Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Kyousai PVM [Admis]

Aller en bas 
+9
Kyousai
Mr-swork
Lylli
Shanpai
Bi-noclar
Pandolya
Aksana
Eluya
Disonia
13 participants

Pouvons nous prendre cet idiot ?
Pour
Candidature Kyousai PVM [Admis] Vote_lcap75%Candidature Kyousai PVM [Admis] Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Contre
Candidature Kyousai PVM [Admis] Vote_lcap17%Candidature Kyousai PVM [Admis] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Neutre
Candidature Kyousai PVM [Admis] Vote_lcap8%Candidature Kyousai PVM [Admis] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyousai




Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2016

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:38

Bien le bonsoir, bonjour !

Bon alors moi, personne ne me connaît et je ne vous connais pas. Le système de candidature est si bien fait qu'on peut me connaître juste en écrivant... Magnifique non? Je ne suis pas doué pour les introductions, un Rôle Play... Ça ne me dit pas trop même s'il m'arrive d'en écrire alors je vais faire les choses simple et clair et je vais écrire ce que j'ai à écrire.

Après cet introduction tout à fait banal, je me présente: Kyousai, je joue une Xélor de niveau 1934 (Bah oui... Je suis à 98%. Je viens faire baisser le niveau moyen aussi...). Bon l'équipement c'est pas queeeelque chose de ouf hein... On va dire que j'ai des problèmes en terme de kamas (Et oui je suis un pauvre) mais vous n'êtes pas là pour me jug- Ah! Quoi que, quand on y réfléchit enfaîte si. Mon xélor est actuellement Feu/air et je compte passer Terre/Feu vers le niveau 197/198 !


Candidature Kyousai PVM [Admis] Dofus10

Sinon tout comme ma richesse je suis un pauvre Paysan niveau 200. Je n'ai pas réellement monté d'autre métier pour les deux raisons suivantes:
- Flemme.
- Flemme.
- Ça fait trois maintenant.
- Parce que je suis un boulet.

Il parait que les images parlent mieux que les mots alors en voilà une:

Candidature Kyousai PVM [Admis] Mytier10





J'ai été dans la guilde Memento Mori (Vous allez pas me croire mais ça fait deux fois que je récris ce passage parce que j'ai fait un retour en arrière... RIP.) Sans doute dans d'autre guilde mais je ne m'en souviens plus actuellement. Je ne sais pas du tout ce qu'est devenu Memento Mori si elle a disparu ou non. J'étais un peu inactif avec la reprise des cours et j'ai du me faire virer pour inactivité sans doute.
Comment j'ai découvert votre guilde ? J'ai pris un globe terrestre et je me suis dit que j'allais choisir une destination de voyage, j'ai fait tourné le globe et BIM, je suis tombé sur l'océan Pacifique! Non plus sérieusement, ça fait longtemps que je joue à Dofus quand même donc je pense qu'il est normal de connaître Supreme Law sachant que je croise un membre toute les 10 maps.
J'ai aucun mot à dire sur l'Alliance... Ah bah j'ai dit quel-. J'ai juste envie de dire que c'est HKTM quoi. Je connais personnes de cette Alliance et de mon point de vue l'Alliance est plutôt connue.
J'ai une seule mule et elle est niveau 58 autant dire que je ne vais pas aller loin avec. Elle n'est dans aucune guilde sinon (Et moi aussi d'ailleurs.)


S'il y a bien une chose que je déteste c'est... Les chasses. Pourtant ça pex bien, c'est dommage. Sinon je fais des quêtes, des succès, des donjons quand il faut les faire. Çà m'arrive de temps de temps de faire du PvP mais j'ai envie de dire avec un stuff comme celui que j'ai... C'est perdu d'avance donc je m'oriente plutôt vers un gameplay PvM.
Mes objectifs sont très simple: Je veux passer niveau 200 et me stuff et faire une team par la suite. Evidemment faire la team c'est mon objectif à court terme... J'aimerai bien également que mon personnage ressemble à quelque chose un jour mais ce n'est pas prévu pour le moment il faut... Les moyens.

(Photo montage digne d'un peintre Pro ! )
Candidature Kyousai PVM [Admis] Suisje10

Sinon, je m'appelle Jess, 18 ans alcoolo depuis( Et bah non perdu, je ne bois pas d'Alcool.). Je suis du sexe Mec, c'est écrit comme ça sur votre forum alors j'écris comme ça. Je ne posterai pas de photo. Vous pouvez huer je ne changerai pas d'avis. Pourquoi ? Parce que même Facebook n'a pas ma photo... Ça veut dire que je n'ai pas de photo sous la main. Un jour peut être.... J'en ferai une. Sinon je suis au lycée en Terminale  (Et oui c'est le BAC et je préfère mon ordinateur... Encore un coup à me faire engueuler...) S, parce que c'est bien de préciser aussi. Jeeeee ne connais pas mon groupe sanguin parce que...  J'ai pas de réponse à cette question on passe à la suivante..
J'habite sur la Terre plus précisement en Europe et pour être encore plus précis en France... Si on veut l'être encore plus j'habite dans le Rhôn.J'habite à Lyon dans le Rhône... Voilà pardon.

J'ai cru l'avoir dit en haut, je joue à Dofus depuis 2009 et j'ai en effet fait des pauses. Je joue encore à Dofus parce que j'ai fait une promesse de gosse à savoir... "Je passerai niveau maximum sur ce Jeu..." Du coup je suis encore ici... Est ce que ça veut dire que je partirai une fois cet objectif accomplie ? Je ne pense pas, j'ai passé tellement de temps sur ce jeu que je pense pas que je le lâcherai peu importe le nombre de pauses que je peux effectuer..
Je me connecte en général le soir, les pauses ont généralement lieu quand je ne suis plus du tout abonné... Rien à faire sur le jeu bon bah... On va voir ailleurs.

Comme on pourrait s'en doute j'aime les man... Pas besoin de terminer ce mot vous avez peut être déjà deviné. Je parle évidemment de mangues(a). Oui j'adore tout ce qui provient du Japon, Hein quoi revenez ! Ne partez pas je ne suis pas fou ! *tousse*. J'en ai regardé un bon nombre, et je suis au regret de dire que je ne regarde PAS de séries. Du coup si quelqu'un ici aimerait me spoil GoT, on peut se donner rendez-vous si ça lui démange car il a déjà regardé le dernier épisode de la série qui est sortie en VOSTFR. Je n'aime pas le sport et comme dirait mon prof de sport qui enseigne le basket... "Les connards de foostiste ça va dehors si c'est pour frapper le ballon avec le pied." Mais on est pas là pour étaler la vie du prof... Il s'appel-

Ma config la voici:

GTX950M
I7-6500U
4Go Ram
1To avec un disque dur qui est super nul en terme de vitesse.

J'ai TeamSpeak et un micro qui ne me sert à rien car sur mon PC... Il n'y a qu'UNE seule prise Jack (Très intelligent.) Du coup j'ai le casque et le micro de mon PC.
Je joue à Minecraft dans lequelle je fais du Rôle Play, je joue à La fameuse Ligue des Legendes dans lequel je suis resté Silver I tel un bon noob sur ce jeu. Black Desert Online.
Sur ce je pense avoir terminé... J'ai lu le règlement mais j'ai l'impression que quelque chose m'échappe comme si j'avais oublié quelque chose d'important "vive supreme"... Même en écrivant ça... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature Kyousai PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:07

Salut.

Même si t'a candid et complete coté présentation IG/IRL, je trouve que rien de foufou ne se dégage de ta candid, j'accroche pas du coup je vais te mettre contre dsl.

Mais bonne chance tout de meme pour les votes suivant.


Dernière édition par Disonia le Jeu 10 Nov - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eluya
Protecteur
Protecteur
Eluya


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
Candidature Kyousai PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:11

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aksana

Aksana


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 30

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature Kyousai PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:19

Moi ta candidature m'a -en règle général- convenablement plu. Mais fais attention, l'humour n'est pas à restreindre, au contraire, mais celle-ci est pesante durant la lecture. Alors les trois premières lignes passent plutôt bien, mais cela se dégrade au fur et à mesure.

De mon côté, je ne vois aucun inconvénient. Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:19

Salut !
En ce qui me concerne je suis pas mal emballé par la candidature Very Happy
Honnêtement c'est cool, c'est (bien) écrit en français, ça ne s'arrête pas à 15 lignes et y a de l'humour dedans !
Alors même si on peut reprocher quelques trucs comme le stuff ou la mise en page assez basique, ça faisait longtemps qu'une candidature ne m'avait pas aussi sincèrement donné envie de donner une chance cat

C'est un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Shanpai

Shanpai


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 81
Localisation : Lendemains incertains

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature Kyousai PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:22

Bien le bonsoir cher postulant.

Tout d'abord je trouve que ton approche de la candidature est relativement osée. Pardonne moi mon ignorance, mais peux tu avoir accès à un exemple, une référence en matière de candidature?
Je t'accorde néanmoins un point pour le coté osé. Ensuite tu nous parle de ton objectif comme étant... passer 200? à titre d'exemple je me sens honteux de posséder des persos 199 déjà dans la guilde, ce n'est pas une critique vide, ce que je sous-entends est qu'en postulant on attend de toi de l'ambition!

Ensuite, question stuff, oui, tu as raison, ce n'est en rien transcendant, à améliorer mais quelque part ceci rejoint l'ambition. Le fait est qu'en montrant une détermination quelconque, quêtes DDG, Abysses, fri 3, dimensions,... non seulement la guilde serait capable de t'aider à y parvenir mais en plus tu saurai faire fructifier les divers bonus obtenus via ces quêtes/donjons et ce faisant te constituer un point de départ pour des ambitions plus importantes.

En guise de conclusion je ne me prononcerai pas maintenant, j'attenderai une réponse ultérieure de ta part, en espérant qu'il y aie en toi un potentiel supérieur à celui de l'oisiveté décrite dans ton post premier.

Bien à toi,
Chen-paille
Revenir en haut Aller en bas
Bi-noclar




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Pont sur Sambre

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:25

étonnement, moi je suis POUR! Tu m'as trop fait marrer, j'en ai même lut ta candid jusqu'au bout ( et dieu sait que c'est rare )!
Si il s'avère que tu entres dans la guilde je m'engage a te rush'up 200 parce que tu as l'air drôle Razz
Bi-Noclard
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature Kyousai PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:04

Ok c'est laid. Ça pique la rétine mais elle est complète et puis je trouve que tu colles au type de personnes de la guilde ! Pour !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Kyousai




Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2016

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:20

Bonsoir bonsoir encore !

Bon Alors!

Citation :
Salut.

Même si t'a candid et complete coté présentation IG/IRL, je trouve que rien de foufou ne se dégage de ta candid, j'accroche pas du coup je vais te mettre contre dsl.

Mais bonne chance tout de meme pour les votes suivant.

C'est ton choix, ton avis. Je ne vais pas t'engueuler parce que tu as mis un contre donc pas besoin de t'excuser, c'est de ma faute si tu n'as pas accroché mais aucun homme n'est parfait donc je ne peux pas satisfaire tout le monde! Merci sinon !

Citation :
CONTRE
MERCI

Citation :
Moi ta candidature m'a -en règle général- convenablement plu. Mais fais attention, l'humour n'est pas à restreindre, au contraire, mais celle-ci est pesante durant la lecture. Alors les trois premières lignes passent plutôt bien, mais cela se dégrade au fur et à mesure.

De mon côté, je ne vois aucun inconvénient. Tu as mon pour.

Merci de ton conseil, "Les blagues les plus courtes sont les meilleurs" Et! Il semblerait que ça se vérifie.

Citation :
Salut !
En ce qui me concerne je suis pas mal emballé par la candidature Very Happy
Honnêtement c'est cool, c'est (bien) écrit en français, ça ne s'arrête pas à 15 lignes et y a de l'humour dedans !
Alors même si on peut reprocher quelques trucs comme le stuff ou la mise en page assez basique, ça faisait longtemps qu'une candidature ne m'avait pas aussi sincèrement donné envie de donner une chance cat

C'est un pour Wink
Je te remercie, le français... Bon je suis sûr, je fais passer la candidature sous un correcteur orthographique, on devrait pouvoir trouver quelque chose.
Je ne suis pas doué en mise en page, si j'étais fort avec paint baaah, j'aurai fait bien plus que ça je pense, hélas ce n'est pas le cas. C'est basique c'est normal... C'est comme un CV... Quelque chose de banal


Citation :
Bien le bonsoir cher postulant.

Tout d'abord je trouve que ton approche de la candidature est relativement osée. Pardonne moi mon ignorance, mais peux tu avoir accès à un exemple, une référence en matière de candidature?
Je t'accorde néanmoins un point pour le coté osé. Ensuite tu nous parle de ton objectif comme étant... passer 200? à titre d'exemple je me sens honteux de posséder des persos 199 déjà dans la guilde, ce n'est pas une critique vide, ce que je sous-entends est qu'en postulant on attend de toi de l'ambition!

Ensuite, question stuff, oui, tu as raison, ce n'est en rien transcendant, à améliorer mais quelque part ceci rejoint l'ambition. Le fait est qu'en montrant une détermination quelconque, quêtes DDG, Abysses, fri 3, dimensions,... non seulement la guilde serait capable de t'aider à y parvenir mais en plus tu saurai faire fructifier les divers bonus obtenus via ces quêtes/donjons et ce faisant te constituer un point de départ pour des ambitions plus importantes.

En guise de conclusion je ne me prononcerai pas maintenant, j'attenderai une réponse ultérieure de ta part, en espérant qu'il y aie en toi un potentiel supérieur à celui de l'oisiveté décrite dans ton post premier.

Bien à toi,
Chen-paille

J'ai fait la candidature comme je le sentais, j'ai mis un peu (beaucoup) d'humour dans celle-ci... Bon c'est pas ouf ouf hein, je suis jamais content de ce que je fais de toute façon. Sinon, je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ta première phrase. J'ai pris les mots qui me passaient par la tête.
Je ne vois pas trop en quoi c'est osé personnellement... Pourrais-tu m'expliquer ton point de vue de ce que tu appelles "Une candidature osé"

Certes.. Passer niveau 200 semble relativement simple pour toi, mais si on regarde bien ça fait quand même depuis 2009 que je joue à Dofus. J'ai jamais joué full Sagesse (Oui JAMAIS)et ça explique ma progression lente si on rajoute les pauses, ce qui fait vu le temps que j'ai passé sur le jeu baaah le niveau 200 ça me semble énooorme vu que je n'ai aucun personnage de ce level ou qui s'en rapproche... C'est une ambition réel, mon objectif ne rapportera sans doute rien à la guilde. Je pense qu'avant d'avoir de grosse ambition il faudrait déjà que je passe niveau 198/200 et que je me stuff convenablement. Voilà comment je vois la chose.

L'espoir peut amener la déception, fait attention ^^.



Citation :
étonnement, moi je suis POUR! Tu m'as trop fait marrer, j'en ai même lut ta candid jusqu'au bout ( et dieu sait que c'est rare )!
Si il s'avère que tu entres dans la guilde je m'engage a te rush'up 200 parce que tu as l'air drôle Razz
Bi-Noclard

J'accepte les cartes bleues aussi. Je te remercie et content que ça a pu te plaire.

Citation :
Ok c'est laid. Ça pique la rétine mais elle est complète et puis je trouve que tu colles au type de personnes de la guilde ! Pour !


Camille

Je m'engage à payer ton prochain rendez-vous chez l'ophtalmo. Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Shanpai

Shanpai


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 81
Localisation : Lendemains incertains

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature Kyousai PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:50

Re-bonsoir cher postulant!

Bon, répondons de prime abord à tes questions!
Pour ce qui est du coté osé c'est le fait que tu vienne en 'impro', bien que respectant le strict minimum des codes, tu joues sur l'humour et la spontanéité pour palier aux compétences et avoirs que l'on met en avant en temps normal.

Ensuite, pour ce qui est du niveau 200 je ne joue jamais full sagesse non plus, je trouve ça monotone et tu ne profites pas du jeu, je ne te reproches pas de pas l'être, je considère juste que c'est un petit objectif, après rien ne t'interdit de continuer à monter en puissance!

Enfin, je ne demande pas à ce que tes objectifs rapportent à la guilde, ce qui est intéressant c'est quand il interagit avec la guilde. Par exemple, un de mes objectifs était de passer fri 3, il ne me manque que le compte, encore 0 tenta, et sans passage grâce à la guilde, néanmoins ça me permet de pouvoir faire des sorties donjons dans ces zones avec la guilde, d'éventuellement organiser des passages, d'expliquer la stratégie,... Et je ne peux que te souhaiter de faire de même!

Pour ce qui est de ta réponse je suis satisfait, tu réponds aux questions, tu es concis mais complet, tu sais être plus sérieux quand on te le demande, je te souhaites de rentrer dans la guilde, je vote pour!

L'espoir fait vivre!, la déception montre ce que tu as a changer pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Kyousai




Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2016

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:07

Citation :
Bon, répondons de prime abord à tes questions!
Pour ce qui est du coté osé c'est le fait que tu vienne en 'impro', bien que respectant le strict minimum des codes, tu joues sur l'humour et la spontanéité pour palier aux compétences et avoirs que l'on met en avant en temps normal
Je ne peux pas me vanter en même temps! Sinon pour ce qui est de l'ambition, j'ai prévu de faire tout les succès possible de ce jeu, est ce que je vais réussir ? Peut être, mais en tout cas pour le moment mes priorités sont 200 et le stuff!
Je veux torcher toute les zones une par une, ça prendra sans doute du temps mais je vais essayer. Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide pour quelque chose alors j'aurai jamais pu penser que mes objectifs interagissent avec la guilde !
Je veux monter une team aussi mais plus de portes s'ouvriront une fois 200 aussi.

Je suis normalement une personne calme, je suis donc sérieux à la base.
Je te remercie sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Lylli

Lylli


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 33
Localisation : Brest

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature Kyousai PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:20

Bonjour,

Même si effectivement la forme de la candidature est un peu primaire, le fond y est et j'apprécie la tonalité que prennent tes réponses.
Je pense que le fait que tu doives xp et refaire du stuffs peut être un bon facteur d'intégration, tu te rendra vite compte que l'on a des "faiseurs de stuffs" professionnel en guilde, si tu as besoin de conseils, tu trouvera avec qui converser.
C'est un pour de mon côté,

A très bientôt en jeu,

/w Lylli
Revenir en haut Aller en bas
Kyousai




Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2016

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:36

Citation :
Bonjour,

Même si effectivement la forme de la candidature est un peu primaire, le fond y est et j'apprécie la tonalité que prennent tes réponses.
Je pense que le fait que tu doives xp et refaire du stuffs peut être un bon facteur d'intégration, tu te rendra vite compte que l'on a des "faiseurs de stuffs" professionnel en guilde, si tu as besoin de conseils, tu trouvera avec qui converser.
C'est un pour de mon côté,

A très bientôt en jeu,

/w Lylli

Et, je te remercie! Et bien, si jamais je suis pris j'espère bien m'intégrer!

A très bientôt,

/w Kyousai
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:40

Oh mon dieu quelle choix difficile!! La candidature est cool, j'aime le ton que tu lui as donné, par contre je me questionne si tu te plairais vraiment parmi nous, nos activité IG ne colleraient pas aux tiennent à mon avis, de par ton manque d'expérience et de d'optimisation. Comme j'ai le cul entre deux banc je vais me baser sur autre chose pour te juger, laisse moi voir comment tu joue ton xelor!
Revenir en haut Aller en bas
Kyousai




Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2016

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:48

Je t'en prie cher Mr, si tu as envie de me tester baaah...

/w Kyousai
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature Kyousai PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:55

Yop,

Merci pour ta candid'

Tu es un xel depuis le début ? Sais tu bien jouer ton perso (hormis ton stuff) ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:03

Ok tu à réussi a tuer Suri, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousai




Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2016

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:04

Je dirais que j'ai encore des choses à apprendre en tant que Xel, il y a des choses qui m'échappe encore. La refonte m'a un peu désorienté. Sinon je joue Xel depuis le début. Je n'ai jamais changé. Je joue et j'apprends, et avec le temps j'aurai l'expérience j'imagine. Je veux essayer de découvrir les choses moi même, après je suis ouvert au conseil si je fais certaine chose mal.
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature Kyousai PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Auro-Ore

Auro-Ore


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2016
Localisation : Haut de France

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature Kyousai PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:04

Bonjour,

Ta candidature est franchement sympathique à lire...
Moi je vais dire POUR (rien de plus à ajouter)

à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Poulet-sauvagetavue




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 29
Localisation : Sur un singe

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:11

Trop de pression miskine NOOOOON Pour ? Contre ? que choisir NOOOOOOOOOOON

Neutre Allez SALUT ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyousai




Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2016

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:16

Citation :
Bonjour,

Ta candidature est franchement sympathique à lire...
Moi je vais dire POUR (rien de plus à ajouter)

à bientôt en /g

Il y a trois petits points à la fin... Qu'est ce que cela signifie ? Moi je vais dire MERCI !

Citation :
Trop de pression miskine NOOOOON Pour ? Contre ? que choisir NOOOOOOOOOOON

Neutre Allez SALUT ! :p

Allez MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature Kyousai PVM [Admis] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:42

Wesh ! Bon ben tu as plus de 60% des votes, tu es donc accepté en guilde pour une période d'essai, pense à faire les tâches qui t'incombe, (voir étape 4) et bravo à toi !

MP issambres pandolya mr-swork ou eliorteil pour te faire rentrer en guilde.


Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kyousai PVM [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyousai PVM [Admis]   Candidature Kyousai PVM [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kyousai PVM [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Candidature Wonder [Admis]
» Pierrot - Iop LvL 200 [Admis]
» Panacee Eni 200 [Admis]
» Candidature de Zizob [Admis]
» Candidature de Henael (pvm) [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: