Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Pvm Apo-Calyzz

Aller en bas 
+12
Sahoro
Pandolya
Disonia
Dafuk
Sub-zeroo
Suriccat
shancounet
Atex
ethylo-test
Rasta-dawa
Mr-swork
Apo-Calyzz
16 participants

Pour ou Contre le recrutement de Apo-Calyzz
Pour
Candidature Pvm Apo-Calyzz Vote_lcap84%Candidature Pvm Apo-Calyzz Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Neutre
Candidature Pvm Apo-Calyzz Vote_lcap0%Candidature Pvm Apo-Calyzz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Pvm Apo-Calyzz Vote_lcap16%Candidature Pvm Apo-Calyzz Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Apo-Calyzz

Apo-Calyzz


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature Pvm Apo-Calyzz Left_bar_bleue200/200Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:19

Hey, Vous vous apprêtez à lire la candidature de Apo-Calyzz, Je n'ai jamais été très bon pour le RP, Je vais donc faire une candidature la plus propre et clair possible Very Happy


Candidature Pvm Apo-Calyzz Batman11

Description du Personnage
Je vous présente donc mon seul personnage, Apo-Calyzz, Né Crâ, J'ai joué cette classe jusqu'au niveau 199.
En passant par diverses orientation, d'abord Terre, Puis Eau, J'ai fini par me lasser du Gameplay du Crâ.
 Un soir d'avril de l'an 646, Je décidais donc de reroll mon personnage en Pandawa.
Je me retrouvais donc avec un Pandawa eau 199 mais j'eu a peine le temps de commencer à
connaitre la classe que le rework du lvl 200 me surpris.
Je mis les bouchées doubles pour empocher de précieux kamas et, à force d'amélioration dans mon équipement,
J'ai fini par arriver sur un Stuff axé Eau / Terre que voici :

Candidature Pvm Apo-Calyzz Stat_i10

Un petit Bémol dans ce stuff, Je n'ai pas encore l'exo PA sur la Bague Glours mais ça ne saurais tarder et un exo invo.
Jetons un oeil approfondi du côté des caractéristiques

Candidature Pvm Apo-Calyzz Dommag10
Candidature Pvm Apo-Calyzz Res10

Pour ce qui est de Alignement, je suis Brâkmarien depuis peu, en effet ayant changer de couleur récemment 
je trouve que les ornements Brâkmarien m'irais bien  Very Happy 
Et maintenant, mes métiers Wink

Candidature Pvm Apo-Calyzz Mytier10

Mon 'Histoire' IG


Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai fréquenté beaucoup de guilde vu que je joue
maintenant depuis quelques années, Souvent des petites guildes sans prétention avec quelques potes.
Et j'étais encore tout récemment chez Olympia.

Candidature Pvm Apo-Calyzz Guilde10

Je l'ai quitté car je ne m'y plaisais plus, Des défenses de percepteurs et de prismes pour l'alliance 
souvent inexistantes et une ambiance qui ne me plaisait plus.
Etant 200 depuis peu, je me suis mis a chercher une nouvelle guilde de 'haut rang' qui remettrai
un peu de fraîcheur dans mon Gameplay, je suis tout simplement tombé sur un des vos membres 
à côté d'un zaap x). 
Je souhaiterais donc principalement y rentrer pour faire de nouvelles rencontres et aussi progresser
dans mes succès et donjon Wink, pareil pour l'alliance.
Je ne possède aucune mule, du moins elles ne sont pas guildés et vu mon manque de motivation à 
continuer de les XP elles ne le seront jamais.

Mes Activités IG
 
J'aime énormément jouer à Dofus pour son système économique, mais je suis loin d'être riche comme
crésus . J'aime bien faire de temps à autre un petit kolizéum, quelques chasses au trésor.
Enfait j'adore jouer à ce jeu, dans presque tous ces aspects .
Mon Gameplay est bien plus axé sur le PVM, je suis bien trop pauvre pour le PVP optimisé :p
Mon objectif a court termes serait de m'intégrer dans votre guilde et d'enfin acheter cette Exo Pa.
A plus long terme, Créer un deuxième compte sérieux.
Et enfin je possède une petite maison à Bonta :

Candidature Pvm Apo-Calyzz Maison10


IRL


Je m'appelle Léo, J'ai 17 Ans et je vis à Rouen (2h au dessus de Paris)
Un peu trop timide pour poster une photo Embarassed
Je joue à Dofus Depuis la 1.29, mais je ne sais pas depuis combien de temps sur ce personnage
En effet j'ai fait de nombreuses pauses car j'ai commencer le jeu à 10 ans et il restera
le premier jeu auquel j'ai joué, mon jeu de coeur.
Je suis actuellement connecté (Période de vacances) de 15H à 1H00 tout les jours environ.
Avec la reprise en septembre je jouerais nécessairement un peu moins.
Je ne fais plus de Co-Team et plus personne n'a accès à mes comptes.

Sinon dans la vie je fais du tennis, j'aime beaucoup suivre le sport compétitif (Foot, JO, Tour de France
(Et oui, même le tour de France))
Pour mon niveau d'étude j'ai passé mes épreuves du Bac Fin juin et j'aurais les résultats dans un peu moins de 8H 
A l'heure ou vous lirez cette candidature je serais donc soit en PLS sous mon lit soit sur Dofus Wink

Je pense participer au teamspeak une fois un peu intégré dans la guilde, Je posséde un casque/Micro Correct
et un PC qui vieillit un peu mais qui tiens la route .
Je joue aussi a Leagues of Legends et Trackmania.

VIVE SUPREME
Candidature Pvm Apo-Calyzz Salut10

PS = Désolé pour les Fautes
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:33

Salut Léo, bienvenu sur notre forum!
La candidature est plutôt propre et complètes, il y a toutefois un petit manque d'opti, mais je pense que tu peux remédier à ça rapidement!

Je t'accorde mon Pour confrère pandawa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-dawa




Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nancy

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature Pvm Apo-Calyzz Left_bar_bleue200/200Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ethylo-test

ethylo-test


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 28

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:28

Hello Smile,

candidature complète et plaisante à lire je te donne mon pour Smile

( et Swork il a marqué qu'il lui manquait son exo PA sur sur son alliance glours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
Candidature Pvm Apo-Calyzz Left_bar_bleue200/200Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:04

Salut, tout d'abord bonne chance pour ton Bac ^^ et bienvenue sur notre forum.
La candidature n'est pas folle, mais a un certain potentiel.
Tu pourrais raviver la moyenne d'age vieillissante de la guilde :p , mais une chose me turlupine, pourquoi une dd armure et un stuff comme celui-ci pour du pvm? Tu compte te mettre au pvp? Voila voila je te laisse repondre a c'est question.
Revenir en haut Aller en bas
Apo-Calyzz

Apo-Calyzz


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature Pvm Apo-Calyzz Left_bar_bleue200/200Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:36

Merci pour vos messages, Alors pour le Bac, je viens d'aller chercher les résultats, 10.02 c'est du génie x)
Sinon pour répondre à ta question j'essaye de jouer à Dofus dans tous les aspects, malheureusement étant monocompte les 
gros donjons de frigost 3 et des dimensions sont peu accessibles pour moi. Du coup j'ai voulu acheté un stuff qui me semblait vraiment cool pour m'amuser, je ne cherche pas comme beaucoup de team a prendre un Stuff Strigide ou autres pour le rentabiliser derriere en farmant les gros donjons, avec ce stuff ( dumoins quand il sera fini) Je pense pouvoir jouer a un peu tout les aspects du jeu.
Dernier point, les bottes de classes, sur un Panda PVM c'est souvent important, Je peux les équiper avec ce stuff en perdant quelques carac / Do / etc et ainsi vulné a travers les murs Wink .
En Conclusion, Je dirais juste que j'ai un peu galéré à finaliser ce stuff et je l'aime bien, Je pense pouvoir faire un peu de tout sans pour autant être le meilleur ^^ 
En espérant t'avoir convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:26

Salut Léo,

Bravo pour ton bac tout d'abord. J'aime bien ta candidature, elle est nette malgré quelques erreurs, c'est plutôt bien écrit, le stuff est acceptable mais en passe de progression, je n'ai donc rien à redire si ce n'est que tu viens de Olympia. Un peu léger sur les motivations aussi. Tu mets un terme à une longue et fastidieuse série de refus.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ethylo-test

ethylo-test


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 28

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:44

je rectifie mon pour en contre un panda botte de classe j'appelle sa une mule a vulné desoler

(a ne pas prendre au serieux merci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-dawa




Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nancy

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature Pvm Apo-Calyzz Left_bar_bleue200/200Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:05

Je devrai modifié mon vote aussi car moi j'ai pas eu le bac xD
Revenir en haut Aller en bas
Suriccat

Suriccat


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature Pvm Apo-Calyzz Left_bar_bleue200/200Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:13

J'avais envie de mettre Pour mais comme t'as baisé le systeme avec ton 10,02 je vais mettre POOOOUR!
J'aime les escrocs
Revenir en haut Aller en bas
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller
Sub-zeroo


Messages : 567
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature Pvm Apo-Calyzz Left_bar_bleue200/200Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:05

j'aime ta candid POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
Candidature Pvm Apo-Calyzz Left_bar_bleue200/200Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:14

Gg pour ton bac, je donne des cours particuliers en technologie etc si besoin et pour finir je te donne un Pour d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Dafuk




Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans ma cambrousse

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Candidature Pvm Apo-Calyzz Left_bar_bleue0/0Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Disonia


Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature Pvm Apo-Calyzz Left_bar_bleue200/200Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:35

Oy, la candidature est plaisante et je peux comprendre l'engouement collectif, mais le fait que tu viennes d'Olympia me dérange beaucoup. Pour cette raison je préfère donner contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Apo-Calyzz

Apo-Calyzz


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature Pvm Apo-Calyzz Left_bar_bleue200/200Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:42

Hey, Petite Information,
Dans l'attente du vote de ma candidature,
Vu que je passe mon temps a farm les koeurs.
J'ai crée une petite guilde temporaire pour fédérer les farmeurs de koeur solitaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahoro

Sahoro


Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Lorraine

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature Pvm Apo-Calyzz Left_bar_bleue200/200Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Diokarn




Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : Centre - Loir et cher

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature Pvm Apo-Calyzz Left_bar_bleue200/200Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:40

Belle candidature je vote Pour même si tu vient d'Olympia
Revenir en haut Aller en bas
Auro-Ore

Auro-Ore


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2016
Localisation : Haut de France

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature Pvm Apo-Calyzz Left_bar_bleue200/200Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:17

J'aime bien ta candidature : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature Pvm Apo-Calyzz Left_bar_bleue200/200Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature Pvm Apo-Calyzz Left_bar_bleue200/200Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:28

Bonsoir,

Nous t’accueillons donc au sein de Supreme pour ta période d'essai !

Mp pour être recruté.

/w Issambres, Pandolya, Syldea, Specco, Sub-zeroo

Camille - Seull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pvm Apo-Calyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvm Apo-Calyzz   Candidature Pvm Apo-Calyzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pvm Apo-Calyzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Dépôt de candidature
-
Sauter vers: