Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée]

Aller en bas 
+14
Bulledefeu
shancounet
Sahoro
Specco
Iss
wonder
Syldea
Shyndel
Sub-zeroo
Azzurro
Pierrot
Atex
Sasoru
Oo-Osamii
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

M'acceptez-vous dans la Guilde ?
Pour
Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Vote_lcap29%Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Contre
Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Vote_lcap71%Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée]   Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:34

Désolé , je vote contre tu te dois d’être un plus entreprenant et autonome .
400 M pour un stuff tu dois sortir beaucoup mieux PVP ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Osamii

Oo-Osamii


Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Nice

Personnage
Classe.: Osamodas
Niveau.:
Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée]   Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:39

Lol Syldea, y'a aucun rapport avec l'autonomie c'est juste que je suis pas expert en nouveaux stuff 2.xx bref merci quand même. Et c'est un stuff 199, je vais pas utiliser mes 400 m juste pour ce stuff là mais bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée]   Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:02

Oo-Osamii a écrit:
Lol Syldea, y'a  aucun rapport avec l'autonomie c'est juste que je suis pas expert en nouveaux stuff 2.xx bref merci quand même. Et c'est un stuff 199,  je vais pas utiliser mes 400 m juste pour ce stuff là mais bon pas grave.

Je suis assez d'accord, pour quelqu'un qui veut se lancer dans le pvp, il est difficile de se faire un stuff soit même sans certains conseils de bons pvpistes.

Je vais voter Pour.

- Il est actif sur le forum
- Il peut venir sur le ts
- Il a lu et signé le règlement de la guilde
- Les règles pour la candid' sont respectées

Certes, le stuff n'est pas là, mais ça ne reste que du stuff. Avec 400m il ne devrait pas avoir de gros soucis.
De plus, nous n'avons aucun osa pvp en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Chapplin

Chapplin


Messages : 229
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : France

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée]   Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:53

Moi je dis CONTRE parce que c'est pas aussi bien que Syldea et Specco. Razz Non vraiment, full sasa sur son compte principale c'est chelou. Avis personnel après. Good Luck pour le sondage comme même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Tori

Black-Tori


Messages : 288
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée]   Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:39

Personnellement même pour un stuff 199 tu peux sortir beaucoup mieux malgré le fait que tu ne veuilles pas dépenser tout ton budget pour ce stuff seulement dis toi bien que tu resteras à ce niveau un moment si tu n'es plus sasa donc j'aurais plutot envisager de me faire un très bon stuff 199. Pour ma part se sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Nakakoue
Conseiller
Conseiller
Nakakoue


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 39
Localisation : Plouguin / Finistère

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée]   Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:51

Pour

Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée]   Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:31

Je donne un pour d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée]   Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:59

Je lock la candid'

Malheureusement, il y a trop de contre.

Réessaye dans quelques temps ^^

Bon courage à toi et bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée]   Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-Samii (ALIAS LE FOU) Osamodas de cercle 195 ! [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anestia, Fécatte de cercle 200. [Admis]
» Candidature [refusée]
» Candidature [Refusée]
» Le retour est-il possible ? [Refusée]
» Team-Mc [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: