Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!

Aller en bas 
+10
B-e-C-k
Bulledefeu
Syldea
Pandolya
Eluya
Mr-swork
Iss
shancounet
Black-Tori
Mou_stique
14 participants

Voulez vous des Tout-Mou?
Oui
[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Vote_lcap92%[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Non
[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Vote_lcap8%[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mou_stique
Protecteur
Protecteur
Mou_stique


Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 31

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:05

Au large des Antilles, le "Uomtuot" traverse la tempête

Le jeune moussaillon soupesa le plateau et demanda à son supérieur « J’peux pas l’prendre en deux fois, c’est qu’c’est lourd ? – Tu c’nais l’capitaine, i mange dans l’ordre qu’il plait ! » Et le jeune homme prénommé Bandidos s’en alla les jambes tremblotantes vers la loge du capitaine avec son plateau plein de mets, de bières et surtout d’une excellente bouteille de Rhum !

La tempête grondait au dehors et Bandidos dû attendre quelques secondes qu’une vague vienne s’écraser sur le pont, il courut ensuite à toute allure -plateau en main-  jusqu’à l’arrière du bateau où le vieux « Mou-sse » mangeait, dormait... et surtout baisait ! Bandidos savait que le capitaine l’aimait bien et c’est pourquoi il faisait toujours attention pour le servir du mieux possible. Néanmoins, ce jour-là, la tempête était forte et le bateau manquait de chavirer à chaque vague.

Bandidos passa la porte de la loge du capitaine au moment où le navire fendait la mer. Il s’affala de tout son long, la bouteille de rhum vola, le capitaine se réveilla en sursaut, le poulet aux olives alla tacher le sol et la bière se déversa sur la carte… Le capitaine, fier de 30 ans de mer et de galère, se surpris à retrouver ses réflexes d’antan pour rattraper le Rhum !
Le moussaillon était toujours affalé sur le sol, confus par la tournure des évènements et prêt à prendre une raclé. Mou-sse s’avança et le releva brusquement : « Mon garçon, c’est en faisant des erreurs que tu apprendras, aujourd’hui tu as appris que la nature sera toujours plus forte que l’Homme, mais sache que tous les hommes présents à bord de mon navire ont eu cette leçon. Maintenant retourne en cuisine et va me chercher à manger et à boire, ensuite je te raconterais comment la nature m’a montré sa puissance ».

Le jeune moussaillon fila au triple galop, bravant froid et assauts de la mer. En cuisine, il retrouva son chef qui lui remit une assiette et une bière. Il arriva non sans mal à atteindre la loge du capitaine qui l’attendait, un verre de rhum à la main. La cabine sentait le cigare, le vieux rhum et la mer ; surtout la mer. Le vieux loup de mer invita « Bandidos » à s’asseoir près de lui. « Ecoute bien mon petit, je vais te raconter l’histoire de Mou-stique,

Cétait un brave héros du monde des 12, toujours prêt à aider son prochain, les protéger avec ses boucliers et son corps s'il le fallait, il avait atteint le cercle ultime et maniait l’art du Zobal comme personne. Il s’était entouré de sa fameuse bande d’amis, Mou-ssaka, Mou-squetaire, Mou-lin et Mou-stache. Ils parcouraient l’ancien monde à la recherche des Dofus mais surtout pour proposer leur aide et rétablir la paix dans le monde.

Les héros avaient la chance de maîtriser les arts primordiaux, Mou-ssaka était un fier disciple Pandawa, Mou-squetaire portait l’épée d’Iop en toute circonstance, Mou-lin maîtrisait les pouvoir d’Eniripsa en personne et Mou-stache controlait la chance de l’Enutrof en lui. Tous étaient maîtres dans leurs domaines.
Mais Bandidos s’endormait déjà et Mou-sse alla le coucher dans un fauteuil de la cabine, il se promit de conter la suite de l’Histoire des « Tout-Mou » plus tard.


[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Banniy13


Bonjour / Bonsoir à tous,

J’espère que ce prélude vous aura plu. Je ne suis pas écrivain, ni poète mais j’aime raconter des histoires, mais vous en apprendrez plus sur moi dans la suite de la présentation ! Wink

Voici les fiches de mes 5 personnages :

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Pres_e12

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Pres_e13

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Pres_i12

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Pres_p11

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Pres_z11


Tous les persos sont exo PA/PM sur les anneaux (sauf Zobal et enu qui n'ont que 1 exo PA). Je possède également un sram 200 et un osa 200 qui sont unstuff et qui ne me servent pas.

Mes personnages ne sont ni ange ni démon, je ne suis pas un adepte du 1v1. J’exerce quelques métiers basiques tels que Paysan / Boulanger / Alchimiste / Cordonnier / Tailleur / Bijoutier / Bucheron. Je ne suis pas un grand farmeur de métiers et si je dois les monter ce sera à grand coup de kamas !

Je viens du serveur Domen. Je suis arrivé sur Hécate il y a 2 semaines. Nous avons migré avec notre guilde (Infinity sur Domen, Placebo sur Hécate) mais aujourd’hui je me lasse un peu et j’ai envie de découvrir le serveur en compagnie d’autres personnes. Mes personnages étaient alors prénommé El-bandidos, Eni-topie etc.. RIP Domen

J’ai choisi votre guilde après avoir fait le tour des forums de guilde du serveur. Le vôtre a retenu mon attention et c’est pour cela que je postule aujourd’hui chez vous. Je souhaite entrer chez vous afin de découvrir de nouvelles personnes, de vivre une autre aventure, de redécouvrir d’autres choses, de partager mon expériences mais aussi apprendre de vous.
Je ne connais pas bien les Alliances du serveur mais j’ai pu voir que HSS  dominait clairement le serveur et était composé de très bon joueurs, c’est également pour cela que je souhaite rejoindre votre guilde. Sur Domen je suis passé par certaines alliances avec des joueurs plus que moyen et pour défendre des percos, c’est pas la joie !
Je ne considère pas mes persos comme des mules. Ils sont tous sur un pied d’égalité. Je ne me sers pas de mon zobal par exemple pour faire le donjon Baleine.

Je joue PVM la plupart du temps mais j’essaye de garder un personnage disponible pour défendre les percos/prisme etc. Je suis souvent d’attaque pour aller traquer le perco mais mon optimisation laisse à désirer pour du PVP ! Je suis un grand fan de la zone Baleine, je farm cette zone avec mes petits nomoon de temps à autre. Je fais des passages du donjon pour 5 noyaux. Je ne suis pas le plus grand fan des quêtes mais je compte m’y mettre pour obtenir l’ornement 10.000 succès sur mon zobal.

Je n’ai pas de maison ni d’enclos mais j’ai un bel Havre-Sac !

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Havre_10

J’ai de gros projets qui sont déjà bien avancés. Le premier c’est d’atteindre les 10.000 succès sur le Zobal (sans changer de classe) puis d’aller le plus haut possible, toujours sans changer de classe évidemment !

Le second projet est de monter un Huppermage en moins de 6h. J’ai préparé une 50aine de pierre ben, j’ai monté un 3ème perso 200 sur le compte de l’enu pour avoir l’xp X4, j’ai en stock + de 2.000 parchos dorés et enfin j’ai préparé une quête Ocre (il me manque 15 archis à l’heure actuelle). C’est un projet important pour moi, j’espère être le 1er Hupper 200 sur Hécate et peut être inter serveur !


Parlons un peu de moi :

Je m’appelle François-Victor mais vous pouvez m’appeler Pako (François en espagnol), ce sera plus simple et plus sympa ! J’ai 23 ans, j’ai fait des études en management hotellier à Bruxelles. Je viens de Lille (VIVE LE NOOOOORD !!) et j’habite toujours dans la région vu que je travaille pas loin de là pour l’association « Le Souffle du Nord » (allez voir sur facebook, Twitter & co).
Je suis seul sur le comptes et je ne prête pas mes comptes. Je joue à Dofus depuis….. 9 ans environ. J’ai bien évidemment arrêté à de nombreuses reprises, remonté des teams à chaque fois. Enfin bref, ma connaissance du jeu est assez poussée (sauf les dimensions, j’suis pas le plus grand des fans). J’aime bien l’univers du jeu et son aspect tactique à THL, j’aime cette recherche perpétuelle de l’optimisation. Je joue très régulièrement en ce moment pour finaliser mon projet d’huppermage : de 19h à minuit en général.

Je joue évidemment à d’autres jeux tels que LoL ou Minecraft. Mais Albion Online vient de sortir en BETA et j’avoue que j’irais bien y faire un tour ! Je suis assez fan des MMO, j’ai eu l’occasion de jouer à TERA pendant mes études mais je n’ai jamais touché à WoW. Je me suis dernièrement racheté une tour et un deuxième écran pour pouvoir faire du montage vidéo (c’est en cours !) et ensuite streamer le up de cet Huppermage. Je suis un adepte de TS et Mumble (A bat Skype !).

Petit souvenir de la map Aggro de la 1.29 où plus personne ne va, j'y retourne parfois pour pleurer un coup !

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Finart10

Merci de m'avoir lu,

A bientôt dans les commentaires, en jeu et peut être en guilde un de ces jours, qui sait !

Mou-stique. Fier Dofusien.


Le jeune moussaillon fût réveillé par le ronflement puissant de son capitaine. Avant de sortir de la cabine du capitaine, il prît du temps pour admirer ses trophées de guerre et surtout les armes de ses amis : l’épée de Mou-squetaire, la baguette de Mou-lin, la bourse de Mou-stache, le tonneau de Mou-ssaka et surtout le bouclier de son père, Mou-stique. Bandidos avait réellement la chance d’avoir le premier Huppermage de cercle 200 pour capitaine.


Dernière édition par Mou_stique le Mer 9 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Tori

Black-Tori


Messages : 288
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Left_bar_bleue200/200[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:18

Salut François, euh non salut Vik, euh salut Fr-Vik, je tiens à te dire que ta candidature est très bien réussie et que ça sera un grand POUR et à bientôt en guilde je l'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:19

Gros Pour, belle candidature

J'aurais une question toutefois, tu aimes la belle Tori Black ?
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stique
Protecteur
Protecteur
Mou_stique


Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 31

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:30

shancounet a écrit:
Gros Pour, belle candidature

J'aurais une question toutefois, tu aimes la belle Tori Black ?

Je ne connaissais pas non ! Je travaille le sujet dès ce soir !

Si vous avez d'autres questions constructive, n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Left_bar_bleue200/200[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:31

Pourquoi quitter la guilde Placebo ?

Elle est dans une alliance qui prend de l'envergure
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Mou_stique
Protecteur
Protecteur
Mou_stique


Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 31

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:41

Vaste sujet qu'est celui des alliances et de leur importance. Je ne pense pas qu'on puisse juger la force d'une alliance juste par ses quelques performances en attaque/défense perco. En AvA, je doute qu'ils fassent véritablement la différence.

Les membres de Placebo restent de bons amis et je suis parti en très bon terme avec la plupart des membres. J'ai juste envi de découvrir le serveur par un autre aspect que celui "je suis avec mes potes ".

Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:30

Salut Pako! RP pas trop mal, belle team et une présentation de toi plutôt complète.
J'aime bien Very Happy

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Left_bar_bleue200/200[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:39

Mou_stique a écrit:


Les membres de Placebo restent de bons amis et je suis parti en très bon terme avec la plupart des membres. J'ai juste envi de découvrir le serveur par un autre aspect que celui "je suis avec mes potes ".


Je ne te cache pas que ça me fait un peu peur tout ça, si tu rejoins la guilde je vais devoir garder un œil sur toi, le droit ou le gauche ? (Je sors).

Petit pour, car ta candid' est appréciable quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Mou_stique
Protecteur
Protecteur
Mou_stique


Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 31

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:06

Citation :
Je ne te cache pas que ça me fait un peu peur tout ça, si tu rejoins la guilde je vais devoir garder un œil sur toi, le droit ou le gauche ? (Je sors).

Petit pour, car ta candid' est appréciable quand même !

Il ne faut pas avoir peur... J'ai retiré tous mes persos de Placebo (y compris ceux que je ne joue pas) et je compte m'investir à fond dans Supreme et dans Tori Black.
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Left_bar_bleue200/200[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:11

On te verra sur le TS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Mou_stique
Protecteur
Protecteur
Mou_stique


Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 31

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:32

"Je suis un adepte de TS et Mumble (A bat Skype !)."

Je suis complétement pour jouer avec un vocal, je trouve la communication compliquée sur le chat du jeu. Je joue également à LoL et être sur vocal est obligatoire, que ce soit pour communiquer et "gagner" ou alors pour délirer =).
Revenir en haut Aller en bas
Eluya
Protecteur
Protecteur
Eluya


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Left_bar_bleue200/200[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:40

Yo, Pako !

Très belle candidature, c'est un POUR en ce qui me concerne malgré ton ancienne guilde.. (je suis placebophobe) MDR

J'espère à très bientôt dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:57

Bonjour !
Très chouette candidature en effet :]
Malgré tout un élan de méfiance (rien de personnel) m'empêche d'être totalement pour, je donne donc un Neutre. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Left_bar_bleue200/200[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Left_bar_bleue200/200[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:25

Je suis un peu partager j'aime beaucoup ta candidature mais il y a pas le vive suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stique
Protecteur
Protecteur
Mou_stique


Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 31

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:32

Bubulle a écrit:
Je suis un peu partager j'aime beaucoup ta candidature mais il y a pas le vive suprême

Je l'ai rajouté de manière subtile Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-e-C-k

B-e-C-k


Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30
Localisation : Centre - Cher

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Left_bar_bleue200/200[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:14

candidature agréable à lire , je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Left_bar_bleue200/200[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:29

Bien jouer, j'adore l'idée ! Un pour définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Nakakoue
Conseiller
Conseiller
Nakakoue


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 39
Localisation : Plouguin / Finistère

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Left_bar_bleue200/200[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:39

J'aime beaucoup cette candid ! Elle me donne envie de faire plus ample connaissance.

Je te donne mon Pour



Pssst Bulle ... Les lettres rouges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diokarn




Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : Centre - Loir et cher

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Left_bar_bleue200/200[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:27

Whoo sa faisait longtemps une aussi belle candidature j'en perd mes mots , je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Left_bar_bleue200/200[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:22

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Conseiller
Conseiller
Pierrot


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : 62

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Left_bar_bleue200/200[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Left_bar_bleue200/200[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:35

Au vu des votes je lock, bienvenue chez nous.

Mp Issambres, Syldea, Pandolya, Specco, Atex ou Bulledefeu pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Empty
MessageSujet: Re: [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!   [Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis][PVM][Candidature] Les Tout Mou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: