Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé]

Aller en bas 
+2
Disonia
Pandolya
6 participants

Retour parmis vous?
POUR
Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Vote_lcap100%Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
CONTRE
Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Vote_lcap0%Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akiyoshi




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2016

Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé]   Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:49

Bonjour à tous , et re-bonjour pour ceux qui se souviennent de moi. En effet, je fesais parti de la guilde en temps de Bras Droit à ses débuts avec Stef, Seb, Aude, Charlène, Tom et j'en passe ^^'. Cela fais 2 mois que je suis revenu après une longue pause IG. Cette fois, non pas avec mon vieux poilu de Sadida, mais un Cra flambant neuf (en cours d'opti Mad)


Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Perso10

I. Présentation IG:



Mon personnage est Akiyoshi, un ancien Sadida qui après avoir reçu un coup de sabre Atcham, a perdu tout ses poils et c'est recycler dans la maîtrise de l'arc! Il maîtrise aujourd’hui toutes les technique vu qu'il a atteins le niveau 200!

Voici les caractéristiques et le stuff actuel de mon cra:

Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Stuff10
Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Carac10

Vous pouvez constater qu'il manque cruellement d'optimisation... Quand je suis parti, un ami avais les logs de mon compte et avait pour consigne de ne pas toucher les stuffs... Après mon retour, j'ai constater que mon ancienne panoplie avait étais vendu pour qu'il puisse se stuff lui-même...

J'ai donc entrepris un restuff complet et voici ou j'en suis Smile

En ce qui concerne le PVP, jai toujours mon ancien grade 8 bontatien et j'adore affronté d'autres joueur pour sans cesse progresser. J'ai cependant ranger mes ailes pour le moment le temps de me re opti correctement Smile

A ma reprise j'ai constater que les métiers avais changer du tout au tout pour certains. Avant, je n'avais monter que paysan et boulanger niveau 100 et je me fesais des kamas comme cela. Maintenant c'est plus compliquer ^^'

J'ai entrepris de monter tout mes métiers niveau 200 petit a petit Smile Voici le résultat en 2 mois Smile


Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Metier10


II. Mon passé IG:




A mon retour j'ai suivi un ami et j'ai intégré la guilde Lithium. La guilde étais pas trop mal mais l'ambiance en /a m'a vite refroidi... Suite a cela, j'ai complètement arrêter de participer aux AvA...

Il y a 2 semaines environs, l'alliance LAW a decider d'excluse la guilde car les 3/4 des membres sont soit absent, soit parti dans d'autre guilde.
Depuis ce jour, je cherche une guilde dans laquelle je pourrais continuer de progresser et passer des bons moment Smile





III. Mes activités IG:




Actuellement, je passe la plupart de mon temps de jeu a kamater dans le but de m'optimiser et pouvoir participer aux AvA, faire des koli ou encore du PvP.

Pour me faire des kamas, j'utilise mes métiers, je fais de l'achat revente et je fais pas mal de chasse aux trésor!

Je vous accorde que ce n'est pas glorieux mais d'ici quelques jours, je pourrais enfin m'amuser comme un petit fou :p





IV. Présentation IRL:



IRL, je m’appel Guillaume, j'ai 23 ans et j'habite dans le Sud-Ouest de la France, près d'Agen! OUI OUI LES PRUNEAUX!!!!!!!!!! lol!

Je joue a Dofus depuis l'ouverture d'hecate et j'ai toujours étais sur ce serveur Smile
En génral je me connecte au moins une fois par jour quand je travail beaucoup et sinon plusieurs heures durant mes jours de repos Smile

Une seul personne a accès a mon compte, il s'agît de mon meilleur ami IRL en qui j'ai toute confiance Smile





V. Mes hobbies:



J'aime beaucoup les ordinateurs, les réseaux et je bricole pas mal dans ce sens Smile
Je sort également pas mal avec ma copine et mes amies pour passer du bon temps Smile

Je pratique également la musculation depuis presque 2 ans. Non seulement cela me permet de sculpter mon corps, mais en plus ca me permet d'évacuer le stress de ma journée ou de ma copine casse pied :p





VI. Divers:


Dans cette partie, je vais répondre aux questions que vous posez sur le forum Smile

- Participeras-tu au forum et au TeamSpeak  ?
Bien sur, ca peux etre marrant et utile en donjon Smile J'ai également skype si besoin Smile

- Quels sont vos moyens matériels (Casques audio ? Plusieurs ordinateurs ? Ta config PC ?)
Je possède tout les petits joujoux qu'un gameur digne de ce nom peux avoir. En ce qui concerne ma config, j'avoue avoir la flemme de tout écrire... Mais en gros, j'ai investi pour plus de 2000 euros dans ma machine :p

- Quels sont vos horaires de connexion habituels?
Plutot le soir en rentrant du boulot, ou plusieurs petites connections durant la journée Smile

- D'autres jeux auxquels vous jouez
Je joue assez souvent a League Of Legend et je compte prendre Overwatch d'ici peu Smile




Voila voila Smile J'espère que ma candidature vous plaira (même si je sais qu'elle est un peu courte (J'ai eu un soucis lorsque j'etais entrain de la rédiger et j'ai perdu les 3/4 de celle-ci...). J'ai donc recommencer ma candid quasiment a zéro et je l'ai un peu raccourci :/


PS: Je suis disponible ici même ou IG pour répondre a vos questions Smile


Vive Suprême!


Dernière édition par Akiyoshi le Mer 17 Aoû - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé]   Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:52

Manques le sondage, règlement non lu.

Pas cool ça bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé]   Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:56

En effet, la candidature ne peux pas être soumise aux votes, elle n'est pas valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Akiyoshi




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2016

Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé]   Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:07

Dsl suite au bug que j'ai eu j'ai oublier de tout rajouter... Je viens d'editer :/
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé]   Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:09

Je ne sais pas quoi faire de cette quandid'. Je laisse ouvert au vote pour l'instant et je vais aviser avec le conseil de guilde.

Bonne chance !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2016

Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé]   Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:26

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé]   Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2016

Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé]   Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:59

Etant donner que la question m'a étais poser IG, je viens y répondre ici également:
Pourquoi et comment as tu eu un Nébuleux alors que tu es a peine stuff?

Comme je vous l'ai dit, je kamate la plupart du temps. Etant monocompte je galère un petit peu et je plafonne a 4/5M par jour. Voir plus quand je tombe sur une bonne affaire en canal commerce Smile
J'ai donc économise pour me payer le nébuleux Smile

Pourquoi l'avoir acheter avant le reste?

Je préfère commencer par ce qui me coute le plus cher et finir par la simplicité. Pour exemple, je préfère galérer un bon coup pour me payer le nébuleux dès le début et pouvoir par la suite me payer un pourpre et des exo qui coûtent bien moins chère Smile

Je reste disponible pour répondre a vos éventuelles questions Smile


ps: Merci pour ton vote Disonia Smile
Revenir en haut Aller en bas
-jenie-

-jenie-


Messages : 154
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé]   Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:44

J'avoue ne pas être emballé sur ta candidature.
Je la trouve un peu légère comparée à d'autres que nous avons déjà refusées.
L'orthographe n'est pas top, mais n'empêche pas la lecture.

J'aimerai connaitre les raisons de ton départ, tu ne le mentionne nul part ?

Pour l'instant je reste neutre, en attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lylli

Lylli


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 33
Localisation : Brest

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé]   Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:08

Coucou !

Je suis bien embêtée face à ta candidature.
Je t'ai parlé IG et même si je n'ai pas de souvenir de toi, tu m'as eu l'air sympathique.
Mais clairement, la candidature n'est pas très aboutie. Tu n'aurais pas du te décourager après avoir effacé par accident !
Je ne te tiens rigueur ni pour la partie RP ni pour l'orthographe, n'étant pas fan du premier et ne considérant pas la deuxième comme une fatalité.
Je sais que tu as arrêté ect... Mais as-tu été déguildé pour ça ou pour une autre raison ?
Il me semble que c'est la question que pas mal de guildeux vont se poser.
Je réserve mon vote pour l'instant.

A bientôt en jeu !
/w Lylli
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2016

Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé]   Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:16

Bonjour a tous!

Je n'ai aucune excuse en ce qui concerne mon écriture, je n'ai jamais étais bon et je ne le serais jamais... Cependant je fais des éfforts pour rester "lisible".

Maintenant viens la question de la raison de mon départ.
A l'époque, Stef et moi avons eu un désaccord. J'ai quitter la guilde et nous avons cesser de nous parler. A peine 2 mois plus tard, j'ai arrêter de jouer...

A mon retour, j'ai pu discuter avec Stef et nous avons mis les choses aux points. Maintenant nous sommes repartie sur des bonnes bases et nous discutons régulièrement par mp.
(Je laisse Stef confirmer ou pas ^^')

Voila, j’espère avoir répondu a vos questions et je reste dispo pour répondre aux nouvelles Smile

Je ne sais pas qui as mis le deuxième vote POUR mais je le remercie pour son vote Smile

Akiyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé]   Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:44

Bonjour,

Suite à la décision du conseil de guilde, nous avons décidés de ne pas valider ta candidature trop de choses ne convenaient pas avant son édition. De plus afin de préserver l’équité pour tous les joueurs, nous avons donc décider de ne pas faire de distinguo entre ancien membre et nouveau membre. J'espère que tu n'es pas trop déçu et que tu ne nous en voudra pas.


Je suis sincèrement désolé,
Bon jeu et bonne continuation,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé]   Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Candidature PVM / PVP Akiyoshi, Cra 200 [Refusée]
» candidature [Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: