Supreme Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée]

Aller en bas 
+6
Eliorteil
soul-gamers
Bulledefeu
miralea
Rasta-dawa
koalaah
10 participants
AuteurMessage
koalaah




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2017

Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Empty
MessageSujet: Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée]   Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:03

Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Dofus-14


Salut ! je vais vous presenter au debut mon personnage principale rabbit :

- Pseudo : Koalah
- La classe  : éniripsa
- Le level : 199
- Les caractéristiques : Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Dofus-11
Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Dofus-12
Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Dofus-13

- L'équipement : Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Dofus-15

- L'alignement  : rien que neutre  afro
- Les métiers : je n'ai aucun métier dépassant le niveau 3 Crying or Very sad
 
   * Mon passif IG :  

    Bon voila mon éniripsa ! j'ai d'autres personnages secondaires iop et enutrof 200 et panda 174 (non-équipé).
J'ai découvert votre guilde grâce à Distinia (membre de votre guilde) je l'ai connu sur un kolizéum 3vs3 . Il a finis par me parler de la guilde et me voilà ! J'ai lu les règlements avec soin, vraiment ils m'ont donné une belle image de la guilde je le trouve bien maturé...ect, je ne fais parti d'aucune guilde pour l'instant je viens de reprendre dofus il y a moins d'un mois après une pause d'un 1 an 3 mois je pense...je crois que j'ai tout dis pour mon passé IG.

      * Mes activités IG :

     Je commence par mes objectifs : je voudrais surement équiper ma team et l'optimiser, après je pense me lancer dans le pvp avec un personnage bien opti.
Mon gameplay : du pvm après avoir équiper ma team, pour l'instant mes activités favorites sont le craft, je craft n'importe quel équipement THL, tout se qui est rentable afro

         * Présentation IRL :

     Je m'appelle Said, j'habite au maroc, j'ai 19 ans...je joue depuis longtemps à dofus, de la maj 1,29 x') j'ai fais beaucoup de pauses à cause des hacks ect...mais je me reprend à chaque fois, je joue à dofus pour m'amuser, passer du temps, pleins de choses....j'aime jouer au foot, j'ai redoublé ma 2éme année baccalauréat mais cette fois je vais l'avoir Smile.

Il y'a que mon petit frère qui a accès a mes comptes mais il se connecte rarement ! (desolé pour la photo j'en ai pas sur mon pc pour l'instant )


j’espère que vous m'accepte sur votre impressionnante guilde et merciii <3

Vive Supreme Law  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-dawa




Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nancy

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée]   Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:05

Bonjour,

Tout d'abord tes screens pourrait être plus précis.

Ensuite il y a très peu de contenus, j'amerais savoir tes ambitions niveau IG etc...

Une team quel persos ?

Et le plus important ou est le sondage ?????

CONTRE

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
miralea




Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 31

Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée]   Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:22

Contre, je ne me donne pas la peine de commenter comme tu ne prends pas la peine de faire une candidature potable.
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
Bulledefeu


Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée]   Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:24

Rasta a tout dis se sera un contre aussi pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
soul-gamers

soul-gamers


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2017

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Left_bar_bleue200/0Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/0)
Sexe.: Mec

Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée]   Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:55

Bonjour,

Tout d'abord merci de ton intérêt pour la guilde.

Tu as l'air d'être une personne sympas, malheureusement ta candidature est un peu légère à mon gout,tes screenshots sont un peu mis n'importe ou pas beaucoup de texte et pas de sondage !!!!!!!!!!!!

Ton niveau 199 me dérange un peu mais je peux passer outre si la candid est mieux.

Je t'invite à la modifier mais pour l'instant c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliorteil
Conseiller
Conseiller



Messages : 367
Date d'inscription : 10/11/2015

Personnage
Classe.:
Niveau.:
Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Left_bar_bleue0/0Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe.:

Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée]   Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:09

Bonsoir said,

Comme les autres guildeux je vais voter contre dans l'espoir que tu t investisse plus dans la prochaine candidature.

Le pays ou tu reside ne t avantage pas dans le sens ou nous sommes principalement sur un ts et notre loueur "4netplayers" bloque les IP provenant du maroc (nous avons une guildeuse dans ce meme cas). Cela pour dire que notre /g est assez mort car toute les affinitées, sorties guildes, event, jeu THL se font en vocal.

On travaille a resoudre ce probleme mais pour l'instant c'est un fait qu il faut prendre en compte.

j ai des petites questions neanmoins:

Pourquoi postuler avec un perso 199 et non pas un de tes 200?
Les noms de tes anciennes guildes?
A quel niveau de dj t es tu arreter? frigost 2? frigost3? abysses? dimension? etc
Ta frequence de jeu et horaires approximatives de jeu?
Et enfin ce que tu peux apporter a notre guilde afin que nous ayons envie de te retrouver dans nos rangs.

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Conseiller
Conseiller
Mr-swork


Messages : 669
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29

Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée]   Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:18

Contre candidature vide.
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller
Seull


Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31
Localisation : Penn ar bed

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée]   Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Mai - 8:26

Hello,

J'ai pris le temps de lire cette candid et je suis assez sceptique... même si tu as pris le temps de lire les règlements et ça se ressent, la candid est un peu trop vide, tu survole tout en 4 lignes et c'est plié. Tu arrêtes dofus, ok, à cause de hack... Mouais ça donne pas une bonne image. Tes connaissance en jeu tes anciennes guildes (même une ébauche de nom) etc bref je trouve que ce n'est pas à mon gout.

Je suis content de voir l'image que tu as de la guilde, mais on y rentre pas si facilement.
Bon courage,

Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Eluya
Protecteur
Protecteur
Eluya


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Nana

Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée]   Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:28

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
Iss


Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe.: Mec

Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée]   Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:14

Bonjour,

Je lock la candid', bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée]   Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koalah, Eniripsa 199 (PVM) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oilosse PvM [Eniripsa lvl 200] [parrainage : Sub-zeroo]
» Candidature Eckozz Eniripsa 200 ! [Admis]
» Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]
» Candidature [Refusée]
» Le retour est-il possible ? [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: