes

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:50

Pour j'ai bien aimé la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lylli

Lylli


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 33
Localisation : Brest

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:02

Bonjour,

Je rejoins mes camarades, ta candidature est plaisante, claire et tu as l'air de quelqu'un de sympathique.
C'est un pour.

A bientôt en jeu,

/w Lylli
Revenir en haut Aller en bas
Eckozz

Eckozz


Messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2015

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:34

Merci pour les messages.

Camille, Etienne était dans le même cas que toi je lui avait mis contre mais bon ça devait pas être si doucereux que ça du coup.

Et oui pour les panos surtout quand t'en à plus HDV et qu'il faut les crafts x)
Revenir en haut Aller en bas
Archanes

Archanes


Messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:08

Bonsoir Cedric, ta candidature est courte et sympathique, tu dégages de la gaieté, de la bonne humeur et semble humble.
Un joueur pvp c'est parfait j'espère par la suite en faire avec toi ! Wink
De plus Camille t'apprécie ce qui est impressionnant (cet homme a-t-il un coeur ?) Razz
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oilosse

Oilosse


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:05

Aaaah, je vais pouvoir appeler quelqu'un d'autre que Steph à la rescousse quand je veux FM des items ! (Il va être jaloux Very Happy)
J'ai apprécié ta candidature pour moi c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Suriccat

Suriccat


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:22

Rien à dire sur la candid si ce n'est qu'elle m'a plu en tout point.
C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
soul-gamers

soul-gamers


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2017

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Left_bar_bleue200/0Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty_bar_bleue  (200/0)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:20

Bonjour,

Tu aimes le foot donc pour sa je met un quadruple  CONTRE !!!!! Very Happy

Plus sérieusement j'aime ton état d'esprit donc POUR.

VIVE LE RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGBY !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eckozz

Eckozz


Messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2015

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:23

merci encore pour les messages.


Soul-gamers le rugby c'est un sport ? connaît pas désolé x) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
soul-gamers

soul-gamers


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2017

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Left_bar_bleue200/0Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty_bar_bleue  (200/0)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:26

Nous réglerons ce conflit après ton acceptation jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:13

Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Left_bar_bleue0/0Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:54

Bonjour, je me range du coté des mes copains guildeux Smile POUR

*j'espere qu il replace pas les tactirelle evo 3 au troisieme tour.... Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:56

Félicitation, tu as 14 pour soit 100% des votes, tu es donc admis pour une période d'essais !

Mp Issambres, Pandolya, Eliorteil ou Seull IG pour te faire recruter !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]   Candidature Eckozz Enu 200 [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eckozz Enu 200 [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]
»  Candidature Wonder [Admis]
» Pierrot - Iop LvL 200 [Admis]
» Panacee Eni 200 [Admis]
» Candidature de Zizob [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: