Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la Supreme Law [Refusée]

Aller en bas 
+22
Nakakoue
Sub-zeroo
shancounet
Sahoro
Blick-Gin
Syldea
Chapplin
Pierrot
Deistu
Atex
Specco
Dofinity
Bulledefeu
Ardecho
B-e-C-k
Mr-swork
Walatt
Seull
Azzurro
Pandolya
Iss
Xxdiablexx
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

M'acceptez-vous dans la Guilde ?
Pour
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Vote_lcap56%Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Vote_rcap
 56% [ 15 ]
Contre
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Vote_lcap44%Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xxdiablexx

Xxdiablexx


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Classe.: Osamodas
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue131/0Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (131/0)
Sexe.: Mec

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:25

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Osa13

IG:

Bien le Bonjour, ci-dessus voici Xxdiablexx, un Osamodas de niveau 131

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Pre10


  • Il s'agit là, de mon premier et principal perso crée lors de la version 1.16 ou 1.17. Il est très vieux, il a tout connu et je ne l'ai jamais lâché, enfin j'ai fait beaucoup de pause sur Dofus. J'ai débuté sur Dofus avec mes frères qui eux n'ont jamais arrêté, du coup ils m'ont beaucoup épaulé à mes reprises. Je n'ai pas de réels autres personnages à part un Xélor niveau 37 du nom de Xo-Greex et une Cra niveau 18 ( qui me servait à aller à Bonta avant les Maj ) mais aujourd'hui je me concentre surtout sur le premier, comme vous l'avez constaté il n'est pas très haut niveau, il s'agit donc de mon objectif premier de le faire parvenir au niveau ultime, depuis que j'ai recommencé y a quelques semaines car avant j'avançais au ralenti je ne m'occupais pas trop de monter de niveau.



  • Mon Osamodas a été de trois types possibles depuis sa création, il a débuté en temps que pur invocateur (Lv5 à 90) lorsque je faisais des agressions (démon/ange) d'abord au hasard puis ensuite avec des contrats qui ont disparu du jeu aujourd'hui.  Puis il a eu une période PVP au Kolizéum où il était de type Feu ( Lv70 à 106 )
    Depuis que je l'ai repris il est de type feu-invocation et ne joue qu'en PVE pour faire des Succès, malheuresement tout seul à ce niveau je ne peux pas aller très loin... d'où ma volonté de rejoindre une guilde pour partager son ambiance, sa collectivité et ses activités.


Candidature pour la Supreme Law [Refusée] 611
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Stuff11
*A savoir, comme son nom l'indique Diable est un Brakmarien, disciple de Brumaire niveau 35 (alignement)
La Vitalité et l'Intelligence était parchotées à 100 et la Sagesse à 17



  • Xxdiablexx est un alchimiste niveau 154 (depuis la Maj), il ne dispose pas d'autres métiers au dessus du niveau 30 ( pêcheur lvl 22, paysan lvl 10 ). Il est donc prédestiné à être un extracteur de ressources premières pour l'instant, quand il ne fait pas ses succès.


Candidature pour la Supreme Law [Refusée] 510

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] 410


  • Enfin il me reste à vous montrer mes sorts que voici :


Sort :

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] 110     Candidature pour la Supreme Law [Refusée] 210
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] 310

GUILDE:


  • J'ai été dans quelques guildes sympas, je m'excuse par avance car je ne connais pas le nom de ses guildes ( c'était avant les alliances ) elles ont du être dissoute. La dernière en date faisait partie des Vengers of Spartiens mais elles n'avaient que 4 territoires à ce moment et on venait d'y rentrer ( actuellement mon ancienne guilde n'en fait plus partie à ce que j'ai pu voir ).
    La question qui doit vous venir en tête actuellement est "pourquoi tant de guilde ?" : eh bien à chaque fois que j'arrêtais de jouer je devenais inactif et du coup je pense que l'on me faisait partir de la guilde  Rolling Eyes



  • Du coup actuellement j'ai découvert Supreme Law, grâce à l'actuel meneur Issambres que je ne connaissais pas avant d'avoir échangé quelques mots, il m'a proposé de tenter une candidature malgré mon niveau. Ce n'est qu'après avoir lu le forum que j'ai pensé que ça pourrait être une bonne idée, de plus les personnes de cette guilde à qui j'ai parlé ont toujours été aimable et serviable.
    Sur l'alliance, je ne peux pas vraiment dire grand chose sachant que je ne la connais point  Embarassed



  • Je propose donc cette candidature pour rejoindre cette bonne ambiance, car faut bien l'avouer c'est bien de jouer tout seul mais en guilde c'est carrément mieux. En espérant que je puisse participer aux actions de guilde.


NB: Je n'ai pas de mules, car je n'ai toujours eu qu'un compte. Et je n'ai pas non plus de maisons, ni d'enclos.

IRL:


  • Donc maintenant ma "carte d'identité" :
    Je m'appelle Thibault (*sexe : masculin), j'aurai 18 ans en fin d'année et je vis à 20 minutes au sud de Paris. Je passe actuellement en Première Année d'Ecole de Commerce. Je suis intéressé par le sport, les mangas (qui remplissent mon étagère), les séries (qui eux remplissent mon disque dur  pirat ) et la musique ( je joue de la guitare et j'écoute un peu de tout les styles )



  • J'adore la qualité des musiques ( vous savez avoir des enceintes qui sortent des grosses basses boum boum badaboum  bounce ), mes principaux goût sont le Rock et ses dérivés (Linkin park, mettalica, system of the down, papa roach.... ) ainsi que l'electro Trap et d'autres mix qu'on produit énormément aujourdhui et puis le R&B en troisième goût principal.



  • J'ai pas mal joué dès mon enfance, de la NES aux consoles d'aujourd'hui en passant par la GameCube, la Nintendo 64 et les Gameboy. Aujourd'hui je joue moins ( je n'ai plus d'argent pour m'acheter les nouvelles consoles  lol! ) j'ai décidé de me focaliser sur Dofus du coup.



  • M'enfin bref, personne touche à mon compte et je joue en général en fin d'après midi et le soir avant de me coucher, je dispose du TS.



  • Je pense que j'ai fait un bon tour de ma situation en espérant que je vous ai convaincu, même avec mon petit niveau, de ma motivation.
    Merci d'avoir lu, je suis ouvert si vous avez des questions. A bientôt et bien sûr Vive Supreme Law !!
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:32

Hello,

J'aime bien la candid', serais tu prêts à t'investir sur notre TS et forum ?
La maturité est présente, la lecture agréable, les règles respectées.


Je vais donc voter au mérite et mettre un pour.

Iss
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Pandolya
Meneur
Meneur
Pandolya


Messages : 662
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 84

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:41

Idem, je t'accord un Pour d'encouragement ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Azzurro
Conseiller
Conseiller
Azzurro


Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:45

Salut Thibault !

Bon soyons franc, ton niveau est insuffisant ... cependant ta candidature me plait !

Je serais d'avis de te laisser une chance et de voir si tu vraiment motivé !

Je vais t'accorder un Pour seulement si tu n'est pas pour le PSG :p

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremelaw.olympe.in
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:03

Pour moi ce sera un contre, car comme tu l'as dis, tu semble un peu jouer en Yoyo ce qui est dommage je trouve :/. (J'aime pas voir des joueurs en guilde qui ne sont pas co depuis 1mois avec leur perso principal)

Ensuite ton lvl me gênes un peu mais pas plus que ça tant que la personne y est.

Niveau candid', un peu sommaire à mon gout :/. Le niveau aidant pas de trop tu aurais pu tenter une jolie candid'...

Bref désolé, si tu ne passes pas, retente ta chance en peaufinant un peu la candid' Smile

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Xxdiablexx

Xxdiablexx


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Classe.: Osamodas
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue131/0Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (131/0)
Sexe.: Mec

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:28

Oui Issambres, je suis prêt à m'investir dans le forum ainsi que le TS, ça peut m'apporter de nouvelles connaissances en même temps. Merci à toi ainsi qu'à Pandolya.
Merci Azurro, ta remarque m'a fait rigolé ^^, je ne suis pour aucune équipe mais j'aime bien regarder leurs matchs c'est vrai.
Seull ou Camille, je suis d'accord avec toi, c'est ce que je me suis dit aussi mais je ne voulais pas ne pas le dire, pour me défendre, aujourd'hui c'est différent j'ai repris Dofus et comme je l'ai dit plus tôt, je ne joue pas à d'autres jeux, du coup je suis chaque jour sur Dofus. Merci pour tes remarques en tout cas.
En espérant pouvoir être des vôtres bientôt et de prouver ma valeur.

Revenir en haut Aller en bas
Walatt




Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:59

Malgré le niveau qui est un peu faible par rapport a celui demandée,la candidature est a mon goût. Alors tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:54

La candidature est correcte, mais le niveau me bloque, il sera difficile de partager des activités en commun.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Conseiller
Conseiller
Azzurro


Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:47

N'oubliez pas répondre POUR ou CONTRE dans le sondage !

Sinon Swork, je suis de ton avis mais je me retrouve aussi dans des situations où des fois j'aurai bien besoin d'un plus bas level. Après je comprend ton vote.

C'est vrai qu'il ne nous apporte pas grand chose a vu d’œil mais nous fait il perdre quelque chose ? Je ne pense pas, je ne vois donc aucun réel problème et puis il faut de tout pour faire un monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremelaw.olympe.in
B-e-C-k

B-e-C-k


Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30
Localisation : Centre - Cher

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:38

Salut Thibault.

Ton niveau est très bas c'est sur mais ta candidature est plaisante à lire on voit que tu y a passé un peu de temps quand même et je pense que tu pourrais bien évoluer avec nous si tu as de la motivation et que tu ne fasses pas de pauses.
On est tous passé par la dont moi à l'époque quand malgré mon bas level j'avais intégré une bonne guilde.

Bon courage à toi tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:23

Pour beaucoup de chose tu ne pourra pas etre invite du a ton level, principalement les attaques percos/prismes.

Mais après ca fait de nouvelle tête et tu as l'air bien sympa donc pourquoi pas t'offrir une chance

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Xxdiablexx

Xxdiablexx


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Classe.: Osamodas
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue131/0Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (131/0)
Sexe.: Mec

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:47

Azurro, t'as besoin d'un plus bas lvl pour faire quoi ? Smile
Swork, effectivement j'y ai passé du temps et ça me fait plaisir de voir que ça se voit.
Et sinon pour mon niveau je compte évoluer et je pense que grâce à vous je peux aller un peu plus vite grâce aux activités.
Revenir en haut Aller en bas
Dofinity

Dofinity


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Paris

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:53

Salut Thibault,
  Ta candidature me plait bien malgré ton faible niveau. Je pense que ce gap se compense rapidement et je serais le premier à t'aider à xp au besoin. On a tous commencé à un faible niveau, maintenant c'est à toi de te démarquer Very Happy
  Je pense que tu as ta place ici et ce grâce à la lisibilité de ta candidature : peu de fautes d'orthographe et une écriture claire.
  Au plaisir de te voir en /g
POUR

Dofinity ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Specco
Conseiller
Conseiller
Specco


Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:36

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Conseiller
Conseiller
Azzurro


Messages : 342
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:41

Thibault, j'ai besoin des fois de bas level pour des broutilles genre un groupe de mobs bien étoilés et si j'ai un gros groupe l'xp sera réduit cependant si un plus petit niveau me rejoind l'xp est garantie donc voila des fois c'est pas mal !

Et j'avoue que je n'aime pas prendre n'importe qui avec moi en session pvm notament pour mon Dj favori a savoir l'Ougah x)

Sur ce bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremelaw.olympe.in
Atex

Atex


Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:19

Salut Thibault, après y avoir longuement réfléchie, ce sera un Contre/ Pour.
Je pense que tu pourra t'épanouir avec nous, tu va pouvoir prendre de l'XP et de l'expérience au niveaux des stuffs et autre, comme nous l'avons fait pour Manon.
Moi sa ne me dérange pas de te prendre pour des Dj ou certain succès.
Revenir en haut Aller en bas
Deistu

Deistu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Un monde parallèle.

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue200/0Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/0)
Sexe.: Mec

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:35

Salut à toi la candidature est correct mais le niveau ne colle pas désolé. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Conseiller
Conseiller
Pierrot


Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 41
Localisation : 62

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:50

Salut diable, désolé mais, malgrés ta belle candi,  ton level n'est pas du tout suffisant. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Chapplin

Chapplin


Messages : 229
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : France

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Syldea


Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 30
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:06

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Blick-Gin




Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 29
Localisation : Montréal

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:14

Salut,

je suis d'avis de te laisser une chance, car malgré ton niveau tu a l'air de quelqu'un sympas et prêt a t'investir.
Ce sera donc un Pour, en espérant voir ton niveau augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sahoro

Sahoro


Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Lorraine

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:03

Contre
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

shancounet


Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:15

J'aurais une question : Tori Black te plait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Supreme Law [Refusée]   Candidature pour la Supreme Law [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la Supreme Law [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature a la guilde Supreme Law:) [Refusée]
» Candidature spontanée de Archanes à la guilde Supreme Law [Refusée]
» Ardecho Enu 200 [Refusée]
» Candidature [refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: